Par contre autant je suis une cliente toujours supers polies dans les magasins, j'embête rarement la vendeuse, préférant chercher moi-même, fin pleins de trucs comme ça. Autant il y a deux choses qui m'insupporte en tant que cliente :
- quand tu dis bonjour et qu'on te répond pas (c'est quand je suis à la caisse que ça m'insupporte, genre ya la personne en face et je le dis assez fort pour qu'elle entente). Bon je dis rien mais du coup si on m'a pas répondu je fais mon achat sans merci au revoir lol. Après je peux comprendre qu'il y a des jours où ça va pas et tout, mais perso je suis infirmière et même si je viens de m'engueuler avec une collègue, je dis bonjour au patient.
- et un autre truc mais c'est pas trop la faute des vendeurs et plutôt une pressions des managers j'imagine. Ceux qui viennent te voir, plusieurs fois, et qui s'acharnent à te donner des conseils (parfois faux dans le make up en plus), pour que tu achètes plus. Et qui te suivent à la trace. Alors soi j'ai une tête de voleuse lol, parce que ça m'arrive tjs avec la même vendeuse dans le même magasin, ou soit elle veut à tout prix me refiler la nouvelle collection alors que je viens pour un truc précis. J'aime bien faire mon shopping seule

.
Sinon force à vous en contact avec la clientèle parce que quand tu vois les gens qui tapent un scandale pour rien (une meuf enceinte avec trois gosse à taper un scandale à Primark en me roulant dessus car j'étais là avant elle pour les caisses handicapés et que j'avais pas l'air handicapé...).
Et quand j'entends qu'il y a des clients qui chient dans les cabines et tout, je me demande où on est...