Cool comme idée !!!
@
AngelTen Richard II Je te dirai bien de les laisser pousser tes cheveux, au pire si au fur et à mesure de la pousse si tu vois que ça ne te plait pas ou quoi tu peux couper. L'inverse aurait été un peu plus hard, quand par exemple tu as toujours eu les cheveux long et que tu veux les couper tu pars un peu dans l'inconnu et si ça loupe t'es condamné à attendre qu'il veuillent bien reprendre de la longueur, alors que là tu sais que tu n'as qu'à les raccourcir si ça cloche. Alors je te dirai fonce !
@
Jasma Je te dirai bien "vas-y fonce !" là c'est la fille qui a jamais voyagé qui cause
pour moi voyager est une sacrée aubaine et quand l'occasion se présente faut pas la laisser passer. D'un autre côté la Nouvelle-Zélande c'est pas non plus la porte à côté, ça a un coût financier, organisationnel etc... alors si c'est pour se retrouver dans une situation décevante hum hum...
Mais quand même je pense que tu devrais plutôt tout tenter pour y aller, concernant le boulot je ne sais pas trop comment ça fonctionne, si tu peux voir à l'avance quel boulot tu peux faire ou pas
si tel est le cas commence à regarder sinon c'est plus compliqué. M'enfin quand même si tu as la chance de partir là bas et que tu veux vraiment y aller fonce !
@
Boom Shiva GOOOOOOO !!!!!! Les blogs c'est génial !!
N'hésite pas à nous aiguiller si tu veux qu'on te donne des idées de noms se sera avec plaisir
@
Sheim C'est pas évident comme cas de figure
mais si tu n'es pas amoureuse de lui, malgré tout ce que tu lui trouves comme qualités il vaut mieux que tu le quittes. Tu risques de finir par le faire souffrir si il se rend compte de la situation ou si tu venais à tomber amoureuse de quelqu'un. Et là tu risquerais de le perdre pour de bon alors que si tu met les choses au clair dans les règles de l'art tu pourra peut être rester en contact avec lui (vu que tu y attaché) et se sera toujours mieux que la situation précédente. Mais avant d'en arriver là soit bien sûre de tes sentiments, se serait dommage de se tromper
@
LadyFae Oui ça existe les blogs semi-pro et c'est perso ce que je préfère lire. Tu peux tout à fait garder un ton pro en abordant des sujets perso, ça ne rend la chose que plus intéressante encore.