J'aime pas les gens qui...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime pas les meufs qui se sentent menacées dès qu'une nana plus bonne qu'elles rentre dans la pièce et qui se sentent donc obligées de déclarer hypocritement "Ouais de toute façon elle est conne/ elle a un gros nez quand même/ c'est moche les gros seins".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les filles qui détaillent ma tenue, s'arrêtent à ma jupe un peu courte, ont le sourcil qui se lève jusqu'au milieu du front, puis me dise tout sourire : "beh t'as pas peur de te faire agresser,toi!"
Ben non, pauv' conne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui jugent ta manière de manger. J'avais une copine au lycée qui me regardait toujours de travers si je prenais un dessert au restaurant, et certains collègues qui se permettent de te donner des conseils genre "Oh tu devrais plutôt manger ça, c'est meilleur pour la ligne".
C'est vraiment un truc qui m'exaspère.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Citronade;1235295 a dit :
Oui voilà. Mais en fait pour ça c'est un peu partout pareil : les rmistes sont des branleurs, les étudiants des bons à rien qui bloquent pour un oui pour un non, les gens qui bossent à la scnf ceux-ci, les ouvriers celà... On met tout le monde dans le même panier, c'est tellement plus simple que de nuancer !

J'aime pas les clichés.

D'accord mais bon là c'est pas du tout ce qu'on a dit hein.
Si on a plus le droit de parler des marginaux pour pas que les gens pensent qu'on fait des généralités c'est pas mieux. Moi je ne vois pas qu'eux, et je sais que les RMIstes ne sont pas des branleurs ^^' je dis juste que ça existe et qu'il faut pas le nier, point.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
_lilou_;1235781 a dit :
J'aime pas les filles qui détaillent ma tenue, s'arrêtent à ma jupe un peu courte, ont le sourcil qui se lève jusqu'au milieu du front, puis me dise tout sourire : "beh t'as pas peur de te faire agresser,toi!"
Ben non, pauv' conne.

Ah ouais, quand même.:Puppyeyes

j't'y foutrais des claques, moi..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Une Bretonne A Paris;1235279 a dit :
Nan mais je parlais pas de ceux qui cherchaient un taf ou quoi. Je parle des gens qui ne cherche pas à avoir de boulot et qui ne chercheront jamais. Et qui gueulent parce qu'ils n'auront pas le RSA, parce que le RMI/RSA est pas encore tombé. Je peux te dire que certains qui sont au RMI ou encore qui ont beaucoup d'aides touchent beaucoup plus que certaines personnes ayant un travail...
Mais je parle en tant que temporaire d'été qui s'est fait engueuller plus d'une fois.
Je ne pensais pas lancer un débat sur le sujet.

Oui j'avais compris, t'inquiète pas. Mais de toute façon il n'y aucun souci à lancer un débat (bon c'est vrai que là ça dérive du côté léger/rigolo du topic). Ca me gêne pas du tout et puis au moins ça permet d'avoir plusieurs points de vue. Ce topic pose problème parce que pour une fois, on généralise toutes. Et ça nous atteint à chaque fois dans notre propre vision des choses (moi y compris). Et pourtant je voulais justement qu'on puisse généraliser sincèrement, connement oui, bêtement, avec humour souvent mais aussi avec enervement; parce qu'on ne peut jamais en temps normal. On nous dit toujours, en tant que bien-pensants que nous devons être: Ah mais ne généralisons pas hein!

J'ai aussi travaillé dans la téléphonie, j'en ai aussi entendu des vertes et pas mûres, parfois même j'ai été touchée terriblement (avec l'envie de rappeler la personne le soir même et de l'harceler des nuits et des nuits, car en vérité les numéros s'affichaient, ce que les gens ne savaient pas!) et on peut dire que de toute façon, les Français en général, sont des insulteurs de première et pour rien:lol:. Il n'y a qu'à les voir au volant. Regardons un Français au volant et nous verrons ce qu'il est dans la vie.

Et oui c'est vrai que quelqun qui touche juste le SMIC s'en sort au final pas mieux que quelqun qui a des aides... Ca c'est vrai, c'est clair. Et c'est du coup pour beaucoup très dévalorisant et je comprends tout à fait qu'ils puissent mal le vivre (certains en deviennent d'ailleurs aigris comme pas possible).

Par contre j'ai appris quelque chose auquel je n'avais jamais pensé: Que les gens "branleurs" ou "paresseux" ne sont en fait pas de vrais branleurs, que ça cache autre chose. On m'a appris qu'il n'existe pas de gens paresseux, et j'y crois; il y a forcément d'autres raisons que la paresse seule (l'impossiblité à s'intégrer, l'incapacité, le refus de la société, du travail, le refus des règles sociales, le mal-être, la dépression, la fatigue, les problèmes personnels trop importants...)
. Et puis là-dedans oui, on peut y rajouter une poignée de gens profiteurs qui en effet, vont par exemple faire un enfant en plus pour toucher plus d'allocations et d'aides, car les enfants feront qu'il y aura forcément des aides... Il faut faire des enfants pour vivre sans travailler, c'est la solution qu'on trouvés certains.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
_lilou_;1235781 a dit :
J'aime pas les filles qui détaillent ma tenue, s'arrêtent à ma jupe un peu courte, ont le sourcil qui se lève jusqu'au milieu du front, puis me dise tout sourire : "beh t'as pas peur de te faire agresser,toi!"
Ben non, pauv' conne.

I-think-i-m-paranoid;1235789 a dit :
Je n'aime pas les gens qui jugent ta manière de manger. J'avais une copine au lycée qui me regardait toujours de travers si je prenais un dessert au restaurant, et certains collègues qui se permettent de te donner des conseils genre "Oh tu devrais plutôt manger ça, c'est meilleur pour la ligne".
C'est vraiment un truc qui m'exaspère.

En fait ce qui est insupportable c'est tous ces gens qui s'occupent bien trop de la vie des autres au lieu d's'occuper d'eux-même quand nous, on a en a rien à foutre de comment ils mangent; ou s'habillent.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'aime pas les radins.
et je pèse mes mots, là c'est pas "j'aime pas quand les gens font les radins" : non non, je n'aime pas les radins, c'est une facette de la personnalité qui me débecte, qui me dégoûte de la personne entière.
Et, en tant qu'ancienne pauvre, je fais trèèès bien la différence entre celui qui n'a pas d'argent, et celui qui est radin, pas de soucis hein...
Le radin, celui qui va grapiller sur tout, y compris les autres, qui va te faire un truc dégueu à bouffer, qui s'achète jamais de trucs "dont il a pas besoin" ou qu'il peut faire lui même". Celui qui choisit le tarif lent pour poster son timbre, qui achète des steack hachés coupés avec des protéines végétales au supermarché parce que c'est moins cher, qui va te traiter de naïf d'avoir payé ton jean 40? chez H&M alors qu'il y en a à 15 euros à carrouf, qui s'achète une maison de campagne à 2h de chez lui pour y passer toutes ses vacances et qui va cueillir les fruits "gratos" dans les arbres du pré d'à côté..
Alors que t'étais toi même pas comme ça, vivre avec lui te rends parano de la thune, aarf, c'est affreux...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les gens qui refusent quand on leur dit "Tu veux boire quelque chose" quand ils viennent à la maison. Tu leur demandes une fois, d'accord, ça peut être par gêne ou timidité; puis deux fois et là c'est "Ah non non nonon non!" On dirait qu'on va les empoisonner s'ils boivent même un peu d'eau.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Justement je déteste les gens qui "forcent" ou qui jugent à ce niveau-là, si j'ai soif, je bois, si j'en ai pas envie je m'abstiens, si j'ai pas faim, je mange ce que je veux, même si c'est une mini-salade. C'est mon corps, j'y colle ce que je veux. :d
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je n'aime pas les filles qui se croient supérieures
Qui disent se mettre au fond de la salle pour laisser aux autres une chance de répondre
(Elle me redit ça je jure de la tuer)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Elle se gratifie d'être une bonne petite femme d'intérieur et de le faire mieux que toi. Haha. )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes