J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui n'osent pas me parler et qui s'adressent à une de mes copines, alors que je suis la personne la plus apte à leur " répondre ". Par exemple, un jour, un gars de ma classe a voulu faire passer une feuille à quelqu'un qui était loin de lui. Il allait me demander de faire l'intermédiaire, mais quand il a vu ma tête, il a finalement demandé à la fille à côté de moi, alors que j'étais la personne la plus " près "...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, Unsa' me fait penser au fait que ça m'agace particulièrement lorsque l'on parle de mon copain justement dans ces termes, que ce soit "ton chéri/copain/homme/amoureux etc..."

Zut, il a un nom, et je refuse qu'on lui colle le surnom d'amoureux, après tout, il ne l'est peut-être pas, c'est comme lui imposer des sentiments, lui imposer un statut...

Ah et je n'aime pas les gens qui adorent les discussions rhétorique, qui partent dans des défenses par la vanne, ou le but, le seul et unique but, c'est d'avoir le dernier mot, un mot tranchant et faussement cynique.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hippopotamus;1324706 a dit :
Je crois que le pire c'est bébé ou baby, c'est horriiiiible.

Pareil, dans le forum, je trouve ça marrant, mais sinon quand j'entends des gars qui disent la femme, je trouve pas ça très respectueux.


En fait, "l'Homme", je trouve que sa passe seulement à l'écrit. Mais dit à voix haute, je trouve ça ridicule.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les gens qui écrivent "exellent". Et je suis sure que quand ils l'écrivent comme ça, c'est souligné en rouge sur leur écran alors ils n'ont aucune excuse. Non mais vraiment, j'aime pas quand on écrit mal. Soit on écrit bien, soit on écrit pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceux qui se réfugient dans un conformisme de l'anticonformisme.
J'observais mon frère hier ; 18 ans, il mange avec les doigts, il fume - dans son lit - comme un pompier, il jure à chaque phrase, il sort sans prévenir qui que ce soit, sèche les cours, prend l'air de celui qui s'en fout dès qu'on lui adresse la parole, se nourrit de chips et de soda ; et il se croit génialement libre et indépendant.
J'ai hâte qu'il soit rattrapé par la réalité - biologique quand il aura une santé niquée par son comportement actuel, sociale quand il ne trouvera ni boulot ni école avec ses notes et sa façon de parler, et qu'il se rende compte qu'en fait d'ado rebelle et indépendant, il n'est que ce qu'il semble être : un gosse crasseux et en mauvaise santé qui ricane bêtement ...
Je ne supporte pas les gens comme ça. Je suis pour l'indépendance, mais si elle se résume à manger n'importe quoi n'importe quoi, sortir se bourrer la gueule au lieu de bosser et ne rien offrir à Noël à ses parents sous prétexte que Noël est commercial (quand ça t'arrange), ça ne m'intéresse plus.
Et le pire est que je me laisse berner, que j'ai presque honte de dire que je prépare mes cours et que je mange à heures fixes et que je ne sors qu'une à deux fois par semaine. Merde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh moi j'aime bien dire : "l'homme", mais faut que ça soit un peu décalé, pas pour dire : "l'homme fait la vaisselle", mais plutôt dans l'optique : "l'homme" sujet d'étude de par ses bizarreries chroniques.
Et j'aime bien que ses potes à lui me parlent de : "et l'homme ?", ça ne fait pas de moi la pièce rajoutée en un sens.

Et j'adorerais être anglophone pour qu'il puisse m'appeler (comme Hank Moody le fait) "woman", je trouve ça sexy. Mais en français, c'est clair que : "la femme", c'est moins joli.

Moi j'ai beaucoup plus de mal avec les gens qui s'appellent en public : "namouuur" "mon coeuuuur" (bon évidemment quand c'est mon mec qui le fait, ça ne me gêne pas :d mais je suis incapable de gagatiser en public, c'est totalement impossible pour moi, c'est d'un manque de pudeur incroyable je trouve (mais j'ai un problème avec les démonstrations affectives en public)

Sinon : je déteste croiser ceux qui dans le passé (dans ma prime adolescence) m'ont mené la vie dure et qui font semblant de rien : "comment tu vas? quoi de neuf?", ça me dégoûte. Je n'ai pas oublié, je ne veux rien avoir à faire avec ces déchets.
Je suis remontée, mais hier j'ai croisé un de ceux qui s'acharnaient vraiment et quand il a vu que j'étais avec mon mec (qu'il n'appréciait pas mais respectait, lui) il a ouvert des yeux biens ronds, putain, je l'aurais tué. J'espère qu'il a raté sa vie, qu'il n'aura jamais d'amoureuse, que les Noël en famille il ne connait pas et qu'il a continué à merder ses études, tiens. Je hais plus que tout l'hypocrisie des "bourreaux" d'antan. Et qu'on ne vienne pas me dire que les gens changent, s'il m'insultait/me frappait à 13 ans, j'en ai rien à foutre de ses éventuels changements
.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
_lilou_;1325547 a dit :
Et j'adorerais être anglophone pour qu'il puisse m'appeler (comme Hank Moody le fait) "woman", je trouve ça sexy. Mais en français, c'est clair que : "la femme", c'est moins joli.

Avec mon ex, on s'appelait Homme et Femme de temps en temps pour rigoler.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
accroche-coeur;1325797 a dit :
Avec mon ex, on s'appelait Homme et Femme de temps en temps pour rigoler.

Pareil, on trouvait ça marrant. D'ailleurs j'appelle ma mère "femme" et mon père "homme", mais ça c'est une autre histoire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pacotille : ce serait sacraliser les choses que de ne pas se permettre de les mépriser, et honnêtement, sacraliser noël...

Bref, pardon.

Sinon, je n'aime pas les gens qui n'arrivent pas à discuter sans ramener les choses a leurs petites expériences et à leurs agissements. Bref, ceux qui font des discussions d'orgueil a la "moi j'agis comme ça" (et en gros l'idée est de défendre le fait que l'on agit mieux que les autres) plutôt que des discussions où l'on se contente de rester théorique, de partager des idées (et où donc on va essayer de comprendre le pourquoi du comment)
 
11 Juin 2008
42
2
4 679
Je n'aime pas les gens qui ont toujours plus que les autres: plus fatigué que toi, une meilleure voiture que toi...
Je n'aime pas les gens qui achète les mêmes vêtements que moi.
Je n'aime pas les gens qui écoute leur musique tout haut dans les transports en commun alors que j'ai qu'une envie c'est d'être au calme.
Je n'aime pas les gens qui m'appelle madame.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens qui me sortent :" Marcher?! Un appareil ne marche pas! Tu as déja vu un appareil marcher?! Il fonctionne!"

Je trouve cela incroyable d'embêter quelqu'un avec ce genre de détail. Le pire est lorsqu'ils me regardent comme si j'étais une demeurée congénitale.
 
A

AnonymousUser

Guest
Au coin de ma rue, il y a un abris-bus où des jeunes de dix-sept ou dix-huit ans passent la journée entière à boire, fumer, faire pétarader leurs motos, crier, insulter qui passe, et sonner aux portes pour chercher Untel ou Untel, notamment mon frère. Je ne supporte pas de savoir qu'ils sont là, que je ne pourrai pas ouvrir mes volets sans éveiller un ou deux commentaires, qu'ils n'arrêtent pas de parler entre eux de tout le monde, de les entendre aussi bruyants et aussi sans-gêne ... Je déteste ces gosses. Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mieux à faire que de passer la journée là alors qu'il caille. Ils pourraient juste se voir quelques heures, faire moins de bruit, puis rester chez eux sur leur pc ou devant la télé ... Pourquoi là, pourquoi toute la journée, pourquoi autant d'hostilité montrée envers le monde entier qui voudrait vivre, ouvrir ses fenêtres, passer devant eux, prendre le bus ?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes