Ha perso ça m'agace quand on me critique pour mon addiction aux écrans car souvent les gens qui le font passent leurs vies devant la télé et moi devant mon ordi ou mon portable.
Honnêtement je sais que je suis addicte. Mais en même temps je suis casanière, et je fais vraiment tout sur mon portable, dont la lecture d'ailleurs (c'est le plus de temps que je fais par jour, je lis au moins 6-7h, parce que je travaille pas à cause de mon handicap). Et justement comme j'ai mal aux mains à cause du lupus, le portable il est léger contrairement à un livre, j'ai pas besoin de tourner les pages donc c'est beaucoup plus pratique pour moi de lire. De plus quand je sors, j'ai pas besoin de mettre 10 trucs lourds dans mon sac car mon portable fait quasi tout.
Bref j'avoue que je ne saurais plus vivre sans portable. C'est trop pratique.
Même l'ordi je ne m'en sers plus autant car il pèse son poids, seulement pour jouer aux jeux vidéos. Je regarde mes séries sur mon écran de mobile aussi, etc. Parfois j'écris avec world (car j'écris des romans). Du coup c'est pour ça aussi que j'investis dans un bon mobile, récent. Le mien a deux ans là (galaxy s
. Je pense investir fin 2020 dans le s11 (je crois qu'il sera sorti et il est un peu plus grand). Vu que j'y passe pas mal de temps, j'aime qu'il soit rapide et surtout que je puisse y stocker des données (dont les livres). Puis il me semble que le s11 sera compatible avec la 5g, qui devrait plus tarder non ?