J'aime pas les gens qui...

10 Janvier 2010
3
0
1 052
paris
j'aime pas les gens qui se vente à longeur de journée, encore ce matin mon collègue m'a dit qu'il avait fait un test de QI et que sont résultat était de 121 biensur largement "au dessus de la moyenne"
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1343089 a dit :
J'aime pas les gens qui croient que la maigreur est un choix. Je trouve même ça hallucinant en fait, ça me choque...
Pour illustrer, avant j'étais maigre, et ultra complexée, on me disait tout le temps "ah mais qu'est ce que t'es maigre" d'un air un peu dégouté.... Euh ouais merci quoi...
Je pensais que cette époque était révolue, et bah non! Y'a une semaine je vais chez une amie et sa mère me dit, devant tous les invités, "ohlala mais t'es vraiment maigre faut que tu manges un peu, oh mais qu'est ce que t'es maigre". Alors déjà non je ne suis pas maigre, je suis fine. Et je mange comme un gros porc, merci je me porte bien. Je précise que cette femme est psy (la blague).
Si je dis ça c'est parce que bizarrement, je n'ai jamais entendu personne dire à un gros "ohlala mais que tu es gros, faudra te calmer sur la bouffe".

Olala si, qu'est ce que j'ai pu entendre cette phrase quand j'étais jeune ! Sinon en général, tu as juste le droit à un regard qui veut tout dire. Ça te coupe direct l'appétit, je peux te le garantir !
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les gays.
Du genre une fille de ma classe qui a sorti ça : " Non mais moi j'adôôôre les gays. Ils sont sont trop mignons,ils prennent vachement soin d'eux et ils s'habillent trop bien !"
Non mais tu connais tous les gays de la Terre ?!
Bon okay y a pire comme préjugé mais ça m'agaçe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les gens qui dès que tu te plains un peu vont te dire "Non mais moi c'est pire".
Enfin je sais pas si je suis claire, mais en ce moment je suis en partiel, ça fait une semaine que j'y suis et je finis demain donc forcément je suis fatiguée. Un pote qui me demande comment ça va, je lui répond juste que les partiels me fatiguent...Et lui, non mais moi c'est pire toi t'as que 6 épreuves, moi j'en ai 8 ! Et puis c'est tout dans la même journée ! Et puis ..., et puis... Mais ta gueule ? J'ai le droit d'être fatiguée quand même !
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'aime pas les gens qui disent " je suis en train de dormir là ! "
Ben non la preuve puisque tu me parles.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Louïse;1345009 a dit :
J'aime pas les gens qui quand il y a un livre à lire pour les études la vieille au soir te demande de leur faire un résumé du bouquin parce que toi tu l'as lu est pas eu.

Merde ça me gave quoi, ils sont 4 à être venu me demander un foutu résumé aujourd'hui!

On m'a demandé deux heures avant l'examen de faire pareil,j'avais l'air d'une mamie qui raconte à ses petits enfants l'histoire du livre.:stare:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ginger.;1344313 a dit :
J'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les gays.
Du genre une fille de ma classe qui a sorti ça : " Non mais moi j'adôôôre les gays. Ils sont sont trop mignons,ils prennent vachement soin d'eux et ils s'habillent trop bien !"
Non mais tu connais tous les gays de la Terre ?!
Bon okay y a pire comme préjugé mais ça m'agaçe.

Dans le même genre, il y a les gens qui, dès que le sujet "homosexualité" débarque dans la conversation, quoi qu'ils disent dessus, ils se sentent obligés de préciser que "non mais j'ai rien contre les gays, hein, mon meilleur ami est homo/les 3/4 de mes amis sont homos/j'ai plein d'amis homos (et autres variantes)"

C'est aussi con de dire que "ah mais vous méprenez pas hein, j'ai un pote qui est noir, je suis pas raciste"
Euh ouais, certes...
 
A

AnonymousUser

Guest
Poona;1344360 a dit :
J'aime pas les gens qui disent " je suis en train de dormir là ! "
Ben non la preuve puisque tu me parles.

Idem! Mon amoureux me dit quasiment tous les soirs "Bonne nuit, je dors là"... Ah bon? Et c'est ta mère qui m'envoie le sms alors?!?
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui se revendiquent geek en permanence... A la base, c'était fun mais trop, c'est trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elsha;1345112 a dit :
Dans le même genre, il y a les gens qui, dès que le sujet "homosexualité" débarque dans la conversation, quoi qu'ils disent dessus, ils se sentent obligés de préciser que "non mais j'ai rien contre les gays, hein, mon meilleur ami est homo/les 3/4 de mes amis sont homos/j'ai plein d'amis homos (et autres variantes)"


Ca je le dis parfois quand la personne en face de moi ouvre des yeux ronds quand j'utilise les mots : gouine, gouinasse, pédé, tarlouze etc.
Parce que ces gens sont tellement bouchés qu'ils ne comprennent pas tous seuls que c'est du second degré, et que justement, ceux que j'appelle comme le sont réellement et sont... mes potes à moi justement.

Ou cette année quand en cours de déonto ma prof (une vraie conasse, au passage) a cru bon de me psychanaliser pour finir sur une conclusion haute en couleur : j'ai un problème avec les gays.
Lui démontrer que non par a+b n'a pas suffit, donc j'ai effectivement expliqué qu'ayant un premier amour/meilleur ami gay, une de mes meilleures amies lesbienne et avoir eu des aventures avec des filles que son jugement à l'emporte pièce était gavant.

Que les gens ouvrent un peu leurs yeux/esprits, et on ne sera plus obligés de préciser ce genre de choses ;)



Sinon : Je n'aime pas le pouvoir qu'ont parfois les hommes. En sortant du métro l'autre jour, un mec est venu me coller, tout sourire en me menaçant des pires horreurs en souriant de toutes ses dents, si bien qu'autour de nous personne ne remarquait rien. C'est triste à dire mais si ça avait été une fille, j'aurais dégagé/hurlé/agi.. Là, non, j'ai estimé que son poids/sa force/sa queue étaient des arguments suffisamment pour que je ferme ma gueule et rase le mur jusqu'à la première boutique de la rue dans la quelle je me suis engouffrée. Dans ces cas là je ne sais pas ce que je n'aime pas : la force des hommes, ou le fait que je représente si bien la différence homme femme par mon poids plus,mon air doux et enfantin. Je n'aime pas cette différence de force/de pression :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes