J'aime pas les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
senneoa;1465129 a dit :
Je n'aime pas les gens qui te disent "quoiiiiiiiii, t'as pas ENCORE fais ta dissert'! ah nan, mais moi c'est déjà fais! ah oui oui..."

et?
1) t'as pompé sur les TD de l'an dernier que t'as récupéré,
2) t'inquiètes pas, c'est un travail personnel... ta note ne sera pas diminuée pour ça,
3) si j'ai envie de passer ma nuit du mardi au mercredi à bosser, ça gêne qui?

* sinon, je suis de très bonne humeur :) *

(je n'aime pas non plus les gens qui te disent, à 4 semaines des partiels: "ça y est, tu as révisé? t'as à peu près tout bouclé?" ... et si tu dis non (bien évidemment que tu n'as pas encore (tout) révisé XD), tu as le droit, le jour des résultats à des réflexions comme quoi, ce n'est pas normal si tu as une meilleure note parce que tu n'as pas bossé (faux... bosser à la dernière minute et ne pas bosser, c'est pas la même chose))



Et moi qui suis une procrastineuse professionelle, je peux te dire que j'en ai entendu des remarques de ce genre!

Et puis aussi parce que j'écris de manière très synthétique. Quand les gens en écrivent 4 pages, j'en fait 2 ou 3 grand maximum. Et je me prend des remarques du genre "T'as écrit QUE ça et on a eu la même note?" ou "C'est injuste, j'ai écrit 2 fois plus que toi"... C'est comme si je méritais pas ma note, donc ça m'énerve graaave!:scream:
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1465152 a dit :
Et puis aussi parce que j'écris de manière très synthétique. Quand les gens en écrivent 4 pages, j'en fait 2 ou 3 grand maximum. Et je me prend des remarques du genre "T'as écrit QUE ça et on a eu la même note?" ou "C'est injuste, j'ai écrit 2 fois plus que toi"... C'est comme si je méritais pas ma note, donc ça m'énerve graaave!:scream:

Ah oui, ça m'arrive souvent ça aussi. J'écris de manière assez synthétique et pas très gros donc ça fait toujours beaucoup moins de pages...En plus c'est facile de dire des conneries et de se répéter pendant 8 pages, vaut mieux que ça soit tout juste sur 4 pages !
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je vous approuve les Madmoizelles ^^ Je suis aussi très synthétique, et je dépasse rarement les 4 à 5 pages de dissertation. M'enfin, 'faut se dire que la note est pas donnée à la quantité.
 
A

AnonymousUser

Guest
En parlant de cours;le truc qui m'énervent au plus au point c'est les bons éléves qui s'angoissent alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucunne raison de s'angoisser.j'ai une copine de classe qui est éxactement comme ca,elle est très bonne élève et elle le sait,en ce moment en histoire des arts on doit faire trois gros dossiers pour le bac,elle est super en avance, elle a fait des trucs énormes,elle fait toujours plus qu'on le demande.Elle a preque finie son troisième dossier, et pourtant elle nous fait tout le temps chié avec ca,genre elle va tout foirer,qu'elle est trop en retard elle alors qu'elle sait je n'ai même pas commencé mon premier et qu'une amie à nous ne sait pas du tout si elle aurat son bac.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je hais les kékés qui pensent bon de nous faire partager leur rap médiocre sur leur portable en mode haut parleur. Et particulièrement durant les trajets en bus. J'les exterminerais bien tous un par un..
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
-Ava-;1465405 a dit :
En parlant de cours;le truc qui m'énervent au plus au point c'est les bons éléves qui s'angoissent alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucunne raison de s'angoisser.j'ai une copine de classe qui est éxactement comme ca,elle est très bonne élève et elle le sait,en ce moment en histoire des arts on doit faire trois gros dossiers pour le bac,elle est super en avance, elle a fait des trucs énormes,elle fait toujours plus qu'on le demande.Elle a preque finie son troisième dossier, et pourtant elle nous fait tout le temps chié avec ca,genre elle va tout foirer,qu'elle est trop en retard elle alors qu'elle sait je n'ai même pas commencé mon premier et qu'une amie à nous ne sait pas du tout si elle aurat son bac.


Ahaha, j'étais comme ça au lycée. Je disais pas ça pour que les gens aient pitié de moi, c'était parce que je pensais vraiment qure j'avais foiré un truc et tout alors qu'en fait, non
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
-Ava-;1465405 a dit :
En parlant de cours;le truc qui m'énervent au plus au point c'est les bons éléves qui s'angoissent alors qu'ils savent très bien qu'ils n'ont aucunne raison de s'angoisser.j'ai une copine de classe qui est éxactement comme ca,elle est très bonne élève et elle le sait,en ce moment en histoire des arts on doit faire trois gros dossiers pour le bac,elle est super en avance, elle a fait des trucs énormes,elle fait toujours plus qu'on le demande.Elle a preque finie son troisième dossier, et pourtant elle nous fait tout le temps chié avec ca,genre elle va tout foirer,qu'elle est trop en retard elle alors qu'elle sait je n'ai même pas commencé mon premier et qu'une amie à nous ne sait pas du tout si elle aurat son bac.

Nous, on appelait ça les "besogneux" : bossent comme des dingues, ont des bonnes notes, chialent quand ils pensent avoir foiré (14/20).

Le terme était emprunt d'une pointe de dédain, j'avoue!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Hélio;1465671 a dit :
Carrément et dans la même veine, les "ohlala t'as l'air énervée", "ohlala t'as l'air blasée"... oui bon ça va, tu ne va pas me faire toute la panoplie d'interprétation des expressions de mon visage!?

On vient justement de me faire le coup... "ça va Marie, t'as pas l'air en forme ?" Pfff, non je brois du noir aujourd'hui mais si j'avais envie d'en parler je l'aurais déjà fait.
 
J'aime pas les gens imbus de leur personnes qui ne voient pas les autres.
J'aime pas les gens qui mettent fort la musique dans le bus (généralement et malheureusement, souvent de la mauvaise musique).
J'aime pas les gens qui me font sentir jalouse.
J'aime pas les gens qui mangent trop fort...
J'aime pas les gens qui sont moches et qui se permettent de critiquer les autres.
Bon j'aime pas les gens tout court..... (Kidding !)
 
22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
missMM;1465684 a dit :
On vient justement de me faire le coup... "ça va Marie, t'as pas l'air en forme ?" Pfff, non je brois du noir aujourd'hui mais si j'avais envie d'en parler je l'aurais déjà fait.

ah moi j'ai droit à: "ça avait pas l'air d'aller aujourd'hui!" avec un air compatissant...
ahhhhhhhh... c'est juste que j'avais dormi 2h XD ou que j'avais décidé d'écouter le cours ><

... et cet air compatissant qui tend à te rendre coupable... coupable de quoi? ça, tu sais pas, mais quand même! XD

donc j'compatis pour cette réplique ! ><
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx, me fait penser que je HAIS la surenchère. Surtout concernant mes études (bon, je vais en changer mais) : mon ex, qui est entré en médecine cette année, me disait tout le temps "mais tu comprends, toi, c'est QUE une école de commerce même si elle est reputée difficile, ça sera JAMAIS des études de médecine, ah ouai, on est d'accords!?!!" Euh..comment dire? Non.

Bon, ça me fait doucement rire parce que le coco en question se réoriente également, et vers des études nettements moins prestigieuses selon ses codes. Voilà, la roue tourne et moi et mes études de commerce, on t'emmerde.

Sinon, je n'aime pas les gens qui prétendent être sans le sou mais qui le lendemain te montre un achat (futile) qui coûte ""cher"". J'ai une amie, dès qu'on sort, elle me dit "ah mais j'ai pas de sous hein". Alors, oui, ok j'lui paye son ticket de train, son panini, son coca blabla. Le lendemain, la meuf se ramène joyeusement chez moi avec deux nouveaux piercings faits sur un coup de tête.. Ok, c'est joli mais elle sort d'où la thune?
Puis, quand c'est mon tour de ne rien avoir sur moi, je peux crever pour qu'elle fasse pareil pour moi.

En gros, je n'aime pas les gens radins, égoïstes.. je ne sais pas comment appeler ça mais c'est vraiment le genre de trucs qui me rend dingue. Genre, une fois, on boit un chocolat chaud, je laisse un euro de pourboire, ma pote les prend parce que genre c'etait "1.20" et elle a déposé deux euros, je la regarde et lui fait "mais tu fais quoi là? C'est le pourboire de la serveuse" et là..."ah bon, tu lui laisses un pourboire, toi?!".. Ouai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes