Je me demande...

13 Octobre 2014
13
32
2 174
Je me demande si j'arriverai un jour à prendre mon indépendance dans cet enfer: j'ai nommé la région parisienne! Je suis en CDD longue durée, bosse à Paris, je me tape 3h de transports par jour pour aller bosser car j'habite chez mes parents. Se loger sans avoir un CDI super bien payé me paraît quasiment impossible.

C'est assez désespérant, je me demande même si je ne vais pas changer de région...

26 Août 2015
185
343
1 634
@sophia_loca
Je fais ça en ce moment d'écouter en boucle un morceau sans parole, c'est pas toujours le même ça varie un peu mais ça m'aide à me concentrer moi x) si le morceau change tout le temps et avec des paroles bah mon cerveau fait attention à la musique et je suis pas efficace. Mais je ne peux pas ne pas avoir de musique car y a pas assez de bruit sinon. Tu habites où pour savoir si c'est moi qui t'embête ? x) Promis je baisserai la musique :sad: même si je pense pas écouter trop fort moi ^^

• Big up !
Réactions : Rin` et Shiling
M

Membre supprimé 180988

Guest
@AgatheD Je vis à Louvigny (juste à coté de Caen), mais je doute que ce soit toi :P Je suis déjà allé voir le voisin (qui est un homme donc) pour lui demander de baisser la musique. Bon il l'a fait sans se plaindre donc ça va mais le lendemain ça recommençais et j'ai pas trop envie de le voir tout les jours pour lui demander de baisser sa musique (je veux pas être le voisin chiant du quartier quoi) :gonk:

• Big up !
Réactions : Rin` et Lis
26 Août 2015
185
343
1 634
En effet c'est pas moi ^^ Je suis un peu plus loin que ça :P
Si c'est vraiment trop fort il faut lui demander de mettre un casque ou sinon contacter la police pour tapage (diurne ou nocturne) si c'est vraiment pas supportable :)

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Je me demande si je dois prendre la peine de me refaire poser un appareil dentaire :hesite: J'en ai eu un il y a 13 ans (bordel ça rajeunit pas) que j'ai gardé 1 an et demi car mes dents bougeaient vite et bien, depuis de l'eau a coulé sous les ponts et mes dents de sagesse sont en train maintenant de tout foutre en l'air puissance 10. Il faut que je les fassent enlever c'est certain, mais après je me demande si je devrais prendre la peine de remettre un appareil pour refoutre tout ça en place :hesite: Disons que ça m'avait pas spécialement gené à l'époque mais de me dire qu'a 25 ans (d'ici là) je vais avoir un appareil ça me me gene un peu, d'un autre coté je me dis que je serais tranquille forever après et c'est pas mal non plus :hesite:

• Big up !
Réactions : Faolán
2 Décembre 2014
6
5
1 064
@Scail , tu peux peut être essayer l'orthodontie fonctionnelle, ça permet de traiter la cause avec des gouttières, je ne m'y connais pas trop mais une fois la cause traitée ça ne devrait plus bouger après et de mon point de vue les gouttières sont plus facile à assumer :happy:

• Big up !
Réactions : EndlessRain
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Scail : Si ton dentiste est quelqu'un de sympa (et qui ne cherche pas à te vendre des soins à tout prix :cretin:) demande lui son avis. J'ai eu un appareil dentaire pendant 5 ans, qui m'a filé des douleurs terribles et comme le médecin était incompétent (j'ai eu ni barre de contention ni gouttière :facepalm:), bah tout a rebougé depuis. :stare: Du coup j'en ai parlé à mon dentiste, parce que concrètement l'aspect esthétique je m'en fiche, j'ai pas envie de ressouffrir juste pour avoir des dents bien alignées, et il m'a confirmé que ma dentition ne risquait pas grand chose tant que ça ne bouge plus trop. Par contre dans d'autres situations il me semble qu'il y a des risques de déchaussement ou autre, et là ça vaut peut être plus le coup de mettre un appareil. :hesite: Si c'est juste l'aspect physique de l'appareil qui te gène, il y a des appareils qui sont placés derrière les dents, c'est beaucoup plus discret. (Mais je sais pas si ça peut être utilisé pour tout le monde :hesite:).

• Big up !
Réactions : EndlessRain
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Je me demande pourquoi les RER roulent à gauche, et les métros à droite. J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trop compris l'explication. De toute façon la SNCF et la RATP ils sont jamais d'accord. Gros nazes. Na.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je viens de trouver une réponse à une question, mais j'avais envie de partager.

Aujourd'hui j'ai collé un coquillage contre mon oreille, et je me suis demandé d'où venait le son bien audible que je me suis mise à entendre, si ce n'est pas la mer :lunette:. (Je n'ai sans doute jamais collé de coquillage contre mon oreille hors d'une plage, et dans un environnement aussi silencieux. Je pensais que ça resterait inaudible puisqu'en grandissant j'avais déduit que le son qu'on entend est en fait le son de la mer au loin).
D'après internet, le coquillage agit en écho des sons produits par notre corps (battements de cœur, circulation du sang..).
Je trouve ça merveilleux :puppyeyes:.

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Dom_
Oh mon dieu, tu détruits la consistance même de ma question là ahah!
Je pense juste que du coup Lyon a du s'adapter aux "normes" les plus récentes pitetre? Mais savoir pourquoi ...
En tout cas ma question c'était plus sur le fait qu'à Paris même t'as 2 gros trucs sur des rails et qu'ils sont pas capables de rouler dans le même sens quoi.
Mais, je vais faire une étude plus poussée sur le sens de circulation des métros en france ...

• Big up !
Réactions : ###

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes