J'aime pas les gens qui...

21 Mars 2010
39
4
1 069
Dunkerque
J'aime pas les gens qui n'articulent pas au téléphone.
J'aime pas les gens qui critiquent tout, tout le monde, tout le temps. D'autant plus lorsque ces gens ne sont eux mêmes pas mieux. Et devraient au vue de leur apparence se cacher dans un frigo/placard/poulailler.
J'aime pas les gens 'normaux' (mouton si vous préférais), sans originalité.
J'aime pas les business man.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Les gens lunatiques. ça commence sérieusement à me gonfler là.
On sait jamais à quoi s'attendre et à un moment ça soule.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Alvin.;1430485 a dit :
Pourquoi désolée ? Je n'ai pas compris. :shifty:

Je ne sais pas du tout si c'est ce que Dies Irae a voulu dire mais moi j'ai compris ça dans le sens où ce n'est pas hyper original de dire qu'on aime pas les les gens qui ne sont pas originaux. Ce qui fait que dire ça te fait passer pour une personne sans originalité.
(J'espère que je dis pas ça trop brusquement et que tu ne vas pas mal le prendre).
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1428436 a dit :
Et plus de capacités ? Ca me tue ça ! Je connais des gens aux capacités énormes qui sont devenus vendeurs et d'autres avec un pois chiche dans le crâne et qui ont fait médecine/ou 8 années de droit. Avoir le crâne plein et une bonne mémoire n'assure pas une intelligence flamboyante.

Je crois que je comprend ce que tu veux dire: je suis en médecine et pourtant, je ne peux pas m'empecher de trouver certaines personnes de ma promo affligeantes.
Ok, les gens sont "intelligents", ont une bonne mémoire, ont un raisonnement scientifique... Dans ces mêmes gens, une partie ont des idées/une vision des choses complètement foireuses, n'ont aucun respect pour les gens, ne sont pas très ouverts d'esprit, sont complètement égoïstes, n'ont aucune empathie, aucune curiosité, agissent comme des collégiens (bon, en général, ils ne cumulent pas tout ça). Et ça ne les empeche pas d'être méga fier parce qu'ils sont en médecine.

Puis je sais pas les autres mais moi, j'ai horreur qu'on me réduise au statut d'"étudiante en médecine", je ne suis pas que mes études. Je ne comprend pas comment on peut se contenter de ça.
 
DetroitRockCity;1430616 a dit :
Puis je sais pas les autres mais moi, j'ai horreur qu'on me réduise au statut d'"étudiante en médecine", je ne suis pas que mes études. Je ne comprend pas comment on peut se contenter de ça.

ah mais carrément! j'ai le même problème depuis que je fais des études de langues.. j'ai l'impression d'être devenu un harraps géant..


J'ai horreur des gens qui te poussent dans le métro pour rentrer avant toi dans la rame alors que tu étais devant..surtout quand c'est à 8h du matin et que c'est blindé..
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Alvin.;1430525 a dit :
D'accord...
En tout cas je ne vois pas en quoi est-ce extraordinaire d'être original, vraiment.

Dans ce cas, explicite ce qu'est pour toi le fait d'être original, parce que j'ai du mal à te suivre.
Et donc oui, ça voulait bien dire "désolée de te pas être suffisamment à part pour te plaire, mais au fond je n'ai absolument pas à me justifier de n'être ni chauve, ni habillée de 2 jupes par dessus un pantalon, ni créatrice de trucs-tellement-originaux-qu'on-les-a-jamais-vus-avant, ni de n'avoir pas fait d'études de chaudronnerie-esthétique, parce qu'au fond j'estime que ça doit pas déranger grand monde. Et le cas échéant, je m'en tape."

En gros.



Et sinon, sans aller jusqu'à dire que je n'aime pas ces gens là, je dirais que je suis passablement agacée par les discours libertaires façon "je fais ce que je veux de ma vie"
Que ça concerne la cigarette, l'alcool, la bouffe, la musique trop forte, ou quoi que ce soit d'autre, ce qu'on fait a toujours des conséquences pour les gens autour, et je trouve ça égoïste et irresponsable de ne pas le reconnaître et de ne pas en tenir compte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes