J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui sortent un reproche tout à fait valable, durant une conversation tout à fait normale puis qui se mettent à crier que c'est du second degré et qu'ils ont tellement d'humour. Par exemple tu commences à évoquer un sujet et ils te coupent en disant "non mais ça me gonfle comme discussion, on peut passer à autre chose ?" sur un ton parfaitement normal. Et là tu as le malheur de répondre "Ah bon, pourquoi ?" très sympathiquement, parce que tu n'aimes pas l'idée d'embêter tes amis et ils te répondent "ohohohohoh mais t'as aucun second degré ahahahahah !!" et ils rient longtemps très fiers de leur "blague" (???) :goth: C'est pas du second degré, c'est pas de l'ironie, ça sert juste trop à rien. Tout le monde peut faire ça, si on le fait pas c'est parce que c'est ni drôle ni intéressant sale idiot.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aime pas les gens qui ont la manie d'écrire "looooooool" ou "mdrrrr" à chaque fois sur msn, même si ce que je viens de dire n'est pas particulièrement drôle.
"Alors t'as vu Avatar?
-Pas encore j'y vais la semaine prochaine
-loooooool"
Euh, what the fuck? ...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La divine à idoles;1323141 a dit :
Dans la même série , j'aime pas les ptite meufs qui sur leur skyblog (bien sûr)
aiicriveeuh deens ceùùu staïiilee làà@ SaiiriieùuX çàa féey + piitiieyy koOotree chOozz

Et pas seulement sur skyblog... j'ai une amie qui écrit tous ses textos comme ça. Je l'aime beaucoup, mais bizarrement je l'apelle au lieu de la textoter :P
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai de plus en plus de mal avec certains amis qui introduisent des mots en anglais dans leur phrase en français . Certes je les aime bien mais ça me gave les gens qui disent "Ah j'a reçu mon mp3 il est pink", ou"ma nouvelle robe est purple". On a une jolie langue, autant l'utiliser.

(et le pire c'est Cosmo et Biba qui truffent leurs articles de mots en anglais, mince)
 
29 Août 2009
20
7
1 564
Metz
J'aime pas les gens qui mâchent leur chewing-gum bruyamment
J'aime pas les filles qui font que de se séparer/remettre avec leurs copains !
J'aime pas quand on appelle sa copine : Ma femme, ou qu'on appelle son copain : Mon homme.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui se servent d'intermédiaire(s) parce qu'ils ont trop peur de venir me parler, j'ai une tête à manger les gens ? Je ne crois pas.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J.e.s.s.i.c.a;1323686 a dit :
J'aime pas quand on appelle sa copine : Ma femme, ou qu'on appelle son copain : Mon homme.

Oui moi aussi, je sais pas pourquoi mais ça m'agace (en plus je sais que pas mal de filles le font ici, mais n'y voyez pas une attaque personnelle). Il y a plein de filles qui disent "l'homme ceci, l'homme cela" mais pire j'ai déjà entendu un type dire "la femme est partie chez sa s?ur". C'est moche et bizarre.

J'aime pas les gens qui trouvent ça cool de revendiquer des trucs clichés et ridicules. Ce matin, pour donner un exemple, j'ai reçu un texto d'une copine disant "Grosse fête chez moi au nouvel an ! Quel meilleur moyen pour passer la nouvelle année que de se déchirer la gueule toute la nuit ??". Je suis sûrement rabat-joie, mais je trouve ça simplement triste. Déjà le nouvel an (et le fait de le fêter surtout), pour moi ça veut strictement rien dire, et ça me fait un peu de peine de voir que pour la plupart de mes amis c'est encore un moyen de picoler, de se comporter comme des gros cons, et de finir dans le vomi avant minuit. Ça donne envie.
Franchement je préfère encore rester chez moi à regarder un bêtisier présenté par Arthur sur TF1 (le pire c'est que je déconne presque pas haha).
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mona.;1324423 a dit :
Oui moi aussi, je sais pas pourquoi mais ça m'agace (en plus je sais que pas mal de filles le font ici, mais n'y voyez pas une attaque personnelle). Il y a plein de filles qui disent "l'homme ceci, l'homme cela" mais pire j'ai déjà entendu un type dire "la femme est partie chez sa s?ur". C'est moche et bizarre.
Moi je ne supporte pas les gens qui disent "mon homme", "ma femme", je trouve ça beauf, par contre les filles qui sur le forum disent "l'Homme", en parlant de leur copain, ça ne me dérange pas, pour moi c'est du second degré, un peu comme on dit "Jules" ou "le chéri".
Par contre, c'est clair qu'un mec qui appelle sa copine "la femme", là ça fait vraiment misogyne.
 
moi j'aime pas les gens qui font pas l'effort de se pousser dans les magasins ou dans la rue, surtout quand il y a plein de place à côté.
Les gens dans le tram qui préfèrent rester debout plutôt que de s'assoir en face de quelqu'un, et toujours dans le tram les gens qui regardent bizarre alors qu'il y a pas de raison.
J'aime pas les collégiens/lycéens non plus, bin oui je suis passée par là aussi mais nous on avait pas la techtonik et on savait se tenir (faut dire aussi que j'étais dans une petite ville mais quand même quand j'y retourne des fois j'ai peur).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois pas trop pourquoi un homme disant "la femme" serait misogyne alors qu'une femme qui dirait "l'homme" ne serait pas considérée comme misandre, huhu =D.
Moi je n'aime pas les gens qui n'ont pas d'audace et qui ne comprennent pas le sens même du mot audace. Les gens qui pensent qu'harceler un mec partout où il va, ne pas le lâcher, mais sans jamais lui adresser la parole, bref les gens qui se contentent d'attendre mais qui pensent que c'est de l'audace
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens que se mettent à gauche sur le tapis roulant et les escalators de Montparnasse et qui empêchent tout le monde de passer.
C'est une gare bordel, les gens sont pressés!!!!!!!!!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime pas les gens qui disent "oh, j'emballe pas ton cadeau, tu sais déjà ce que c'est".
Nan! Je veux un paquet cadeau a déchiré, sinon c'est pas marrant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes