J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui osent me soutenir mordicus : "mais enfin, si ! La femme est l'objet de désir, l'objet sexuel, c'est donc à elle d'être décente".

Mais ouiiii. C'est bien parce qu'on était en train de débattre en classe, mais j'ai eu un mal de chien de ne pas lui dire : "mais putain, une conne pareille c'est pas possible, faut l'abattre, hein."


Et dans le même genre : débarquer dans un nouveau lieu de travail, et tomber sur un patron sexiste qui commence son laïus sur... la tenue de pute qu'arborait une des collaboratrices la veille. Tenue élégante, même si courte, au passage. Et l'entendre ajouter : "en plus, elle est pas terrible terrible sinon je me la serais tirée hein ! ", quand lui fait 120 kilos pour 1m70, cheveux gras, air bovin.

Je hais les gens, des fois.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'aime pas les filles qui avant d'avoir un copain n'arrêtent pas de critiquer les niaiseuses de l'amour en disant que c'est pathétique, ridicule et tout ce qu'on veut alors qu'elles deviennent exactement pareil par la suite et étalent partout leur amour soi-disant parfait.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'aime pas les gens qui pensent qu'ils sont seuls dans la rue avec leur parapluie. C'est quand même pas compliqué de tourner son parapluie sur le côté quand on croise des gens pour ne par leur foutre dans la gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le métro toujours, ceux qui reste en plein milieu alors qu'on est tout un troupeau à descendre, un peu plus, et je restais coincé entre les portes !
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Crumble-abricot;1223348 a dit :
Je n'aime pas les gens qui considèrent qu'il faut avoir vécu des traumatismes extrème pour avoir le droit d'être mal.

Quelqu'un l'a dit! Je suis rassurée.

Je n'aime pas les gens qui posent LA question "Ta pas froid comme ça?" : NOON!
Je n'aime pas les gens qui me demandent tout les matin si je vais bien.
Je n'aime pas les gens qui me regardent comme si j'étais un bout de viande.
Je n'aime pas les gens qui ne me laisse pas seule quand j'en ai besoin.

Je n'aime pas les gens.
 
C

cherazade-2

Guest
Jaime pas mais alors pas du tout les gens ateint de radinerie:stressed:vs savez ceux qui vs "invite" dans des cafés hipers cher et au moment de payer i sorte une carte de fidélité oû i leur manqué un tampon pour avoir leur conso gratuite donc vs forcement vs êtes obligé de payer la votre.
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Nevada;1275015 a dit :
..??
Et ceux qui disent bonjour tous les matins..?

Entre bonjour et ça va il y a une différence.
Tout les matin on me demande si je vais bien. Et ça a le don de m'exaspérer.
Surtout que la réponse est toujours la même. :stare: Les gens au fond ils en ont rien à faire...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je lis "J'aime pas les gens (tout court) " j'ai vraiment du mal à comprendre et ça me donne envie de dire que j'aime franchement pas les gens aigris, négatifs, qui ne s'ouvrent pas aux autres, persuadés que les gens sont tous des connards en puissance. Je trouve ça franchement dramatique pour eux.
Je ne vise personne en particulier, j'ai vu la phrase plusieurs fois sur le topic et franchement je capte pas.

C'est peut-être moi qui ait compris de travers, je veux bien qu'on m'explique. Je parle pas des moments où c'est de l'humour hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tallulah.;1274752 a dit :
Les gens qui prononcent orgasme "orgazme". J'ignore si cela est correct, mais je trouve ça très laid.

Tu le prononces comment ?
(ça fait 5 minutes que je le répète de façons différentes :d)


Nadja;1275135 a dit :
Quand je lis "J'aime pas les gens (tout court) " j'ai vraiment du mal à comprendre et ça me donne envie de dire que j'aime franchement pas les gens aigris, négatifs, qui ne s'ouvrent pas aux autres, persuadés que les gens sont tous des connards en puissance. Je trouve ça franchement dramatique pour eux.
Je ne vise personne en particulier, j'ai vu la phrase plusieurs fois sur le topic et franchement je capte pas.

C'est peut-être moi qui ait compris de travers, je veux bien qu'on m'explique. Je parle pas des moments où c'est de l'humour hein.

Ca peut vouloir dire : "je n'aime pas les gens, en général, j'aime les gens, en particulier."
Fin, c'est mon cas. La masse me fait horreur, les gens en général aussi (je suis une vilaine méchante exigeante.. :d) mais je me prends de passion pour d'autres, les personnes qui à mes yeux sont à part (et qui ne sont pas forcément les mêmes pour toutes.)
C'est pas joli joli mais c'est comme ça.
En fait, c'est même pas être aigri, mais plutôt indifférent. J'aime les gens qui ont un truc qui me parle, les autres ben.. Je les tolère, et parfois pas :/ (mais je ne leur dis pas hein :d)
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Nadja;1275135 a dit :
Quand je lis "J'aime pas les gens (tout court) " j'ai vraiment du mal à comprendre et ça me donne envie de dire que j'aime franchement pas les gens aigris, négatifs, qui ne s'ouvrent pas aux autres, persuadés que les gens sont tous des connards en puissance. Je trouve ça franchement dramatique pour eux.
Je ne vise personne en particulier, j'ai vu la phrase plusieurs fois sur le topic et franchement je capte pas.

C'est peut-être moi qui ait compris de travers, je veux bien qu'on m'explique. Je parle pas des moments où c'est de l'humour hein.


Pour moi, c'est une façon générale aussi, ce n'est pas un cas particulier.
Puis parfois ils me font peur. :gonk:
Mais comme c'est dit plus haut, j'ai aussi quelques exception autour de moi.
On m'a souvent agresser moralement sans raison particulière, juste parce que ça occupait leur journée, je crois que mon estime à baisser envers l'humain et que depuis je n'ai plus envie de leur apporter une quelconque importance.

Pour le coup du j'aime pas les gens qui me demandent si je vais bien tout les matin, j'avoue que ça peut paraître idiot. Seulement à partir du moment ou je ne connais pas la personne et qu'elle vient tout les matin me voir pour s'informer si je vais bien, ça me saoul. Si j'ai répondu oui hier, se sera oui demain aussi, je vais pas lui compter ma vie non plus. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes