@PetitePaille
J'ai pas de thermomètre mais je suis en petit haut léger chez moi. Il doit faire 20 je pense. J'en sais rien, ma mère te dirait qu'on se gèle chez moi mais franchement je trouve qu'il fait bon. Je suis même tentée d'ouvrir la fenêtre car j'aime avoir un poil froid pour me glisser sous la couette avec envie.
@pikalovescoke
T'es jamais allée dormir chez mes parents! Une nuit d'hiver j'étais en mode : "naaaan je crains pas le froid (effectivement il faisait un peu froid dans la chambre mais je me suis dit que ça tiendrait une couverture en laine d'écosse tranquille)"
Ma mère insiste pour que je prenne une deuxième couverture. Elle insiste beaucoup.
Je cède.
En pleine nuit je me réveille bleue de froid à tâtonner dans le noir pour trouver le radiateur et l'allumer. Je claquais des dents. Le lendemain je lui demande une 3ème couverture parce que ce petit radiateur électrique ne chauffait que ce qui était placé devant à moins de 10cm.
Au final je suis arrivée à 5 couvertures en laine. Et pas de la petite laine ajourée, des trucs bien denses et vintage, écossais je sais pas quoi. Et parfois bouillotte électrique au niveau des pieds et bouillote peluche contre le thorax.
Pourtant je supporte pas la chaleur et je préfère 1000 fois le froid mais là j'avais été prise à mon propre piège, c'était pratiquement comme si je dormais sur le balcon tellement l'isolation est mauvaise.