J'aime pas les gens qui...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je n'aime pas les gens qui, dans les toilettes publiques, essayent toutes les poignées alors qu'ils voient très bien que les portes sont fermées. D'autant plus quand je suis dedans... Et l'intimité pour faire pipi, hein?
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1334590 a dit :
Je n'aime pas les gens qui, dans les toilettes publiques, essayent toutes les poignées alors qu'ils voient très bien que les portes sont fermées. D'autant plus quand je suis dedans... Et l'intimité pour faire pipi, hein?

Une fois, y'en a une qui a frappé a la porte. Je suis sensée dire quoi, "entrez"? huhu...
Ah et puis, j'édite pour dire que je n'aime pas les gens qui, dans l'espace public, montrent qu'ils sont trop stylés tellement ils peuvent délirer de truc tout bête et que "waw". Enfin, ceux qui font des phrases avec une accumulation de références trop "stylés", trop in, trop classe... Enfin bref, je ne sais pas si je suis claire, mais ce genre de truc m'agace parce que quand même putain, ça montre le manque de personnalité, je trouve u_u.
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
Wayzea;1334590 a dit :
Je n'aime pas les gens qui, dans les toilettes publiques, essayent toutes les poignées alors qu'ils voient très bien que les portes sont fermées. D'autant plus quand je suis dedans... Et l'intimité pour faire pipi, hein?

surtout que moi j'ai en général mon sac à main accrocher à la poignée, pour ne pas le poser au sol, et là je dis merci connasse
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui sont pire que contradictoires, ceux qui change d'opinion et d'attitude en fonction de l'apparence de leur interlocuteur. Ceux qui n'aiment pas "les moches" et vont les mépriser, et leur tenir des propos qui n'auront rien a avoir avec ce qu'ils pourront dire a des personnes plus "fréquentables".
Ce genre de personne me débecte parce qu'en plus d'être stupide puisqu'elles jugent sur le physique, elles n'ont pas de principes ou de valeurs constants puisqu'elles peuvent en changer aussi "facilement".


Oui bon aujourd'hui je suis retournée au lycée... haha.
 
3 Janvier 2010
93
59
3 714
Je n'aime pas les gens qui font toujours le contraire des pseudo-principes qu'ils auraient (selon eux, cela va sans dire), et qui clament continuellement: "Moi au moins je suis sincère. Je déteste l'intoléraaaaaaance." Un quart d'heure plus tard: "T'as vu celle là, la tronche qu'elle se paye hihaha *rire de pintade* " .____________.
Je n'aime pas non plus les gens qui ne te disent jamais merci quand tu leur tiens la porte, qui ne répondent pas quand tu leur dis bonjour ... Et qui te fusillent du regard quand la fois suivante tu ne leur dis rien. Et ceux qui tentent toujours de te culpabiliser pour avoir une supériorité malsaine sur toi.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui te traitent de "sale pute" et qui veulent te "déchirer ta race" parce que tu leur dit que non, tu ne les laisseras pas te doubler dans la queue de la cantine.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
- J'aime pas les gens qui ont les mêmes vêtements que moi .
- J'aime pas les gens qui critiquent sans connaitre la personne .
- J'aime pas les gens qui ont un vocabulaire vulgaire .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui se vantent d' être chiant,d'être un salopard j'ai l'impression que c'est pour se donner un genre,que se sont des personnes qui se trouve tellement banal et inintéressante qui ont besoin de se differencier des autres en se vantant d'être méchant,ca m'énerve.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'aime pas les vieux tout court. Ils sont rabat-joies et font chier le monde. Puis j'aime pas aussi les gens qui te coupent le chemin. Merde quoi, regarde ou tu marches!
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1339549 a dit :
J'ai vraiment du mal quand je lis des trucs comme ça, c'est pas contre toi hein,mais putain je me dis les vieux ils ont tellement vécu, et là ils se retoruvent dans un monde qui a trop changé, trop évolué, les moeurs sont différents et ils ont plus ou moins de mal à s'adapter, et oui ça les rends chiant... Puis souvent ils sont seuls. On les regarde de travers. Et le nombre de gens qui critiquent les vieux c'est dingue. Moi j'adore les vieux, ils ont tellement de choses à raconter. Et quand je serai vieille je serai chiante.

(c'est pas contre toi hein je parle en général!)
Oh j'aurais pu dire exactement la même chose,je ne comprend pas qu'est ce qu'on a contre les vieux en ce moment!Moi aussi j'adore les vieux et plus tard je serais chiante et j'aurais une trentaine de chats et je donnerais à manger aux pigeons,bizarrement la viellesse ne m'a jamais fait peur ,au contraire je la préfère à la jeunesse même si elle a aussi des desavantages.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime pas les gens qui enchérissent comme des oufs sur eBay 5 jours avant la fin de l'enchère. Hey les mecs ça sert à rien, sauf si vous voulez payer plus cher ! Pas besoin d'être Einstein pour comprendre, ça me sidère...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes