Je me demande...

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@PetitePaille
Nope jamais chez moi. Je pense que c'est hyper bien isolé et/ou les voisins le mettent à fond?
Pourtant je suis à Paris.

Par contre étrangement dans le sud chez mes parents je le mets la nuit avec 5 couvertures en laine et le matin j'ai le bout du nez engourdi.
Mais c'est un haussmannien hyper mal isolé :rire:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Nastja Je crois que pouvoir ne pas mettre de chauffage, c'est un des avantages de la vie en appartement :yawn: Tu peux avoir les voisins qui chauffent assez pour toi ^^
En maison, tu allumes pas le chauffage, c'est pas le cas pour le coup :P (mais je vis quand même la majorité du temps sans chauffage chez moi et jamais de chauffage dans ma chambre malgré qu'elle est très mal isolée. Mes parents alluments le chauffage le soir quand il rentre pour le salon etc mais c'est tout. Perso, je vis très bien avec une maison à 16-17°C, même sans mettre plein de couches. Je vis bien mieux le froid que le chaud de manière général. Si il n'y avait pas le risque de problème d'humidité, je vivrais bien mieux sans chauffage mais avec une climatisation que l'inverse)

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@PetitePaille
J'ai pas de thermomètre mais je suis en petit haut léger chez moi. Il doit faire 20 je pense. J'en sais rien, ma mère te dirait qu'on se gèle chez moi mais franchement je trouve qu'il fait bon. Je suis même tentée d'ouvrir la fenêtre car j'aime avoir un poil froid pour me glisser sous la couette avec envie.

@pikalovescoke
T'es jamais allée dormir chez mes parents! Une nuit d'hiver j'étais en mode : "naaaan je crains pas le froid (effectivement il faisait un peu froid dans la chambre mais je me suis dit que ça tiendrait une couverture en laine d'écosse tranquille)"
Ma mère insiste pour que je prenne une deuxième couverture. Elle insiste beaucoup.
Je cède.
En pleine nuit je me réveille bleue de froid à tâtonner dans le noir pour trouver le radiateur et l'allumer. Je claquais des dents. Le lendemain je lui demande une 3ème couverture parce que ce petit radiateur électrique ne chauffait que ce qui était placé devant à moins de 10cm.
Au final je suis arrivée à 5 couvertures en laine. Et pas de la petite laine ajourée, des trucs bien denses et vintage, écossais je sais pas quoi. Et parfois bouillotte électrique au niveau des pieds et bouillote peluche contre le thorax.

Pourtant je supporte pas la chaleur et je préfère 1000 fois le froid mais là j'avais été prise à mon propre piège, c'était pratiquement comme si je dormais sur le balcon tellement l'isolation est mauvaise.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
@Khyra de fait le vagin est moins profond, mais ça veut pas dire qu'il a rétréci...
Je crois aussi qu'il peut se dilater sous l'effet de l'excitation.

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
@skippy01 vu le tabou qu'il y a encore autour des neuroatypies ou même troubles du comportements/psychiatriques, oui, je pense qu'on peut parler de coming-out dans ces cas-là. Il doit y avoir une part de revendication derrière ça également, en le mettant à jour, tu légitimes cet aspect de ta personnalité (ce qui n'est pas forcément un mal si ça peut faire évoluer les mentalités)

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@skippy01 J'ai lu une discussion là dessus sur Twitter l'autre jour. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression que derrière le terme de "coming out" il y a quand même l'idée que tu puisses te faire rejeter très violemment par ta famille/entourage et que donc ce soit un acte d'une difficulté extrême. Et il se peut que je fasse complètement fausse route mais je n'avais pas l'impression que ce soit le cas pour les personnes NA, ou du moins certainement pas au niveau des personnes LGBTQI+.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
@-Loreleï- Si jamais tu en as une que tu arrives plus ou moins à dissimuler, que tu la révèle publiquement, que les personnes présentes n'en ont qu'une image clichée et au mieux te reprochent de "faire ton intéressant.e", au pire te catégorise immédiatement en tant que personne dangereuse. Dans un cas comme dans l'autre, il y a bien des situations possibles de rejet violent par les proches. Et encore aujourd'hui, quand j'avoue que je suis NA, j'ai toujours une pointe d'appréhension. D'où mon impression que ça puisse s'assimiler à un coming-out dans son sens traditionnel.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Question pour @Mymy : je me demande ce qui vous pousse à republier certains articles déjà parus. Autant pour certains, c'est justifié car lié à un événement particulier ou un fait divers, autant pour d'autres, on a un peu de mal à comprendre le pourquoi de cette réapparition, je parle notamment de cet article, qui vient de ressortir et que avait déjà fait l'objet d'une republication ayant suscité l'incompréhension.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes