J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui boivent de l'alcool alors qu'ils n'en aiment pas le goût, juste pour être bourré. J'aime faire la fête ou être bourrée, mais je ne vois pas l'intérêt de boire un truc qu'on aime pas, de se forcer.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Qui quand j'ai pas envie de parler et que je suis enervée, que je fais la gueule quoi me demande "Bah tu fais la gueule ? !" alors qui le savent très bien. Ca m'énerve au plus haut point, c'est fou.
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Piratedesalledebain;1326097 a dit :
Je n'aime pas les gens qui raconte leur vie sur le statut Facebook. Faut avouer et se rendre compte, il choisissent d'étaller leur ''problèmes'', toute leur vie dans leur statut pour qu'on les plaigne quoi! Genre ''Aujourd'hui je me suis fait battre par mon père.'' Bin ouais mon gars, mais c'est pas en le mettant sur Facebook que ça va changer quelque chose quoi..
(Puis la 30ène de commentaires qui suit pour le plaindre.. ça m'énerve!)

grave.
ou variante : les gens qui ne viennent te parler sur msn que quand ils veulent se plaindre d'un truc et te tiennent la jambe 20 min là dessus. (par contre ils viendront jamais te demander si toi, ça va)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
J'aime pas les gens, qui viennent d'apprendre qui t'es arrivé un truc grave ou triste et qui vienne te parler, te poser des questions alors que dans l'ordinaire tu ne leur parles jamais. Juste par curiosité
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1328114 a dit :
Ben justement pour l'effet quoi. A la base, le gout de la Vodka pure, ça m'enchante pas plus que ça, mais vu l'effet bon et rapide que ça produit sur moi, je dis pas non (et puis au bout de quelques verres, ça se boit comme de l'eau je trouve). De même quand j'ai commencé la clope à la base, ça me faisait recracher mes poumons, mais au début ça me faisait tourner la tête et j'adorais cette sensation (pas de chance, maintenant ça me fait plus rien)


Ouais, je vois ce que tu veux dire...j'adore l'effet de l'alcool moi aussi, et je le recherche d'ailleurs, mais quand je vois des potes qui rien qu'en regardant leur verre de vodka bien diluée dans du jus d'orange ont envie de vomir mais se forcent à le boire, là je ne comprend pas...
Et justement pour la clope tu adorais la sensation que ça te procurais, ce que je "reproche" à mes potes en question c'est de boire sans aimer le goût ni l'effet que l'alcool leur fait, boire pour faire comme tout le monde et dire qu'on a été bourré...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui mettent leurs sacs sur les sièges dans les transports et qui ronchonnent quand tu leur demandes de les retirer pour pouvoir t'asseoir. Merde ils peuvent bien les mettre par terre, non ?

(Je parle bien sûr des cas où les RER/métro sont blindés et non quand il y a cinquante places libres et que la personne vient s'asseoir juste à côté de toi)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les gens qui restent debout pour mater un film. Ah non mais ça m'agace, t'es tranquille dans ton canapé, au mieux, la personne restera plantée comme un piquet à côté de toi, au pire, elle s'appuiera contre ce fameux canapé de sorte que sa tête sera à côté de la tienne et là, tu pourras même sentir son souffle contre ta joue. Prends une chaise ! :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui t'étalent tout ce qu'ils ont fait le week-end, jusqu'au moindre détail, et impossible d'en placer une, tu ne peux que les écouter et commenter à la limite...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui disent tout le temps meuf,mec juste pour se donner un côté nonchalant.J'aime pas les gens qui voient la solitude comme une hantise et te regardent mal juste parce que toi ca te pose pas de problème de rentrer seul,d'aller au cinéma seul,ect.J'aime pas les gens qui disent c'est normal qu'untel soit celibataire qui voudrait etre avec lui,je ne comprend pas comment on peut souhaiter quelque chose comme ca ,pour moi tout le monde à le droit d'être aimer,même à mon pire ennemie je souhaite d'être aimé,désiré.
 
25 Juillet 2009
9
3
1 564
Paris
Moi j'aime pas les gens comme la copine qui te raconte sa "Soirée de Ouuuuuf! Putain tu te rends pas compte, tous les "BG" qu'il y avait! On s'est bourré la gueule toute la soirée, y avait du shit partout! C'était tellement funky-fun! Mais t'aurais tellement dû être là meuuuf!"
Oui mais non, moi j'ai regardé Questions pour un Champion avec ma grand-mère, et on s'est éclatées toute la soirée.Voilà.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens abonnés aux :"Oui mais de tout de façon, tu veux toujours avoir le dernier mot!' comme argument irréfutable à un débat. :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes