Je me demande...

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Dame Verveine Je sais qu'on a déjà eu des patientes ou leur compagnon.e qui venaient car a force la peau est complètement exploser :hesite:

Bah Je sais que récemment y en a un qui est sorti y a peu (enfin peu je ne connais pas la date exacte) et qui est beaucoup prescrit justement car il ne donnerait pas cette impression d'être une vache a lait (par contre de ce que j'ai compris ça coûte une blinde même si ces t louer ou alors je nai pas tout compris etant donner que je ne sais pas faire les locations pour le moment) :hesite:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Medela symphony !
:lunette:
Exactement celui la! On a reçu qu'un en attendant par notre grossiste car du coup on le fait compte goutte par compte goutte :lunette:

Par contre ça ces t cool de voir que bah on laisse le choix au maman dallaiter ou non etc car bah mine de rien quand on est en dehors du milieu/de ne pas être une nouvelle maman etc je trouve que c'est assez flou tout ça ou alors je n'ai pas assez approfondi mes connaissances a ce niveau là ce qui est fort probable :hesite:

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Keldra

Personnellement, je ne cherche pas à donner un sens a ma vie, ou à ma profession. Je fais un travail qui me permet de pourvoir à mes besoins, aussi bien matériels que cérébraux (j’ai besoin d’apprendre, d’utiliser mes connaissances, ma matière grise…), et je trouve ma part de créativité en dehors.

Je bosse pour des entreprises pharmaceutiques. Régulièrement on a des vidéos ou des présentations de patients dont la vie est sauvée par le médicament pour lequel on travaille. Pour certaines personnes, cela donne un sens à ce qu’on fait tous les jours, je suis trop cynique pour y croire. Ma boite, et nos clients ne font pas ce qu’ils font pour le bien de l’humanité, même si tout n’est pas que pour le profit (certains produisent certaines molécules à perte pour assurer l’accès aux soins des patients).

Mon travail a du sens pour moi car il me permet d’interagir avec mes collègues/clients/fournisseurs en bonne intelligence, il me permet d’apprendre, mais aussi d’éduquer les autres, et de faire face à des challenges mentaux qui me permettent de me sentir bien. Mais ça s’arrête là, mon but, c’est d’être heureuse, de rendre mes proches heureux, et de faire ce que je peux pour le reste du monde.

M

Membre supprimé 276733

Guest
@Rocksteady Hum... On n'a pas tous les mêmes critères de "toxicité", donc ça n'aura pas le même effet pour tout le monde. Moi, vert fluo, ça me fait penser à ça :

tumblr_lzx37da2ki1qm6oc3o1_500.gif

On a vu plus toxiques ! :cretin:
De même, certaines espèces miment l'aposématisme des autres pour se protéger alors qu'elles n'ont rien de dangereux en soi.

Ca me fait penser, j'ai rencontré un type une fois qui s'habillait littéralement comme Jésus. En lui parlant, il m'avait dit que ça lui permettait d'orienter les questions des gens, qui se baseront sur son aspect plutôt que de creuser pour accéder à sa personnalité. C'était une protection, mais aussi un moyen de repousser les "prédateurs", ceux qui se disent "Ouuuh, l'allumé, évitons de lui parler ! :fear:" et qui partent ainsi d'eux-mêmes.
D'ailleurs, ce n'est pas un phénomène si isolé, ma sœur regardait beaucoup une émission de relooking avec des gens dont le style premier avait été adopté pour se "protéger", éviter qu'on ne les approche pour découvrir leur personnalité (elle a pleuré plusieurs fois devant cette émission, d'ailleurs XD).

Plus simplement, il y a aussi beaucoup de styles choisis (couleurs de cheveux, piercings, tatouages, aspects précis et connotés, etc.) qui vont envoyer un signal perçu négativement par certains groupes de personnes extérieures. On les jugera "dangereux", dans le sens où ils ne remplissent pas nos critères de sélection individuels. Message préventif pas toujours efficace, cela dit. :happy:

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
je me demande quand même sérieusement pourquoi, dans ma vie de célibataire depuis des années, quand des opportunités viennent (genre 1 fois l'an, parce que je suis du genre à clairement plus chercher à me mettre avec quelqu'un, mais je me ferme pas non plus quand on vient vers moi), c'est systématiquement par 2 et en même temps (mais genre pas 2 potes qui se connaissent, non non, des gens d'univers totalement différents, même si le duo de l'an dernier ils se connaissaient vaguement), et la seule fois où je m'étais mise en couple de toute ma vie, y'a plus de 15 ans, c'était déjà lié à un choix entre 2 (j'avais pas choisi le bon tant qu'à faire)! A force ça devient relou, parce que du coup je me méfie des 2 et du choix qui serait à faire, et au final c'est aucun, forcément. Oh, je pourrais aussi opter pour les 2, mais c'est pas dans ma nature, la fidélité est une notion importante chez moi, directement liée à la tranquilité d'esprit ^ ^

je ne crois pas en la destinée ni rien, mais là ça me fait de plus en plus me poser des questions. J'aimerais savoir à quoi c'est lié, si c'est moi le souci ou autre chose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes