@Gargouillette
Au pire tu peux appeler en amont si téléphoner ne te pose pas de soucis !
On envoie souvent des robes au pressing (Robes de mariée), autant dire, c'est blanc, volumineux, et en plus fragile de surcroit, et ils font des petits miracles, alors je pense que le coussin, pour eux, c'est tranquille
(Perso j'ai déjà prévu de trouver dès la fin du temps froid un pressing pour laisser mon manteau jaune très voyant, mais couvert de tâches improbables et foncées
)
@Khyra
Hypothèse du peut être : la plupart des enseignes de mode font partie de gros groupes, qui (normalement) ont de quoi survivre sans soucis (En plus du e commerce classique qui fonctionne très bien (Pour ne pas dire que c'est même une norme dans le milieu : une boutique sans e shop c'est devenu plus rare)), par rapport aux fleuristes par exemple qui eux ne sont qu'un petit artisan, sans e shop possible ?
Après c'est peut être moins vrai selon les régions pour les libraires et disquaires qui peuvent être un gros groupe (Si la fnac est ouverte en ce moment par exemple, clairement, c'est pas la petite librairie de quartier).
Du coup je re edit en me disant "Mais peut être que ça pourrait être ça" (Hâte de voir les idées des autres
) : peut être aussi qu'on estiment que si tu es bloqué chez toi, un livre ça rendra ta journée plus joyeuse qu'un pull qu'on a déjà surement ? Bon en vrai ça c'était plus valable pendant le tout premier confinement, sans compter que pour cette période, on devraient pouvoir se passer de fleurs coupées aussi je pense.