J'aime pas les gens qui...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je n'aime pas les gens qui se mettent à écouter leur mp3 en plein milieu d'une conversation. Je vois ça comme une façon de dire "Je me fais grave chier avec toi" en un peu plus subtil.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Amor-Amor;1938425 a dit :
Et un paragraphe spécial pour tous les abrutis qui restent à gauche sur l'escalator. Il m'arrive souvent d'arriver pile poil à ma gare pour choper mon RER et j'en ai déjà raté 2/3 à cause de ça. D'ailleurs une fois, j'ai dit très fort "Pardon SVP"... et les gens se sont retournés en me souriant sans rien faire. Mmh c'est gentil ton sourire mais moi tout ce que je veux c'est que tu bouges tes fesses....

Si on n'est jamais venu à Paris, on ne sait pas forcément qu'il faut laisser la place à gauche de l'escalator. Ailleurs en France, ce n'est pas un truc qui se fait. Du coup, je pense que les "abrutis qui restent à gauche sur l'escalator" sont juste des touristes ou des gens qui viennent pour la première fois à Paris et qui ne sont pas au courant de cette étrange coutume de la capitale. :d
(La première fois que je suis venue à Paris, un mec m'a poussée sur l'escalator de manière virulente en m'insultant, j'avais trouvé ça vraiment très grossier et déplacé, si j'avais su qu'il existait un code de l'escalator, évidemment que je me serais d'office placée sur la droite, mais bon, voilà, je n'étais pas au courant. Ceci dit, du coup, j'ai vite compris. :cretin:)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Amor-Amor;1938425 a dit :
Et un paragraphe spécial pour tous les abrutis qui restent à gauche sur l'escalator. Il m'arrive souvent d'arriver pile poil à ma gare pour choper mon RER et j'en ai déjà raté 2/3 à cause de ça. D'ailleurs une fois, j'ai dit très fort "Pardon SVP"... et les gens se sont retournés en me souriant sans rien faire. Mmh c'est gentil ton sourire mais moi tout ce que je veux c'est que tu bouges tes fesses....

Ah mais trooop!! Je me suis pris la tête avec un mec qui restait à gauche tranquillou. Je lui ai donc demandé poliment "veuillez m'excuser". Le mec m'a dit "oh c'est bon vous êtes jeunes c'est pas 10 secondes qui vont changer votre vie!!". Ca m'a mis hors de moi!!! Est-ce qu'il sait ce que ça fait d'avoir 1h30 de trajet matin et 1h30 le soir? Donc ouais 10 secondes c'est important, ça peut être le temps dont j'ai besoin pour attraper mon rer de justesse!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1936285 a dit :
J'ai horreur des gens qui adorent exposer leur bonheur avec indécence pour le plaisir de provoquer l'envie et la jalousie et en particulier la souffrance des autres et ceci juste dans le but de se sentir tellement Supérieur.
Idem, et je les exècre encore plus quand ils pensent devoir te donner la recette de leur bonheur. "Tu devrais sortir plus", "Tu devrais étudier moins", "Tu devrais boire plus d'alcool", "Tu devrais arrêter de voir Machine", etc. C'est exaspérant, comme si leur recette pour aller bien aller être la mienne, et surtout, comme s'ils avaient pu diagnostiquer en deux minutes ce dont j'avais besoin alors que je ne le sais pas moi-même!
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
J'aime pas les gens qui prônent le faux pour savoir le vrai, qui enchaînent provoc' sur provoc' juste pour te rendre dingue, qui insinuent des conneries pour te pousser à te justifier sur des trucs qui ne les concernent même pas.

Ca me fout une haine monumentale... faut absolument que j'arrive à m'en défaire.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Amor-Amor;1938425 a dit :
Et un paragraphe spécial pour tous les abrutis qui restent à gauche sur l'escalator. Il m'arrive souvent d'arriver pile poil à ma gare pour choper mon RER et j'en ai déjà raté 2/3 à cause de ça. D'ailleurs une fois, j'ai dit très fort "Pardon SVP"... et les gens se sont retournés en me souriant sans rien faire. Mmh c'est gentil ton sourire mais moi tout ce que je veux c'est que tu bouges tes fesses....

Hum moi aussi ils me rendent dingue....une fois une nana a même répondu à mon "pardon SVP" par un "mais les escalators c'est pour les gens qui ont le temps, si vous êtes pressées prenez l'escalier!" non mais WTF??

Et heu j'ai pas l'impression que ce soit typiquement parisien, pour moi c'est juste du bon sens et je râlais pareil quand j'habitais à Rennes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père dit "Work" à la place du "wok"
'pondeterre' à la place de 'pommes de terre"'
"tiramichu' au lieu de "tiramisu" :yawn: et ça m'énerve.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ahah, je vois que mon discours sur les escalators fait débat. Dans la gare que j'emprunte quotidiennement, prendre les escalators est plus rapide que les escaliers. D'une, les escaliers ne sont pas situés exactement au même endroit et il y a plus de marches à monter (grosse flemmarde inside) puisqu'elles sont plus petites que celle d'un escalator. Et les escalators sont surtout beaucoup moins casse-gueule, je me suis déjà ramassées plusieurs fois dans les escaliers en voulant attraper mon RER donc je prends mes précautions maintenant. Mais si c'est plus rapide de prendre les escaliers que les escalators, je les prends bien entendu, ce qui est le cas dans une gare que je prends très souvent.
Perso j'ai très souvent vu des escalators avec écrit au début "tenez votre droite" comme sur les tapis roulants de Châtelet par exemple mais c'est vrai que je ne l'ai pas énormément observé en province. Donc mon "abruti" n'était pas pour ceux qui ne sont pas au courant, ça va de soi, mais pour les personnes qui se font un malin plaisir de répondre "mais les escalators ça bouge tout seul t'as pas à marcher". C'est des explications que je ne comprendrai jamais...

methysta;1939211 a dit :
Ben justement, si tu vas à la même vitesse si tu veux aller plus vite tu gagnes pas plus de temps en passant par l'escalator qu'en prenant l'escalier alors je vois pas l'intérêt d'emmerder ce qui prennent l'escalator parce qu'ils sont pas pressé. .

Quand j'arrive le matin dans ma gare parisienne, je suis toujours en avance donc je ne marche jamais dans l'escalator mais je tiens ma droite. Pour moi c'est une règle de civisme, comme dire bonjour quoi. A partir du moment où on la connait, pourquoi ne pas la respecter?
Mais encore une fois bien entendu, je ne vise pas les touristes qui ne connaissent pas la règle mais bien les mêmes personnes que je vois tous les matins faire ça (bonjour, je suis big brother et je vous surveille :d).
 
-J'aime pas les gens qui me disent : t'as pas froid ? parce que je mets toujours des robes.
-J'aime pas les gens qui veulent faire ouverts et tolérants mais qui en fait sont des bons gros racistes/réacs/bourres de préjugés : joue-la franco et assume ce que tu penses !
-Je supporte pas les gens qui savent pas rigoler et déconner parce que c'est trop commun ou cela pourrait entacher leur image de marque (laquelle ? Je ne sais pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes