@pikalovescoke pour les postes à l'hôpital tu aurais moyen de passer par un concours ? Il me semble qu'il y a un concours fonctionnaire pour les psychologues hospitaliers.
Je ne suis pas française, on a pas les histoires de concours nous. Et les travailleurs des hôpitaux ne sont pas fonctionnaires ici@pikalovescoke pour les postes à l'hôpital tu aurais moyen de passer par un concours ? Il me semble qu'il y a un concours fonctionnaire pour les psychologues hospitaliers.
Oui moi aussi c'est là ou y'a les branches mais ça fait un creux jusqu'au milieu du crâne (dans le sens horizontalJ'ai la même chose .
Je porte des lunettes depuis la 6ème et les creux sont (quasi) là où sont les branches. Ma mère porte aussi des lunettes et a la même chose. Je sais pas si c'est lié (les branches de mes anciennes montures étaient plus épaisses que les actuelles) mais tu n'es pas la seule à avoir ça. ^^
Et si tu ne portes pas de lunettes, c'est que ça doit être un truc que des gens ont et d'autres non sans que ça ait quelques conséquences (à part un frère taquin)
Je me suis posée la question aussi ! Ou si certains se promènent avec une cigarette à la main sans vraiment la fumer juste pour avoir une excuse littéralement à portée de main.Je me demande si depuis que le port du masque est obligatoire dans la rue, il y a beaucoup de gens qui ont augmenté leur tabagisme ou vapotage (voire s'il y a des gens qui s'y sont mis) pour avoir plus de temps sans masque.
Je trouve que c'est à ça qu'on reconnait les acteurs d'exception! Je me rappelle d'une version des Trois Mousquetaires avec Emmanuelle Béard, Vincent Elbaz et Tcheky Karyo. Le film était nul, les dialogues à chier, et le seul qui s'en tirait c'était Tchéky Karyo précisément parce qu'il n'était jamais ridicule, même en disant des répliques de merde (alors qu'Emmanuelle Béard et Vincent Elbaz se ramassaient complètement).Mais pour ma part, je suis également convaincue que le texte joue énormément. Bon, c'est peut-être un biais de prof de français d'insister autant là-dessus, mais quand le dialogue est mal écrit je trouve ça pratiquement impossible de le sauver. Une réplique à chier sonnera peut-être un peu moins mal chez un acteur performant et bien dirigé, mais elle sonnera quand même très bof.