J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas du tout les gens qui chantent le "po po lo po po po" des White Stripes à tout moment pour manifester leur joie. Putain mais vos gueules, c'est beauf au possible. (dire qu'au début c'était les supporters italiens qui avaient chanté ça à la finale de la coupe du monde 2006, MOUAHAHAH quand j'y repense.)

J'aime pas les gens qui ne peuvent pas rester seuls un moment et qui se sentent obligés de chercher à tout prix la compagnie des autres même lorsqu'il s'agit de ne pas rester seuls plus d'une heure chez eux. J'ai l'impression qu'au final ils ne viennent voir les autres que par intérêt et non par plaisir, c'est infect. Ces gens-là je les reconnais de loin pour en avoir côtoyé pas mal tout au long de ma vie, maintenant je les évite comme la peste !
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Minuit;1238019 a dit :
J'aime pas du tout les gens qui chantent le "po po lo po po po" des White Stripes à tout moment pour manifester leur joie. Putain mais vos gueules, c'est beauf au possible. (dire qu'au début c'était les supporters italiens qui avaient chanté ça à la finale de la coupe du monde 2006, MOUAHAHAH quand j'y repense.)

Alors là, je ne pouvais qu'approuver :up: (Merci, merci, merci !)
Et je confirme, c'est beauf au possible !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Nyx;1237724 a dit :
Tant pis, je double poste presque!

Mais oui oui oui et oui! En fait je ne supporte pas les gens (et les mecs surtout) qui me traitent tout le temps d'alcoolique parce que je bois de la bière au bar, ou chez eux, que je tiens l'alcool, qu'en soirée je carbure à la vodka et que j'ai une bonne descente. Pour un mec ils disent rien, mais pour une fille on devient tout de suite la pochtronne de service. Genre on devrait boire que des diabolos fraise ou des jus de tomates, et se boire un verre de kir pêche pour être pompette...
Ouais je suis une meuf, ouais je bois de la bière et donc je rote, ouais je picole, et je vous emmerde! Et j'aime pas non plus les gens qui retiennent LA soirée où j'ai été malade, et pas les dizaines de soirées où je les ai couché, et donc leurs réflexions "tu vas être malade".

Non mais grave, le nombre de fois où j'ai pu roter, et où on m'a sorti en me regardant d'un air horrifié: "mais t'es une fille !"
Accroche toi mec, non seulement je rote, mais en plus je fais caca, et ça sent même pas les fleurs d'été.
 
C

clem-ence-2

Guest
J'aime pas les gens qui n'aiment rien niveau nourriture.
Dès que tu fais genre une tarte salée aux légumes "Oh nan, j'aime pas les légumes"... Grrr. J'ai pas mal d'amis comme ça et ça me gonfle.
C'est limite vexant quand je leur cuisine des choses à manger.
Si je veux les satisfaire pleinement : un plat de pâtes avec du parmesan... Chouette... :neutral:
 
11 Octobre 2009
36
3
1 589
Mannevillette
J'aime pas les gens qui me prenne de haut juste parceque je suis vendeuse.
J'aime pas les gens qui ne respecte rien et vous considère comme des babasse.
Ah oui j'aime pas les gens qui pue.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas les gens qui sont constamment en train de répéter les blagues des autres. Par exemple, les mecs qui ne sont pas capables de trouver un truc drôle tout seul, alors ils imitent (mal) Gad Elmaleh ou autre.

J'aime pas les filles qui minaudent, prennent des voix de gamines de 5 ans alors qu'elles en ont 20. Ca m'éneeeeerve!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens impolis qui sont incapable de dire pardon ou merci & malgré que ce soit le minimum niveau politesse ils y en a ! Sinon je hais les hypocrites, les gens trop centrés sur le nombril.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'aime pas les gens pas spontané, ceux qui vivent leur vie à travers un rôle de composition, qui ont des manières prédefinies, des goûts aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1241963 a dit :
Je ne supporte plus les gens dans le métro. Surtout à 8h, quand il est rempli à bloc. Ca fait un mois et j'ai envie de distribuer des paires de claques. Entre les gens qui restent devant la porte (à l'intérieur comme à l'extérieur) et empêchent les gens de sortir, ceux qui se collent à toi même lorsqu'il y a plus de place et j'en passe...

J'ai vécu la même chose dans le métro ce matin. Je compatis ma chère !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes