je me demande quand même sérieusement pourquoi, dans ma vie de célibataire depuis des années, quand des opportunités viennent (genre 1 fois l'an, parce que je suis du genre à clairement plus chercher à me mettre avec quelqu'un, mais je me ferme pas non plus quand on vient vers moi), c'est systématiquement par 2 et en même temps (mais genre pas 2 potes qui se connaissent, non non, des gens d'univers totalement différents, même si le duo de l'an dernier ils se connaissaient vaguement), et la seule fois où je m'étais mise en couple de toute ma vie, y'a plus de 15 ans, c'était déjà lié à un choix entre 2 (j'avais pas choisi le bon tant qu'à faire)! A force ça devient relou, parce que du coup je me méfie des 2 et du choix qui serait à faire, et au final c'est aucun, forcément. Oh, je pourrais aussi opter pour les 2, mais c'est pas dans ma nature, la fidélité est une notion importante chez moi, directement liée à la tranquilité d'esprit ^ ^
je ne crois pas en la destinée ni rien, mais là ça me fait de plus en plus me poser des questions. J'aimerais savoir à quoi c'est lié, si c'est moi le souci ou autre chose