@pikalovescoke Est-ce que les recettes que tu vois où les noix de cajou sont utilisés sont américaines ?
Je me suis fait la même réflexion (ou presque, me demandais surtout pourquoi dans quasi toutes les recettes vegan même les plus basiques, ils mettent des noix de cajou vu le prix que ça coûte) et j'ai fini par hypothetiser que c'était des recettes américaines et que là bas, ça doit être pas cher (parce que produit là bas) alors qu'en France, c'est super cher. Ou alors les gens qui pondent ces recettes sont blindé niveau pognon...
Non, des recettes françaises (j'ai arrêté de regarder les recettes américaines, je perdais du temps à tout traduire en gramme au lieu de cup et de spoon :'D)
@Gressinni Merci ! Je vais essayer avec 1/4 d'amande blanche, je vais bien voir ! (c'est pour un glaçage de gâteau donc c'est pas grave si ça goûte l'amande^^)
@celacanto On héberge pas souvent des gens mais même dans ces cas-là, ils mangent ce que nous on mange et voilà ^^ (fin faire les courses pour avoir ce qu'on aime quand on va chez quelqu'un, je trouve ça assez mal élevé quand même ^^)