Je me demande ce que signifie la mention «ambassadrice de ville» qu'on voit en-dessous de certains avatars.
Ça ne change rien à la problématique qu'elles sont factuellement impossibles à différencier des IVG, donc même avec ça, mon interrogation reste valable.@skippy01 : Les fausses couches, elles sont de la volonté de Dieu. Pas les IVG.
J'aurais dû préciser qu'elles sont impossibles à différencier À POSTERIORI, qu'il est impossible de savoir après coup et vu de l'extérieur si un avortement est volontaire ou non. C'est même pour ça que les deux sont condamnés de la même façon au San Salvador, par crainte que des femmes fassent passer des avortements clandestins pour des fausses couches.Je comprends pas pourquoi tu dis que les fausses couches sont impossibles à différencier des IVG.
MD 2 : Quand on veut acheter un logement, est-ce qu'on va voir sa banque en leur disant "voilà, j'ai tel apport, je gagne tant par mois, je peux prétendre jusqu'à combien pour un prêt ? " ou on trouve d'abord l'appartement et quand la vente est quasi assurée, on va voir son banque ?
@pikalovescoke : Pour l'histoire des 2/3 banques, tu m'apprends quelque chose. Je pensais qu'on allait voir sa banque et si rien n'était intéressant, il fallait changer de banques. Après, c'est peut-être le cas en France, je sais pas. ^^