Je me demande...

6 Mars 2015
219
2 717
3 804
28
@June_ j'ai déjà été dans cette situation, je pense que ça dépend de comment il s'organise ? nous on était tous en métro/vélo/scooter au mieux, et il n'avait pas sa loge personnelle pour une ou deux semaines où il aurait pu garder le bouquet. Et quand on est allé boire des coups avec toute la troupe, ça aurait peut-être été un peu gênant. Mais s'il est en voiture, ou qu'il a une loge, n'hésite pas, je trouve que c'est une très jolie attention. Sinon, paye-lui un coup si ça te fait plaisir, au moins niveau logistique c'est moins complexe :taquin:
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
@June_ j'ai déjà été dans cette situation, je pense que ça dépend de comment il s'organise ? nous on était tous en métro/vélo/scooter au mieux, et il n'avait pas sa loge personnelle pour une ou deux semaines où il aurait pu garder le bouquet. Et quand on est allé boire des coups avec toute la troupe, ça aurait peut-être été un peu gênant. Mais s'il est en voiture, ou qu'il a une loge, n'hésite pas, je trouve que c'est une très jolie attention. Sinon, paye-lui un coup si ça te fait plaisir, au moins niveau logistique c'est moins complexe :taquin:
Merci beaucoup pour ta réponse !
Très bonne idée de payer un coup, si jamais ils vont au bar derrière je n'hésiterai pas :)
Je vais peut-être prendre une jolie fleur toute seule moins encombrant et l'attention y est !
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
Je me demande si ça se fait d'apporter un bouquet de fleurs à un ami comédien que je vais voir jouer ce soir ?
Est-ce que c'est pas un peu old school ?
Est-ce que vu que c'est un Hôôômme il appréciera le geste ou il sera tout gêné ?
Est-ce que c'est pratique de se trimballer un bouquet ?

TANT DE QUESTIONS
J’ai finalement choisi 4 roses blanches, le compromis entre un bouquet et une fleur toute seule ! Et j’ai bien fait car comme tu le mentionnais @lazaretto on est évidemment partis faire la fête et un gros bouquet c’est RELOU.
Et j’en profite pour vous transmettre le savoir acquis en googlant frénétiquement « quelles fleurs offrir à un comédien » (non je me prends pas du tout la tête )
—> les roses étaient synonymes, a une autre époque, de succès contrairement aux œillets qui eux sont redoutés. En effet, à la fin des productions, on envoyait des roses aux actrices qui allaient être rappelées pour la saison suivantes (ah oui ça concerne uniquement les zouzs de ce que j’ai compris mais bon 2022 oblige j’ai estimé que ça s’appliquait à tous maintenant )et des œillets à celles qu’on ne rappelait pas, ces derniers étant moins chers…
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Je me demande si le fait qu'un mec t'envoie des photos de son nouvel appartement alors que tu le connais à peine, prenne une auberge de jeunesse juste à côté de chez toi alors que tu lui en as recommandé une autre bien mieux, te propose un verre alors que t'avais proposé un café, ça veut dire qu'il attend quelque chose en particulier ? :hesite: Ou c'est moi qui suis paranoïaque.
ÉDIT : le gars répond plus depuis que je lui ai dit que j’étais pas dispo le soir mais seulement l’après-midi pour un café (ce qui est vrai en plus ):hesite:.
EDIT 2 : eh donc le gars ne m'a jamais répondu, je les déteste, je vous jure, :lol: .
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Kaktus idem mais depuis toujours. Ma mère ne parle que d elle mais jamais ne me demande comment ça va. Ou alors rapidement genre 10s. Par ex sur 30mns de téléphone ça sera 29 mn de ses soucis et rien pour moi
.par contre je m y suis fait vu que c'est depuis toujours
 
9 Avril 2017
386
1 723
2 314
Votre conversation me fait penser que quand je ne demande pas de détails dans une conversation souvent c'est parce que ça me fait un peu mal par exemple si je n'ai rien fait de mon weekend j'ai pas forcément envie qu'on me détaille son super weekend. Ou si je n'ai pas de mec je n'ai pas envie qu'on me parle trop des détails de la relation, etc.
Mais je ne sais pas si ça rejoint trop vos situations.
 
24 Janvier 2013
2 500
12 569
5 694
Je sais pas si c'est universelle comme expérience :lol: mais perso ma mère m'appelle de temps à autre, demande vite fait comment je vais, ce à quoi je réponds "ça va" parce que j'ai pas une relation très proche avec ma mère, donc je lui raconte peu de détails de ma vie, et sur ce elle enchaîne sur me raconter pleins de détails de sa vie pendant 20 minutes voir plus, que je fais mine d'écouter. Puis je m'arrange pour prétexter une activité à faire pour raccrocher :lol:
Une relation fort épanouissante en somme :lunette: (surtout de mon côté :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes