@GrosHibou Je dirais ça dépend beaucoup de si la personne a une bonne mémoire des personnes et/ou s'intéresse aux gens en général ou non.
Personnellement, je fais pas trop attention aux gens + j'ai une mauvaise mémoire des visages et noms (je butte encore sur les noms des 6 collègues avec qui je bosse depuis 6 mois donc bon
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
et quand j'étais caissière, une personne pouvait passer 2x en 5 min à ma caisse sans que je remarque que ce soit une personne que j'ai déjà vue. Et si quelqu'un que je connais depuis toujours me fait coucou dans la rue, y a 1 chance sur 1000 que j'arrive à capter qui s'est). Donc, non, je n'arrive pas à me rappeler des gens de mes classes de secondaire et encore moins primaires ^^ (je me rappelle les gens avec qui j'étais amie et ceux qui ont été dans ma classe pendant quasi 12 ans, quand même, mais les autres, je n'en ai qu'une vague idée de leur physique et encore moins de leur nom).
Ca me pose d'ailleurs de GROS problème pour me faire du réseau au niveau pro, vu que je me rappelle pas des gens avec qui j'ai travaillé.
Ce qui m'y reproché par mon père, commercial donc très orienté sur les gens etc, qui lui va à un dîner pro et arrive à donner les noms de quasi toutes les personnes dans la salle. (il arrive aussi à reconnaître des gens qu'il a vu 2-3x, même dans un autre contexte aka les vacances, ce qui m'impressionne toujours :'D Dans un autre contexte, y aurait des chances que je reconnaisse pas mon chéri avec qui je suis depuis 10 ans)