J'aime pas les gens qui...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Sympa d'avoir vos réponses, ça m'éclaire, merci. :)
(Et désolée pour la réaction un peu excessive, j'ai pas réfléchi sur le moment et c'est très bête en fait.)

En fait c'est les "joyeux Noël" sur les statuts facebook ce matin qui m'ont mis la puce à l'oreille, c'est "impersonnel" je trouve. Et même dans la vraie vie, ceux qui sont lancés à la cantonade quand on quitte des gens par exemple... ça perd tout son charme, quoi. Je sais pas si c'est clair ce que je veux dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Satin;1929480 a dit :
J'aime pas les gens qui souhaitent "joyeux Noël" à tord, le 24

Je pense pareil, comme je l'ai déjà dit hier sur le topic de "en ce moment". Pour moi Noël, c'est demain, de même que je ne souhaite pas la bonne année aux gens avant le premier janvier, ni même leur anniversaire en avance.
En fait, je tenais juste à réagir à ca, mais ca veut pas dire que j'aime pas les gens hein :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai horreur des gens qui adorent exposer leur bonheur avec indécence pour le plaisir de provoquer l'envie et la jalousie et en particulier la souffrance des autres et ceci juste dans le but de se sentir tellement Supérieur.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Epopée;1929721 a dit :
Je pense pareil, comme je l'ai déjà dit hier sur le topic de "en ce moment". Pour moi Noël, c'est demain, de même que je ne souhaite pas la bonne année aux gens avant le premier janvier, ni même leur anniversaire en avance.
En fait, je tenais juste à réagir à ca, mais ca veut pas dire que j'aime pas les gens hein :)
En même temps, quand on souhaite un joyeux noël/anniversaire/whatever à quelqu'un, littéralement, ça veut dire "je te souhaite de passer un joyeux whatever".
Ça peut donc se souhaiter n'importe quand avant le jour en question...
J'ai souhaité un joyeux noël à mes copines en partant après mon dernier jour de cours, je trouve ça très cohérent : on ne se revoit pas avant la rentrée, je leur souhaite donc de passer un joyeux noël. C'est super logique, non ?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens qui changent trop souvent d'avis, qui sont très inconstants.

Bête exemple: Comment organiser le nouvel an avec quelqu'un qui se désiste avant d'être à nouveau disponible trentes secondes après pour être définitivement occupées à autre chose à la dernière minute?
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Tristana;1936285 a dit :
J'ai horreur des gens qui adorent exposer leur bonheur avec indécence pour le plaisir de provoquer l'envie et la jalousie et en particulier la souffrance des autres et ceci juste dans le but de se sentir tellement Supérieur.

Raahlàlà, je suis d'accord! Surtout les couples! J'ai horreur de ces filles qui lorsqu'elles tiennent le bras de leur mec, ont l'air de l'arborer comme si c'était un trophée! Et qui regardent tout le monde autour l'air de dire "Haaannn , t'as vu! C'est mon mec! Il est à moi! Rien qu'à moi! Tu l'auras pas!" en leur roulant deux-trois patins au passage, alors que toi tu leur as rien demandé...
Ils sont tellement moches ces couples! Ça ne me donne pas envie, personnellement, on a l'impression que le gars est là comme faire-valoir et qu'il n'y a pas de relation véritable. Je trouve ça triste, en fait.
(il y a l'inverse aussi, évidemment, mais là, ça m'est venu dans ce sens...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les soirées genre "galerie des portraits". Dernièrement j'ai été invitée chez une collègue mais elle a passé sa soirée à raconter la vie des collègues qui n'étaient pas là...ça m'a profondément choquée d'autant plus que ce n'est pas une oie blanche et qu'elle s'est bien gardée d'évoquer sa situation ! ça m'a démangé de lui en faire la remarque, mais devant tout le monde, ce n'est pas classe...je m'occuperai de son cas à la rentrée donc !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je n'aime pas les gens qui veulent ABSOLUMENT rentrer dans le métro avant que les autres aient pu descendre. On dirait qu'ils jouent leur vie sur ce métro alors qu'il y en a toutes les 2 minutes, c'est ridicule...

Au début je ne disais rien mais maintenant je file des coups d'épaule accompagnés d'un regard noir lourd de sens :)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tellement, mais tellement vrai tout ce que vous pouvez dire sur les comportements des gens dans les transports en commun. J'ai l'impression que certains perdent tout civisme dès qu'ils s'engouffrent dans une bouche de métro, ça me tue. A chaque fois que je peux aider une femme à monter/descendre sa poussette ou une personne âgée qui galère avec des valises, je le fais, et ça me tue de voir des gens qui passent à côté sans rien faire. C'est limite s'ils ne les regardent pas en disant "mmh t'arrive pas à monter ta poussette... bah tant pis pour ta gueules ahah". Ne parlons pas de ceux qui regardent les vieux ou les femmes enceintes debout dans un métro bondé sans même céder leur place, c'est vrai que c'est tellement difficile de rester debout 10 minutes quand on 30 ans... Quant à ceux qui font tout pour monter dans un métro bondé alors que tu as déjà ta joue étalée sur la vitre ou ceux qui forcent les portes pour rentrer, quitte à rester coincés... Je ne les supporte pas plus.

Et un paragraphe spécial pour tous les abrutis qui restent à gauche sur l'escalator. Il m'arrive souvent d'arriver pile poil à ma gare pour choper mon RER et j'en ai déjà raté 2/3 à cause de ça. D'ailleurs une fois, j'ai dit très fort "Pardon SVP"... et les gens se sont retournés en me souriant sans rien faire. Mmh c'est gentil ton sourire mais moi tout ce que je veux c'est que tu bouges tes fesses....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes