Je me demande...

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
362
3 822
504
@Sneglia OH LA VACHE JE VEUX CA

Mais j'ai pas la place.

MAIS C'EST TROP COOL

Blague à part, j'espère que son ouvrage vivra dans un chouette établissement, il est magnifique!

• Big up !
Réactions : Sneglia
30 Décembre 2011
64
3 022
4 824
@Plummpy c'est la raison pour laquelle je ne fais pas de loisirs créatifs alors que j’en meurs d’envie : je me fiche du résultat final, je veux juste la satisfaction du processus, et je ne me vois pas jeter après. Je fais de l’aquarelle, ça va encore j’ai beaucoup moins de scrupule à jeter la feuille à la fin. Et ce que je garde ne prend aucune place. Idem pour les puzzles : satisfaction extrême de le démonter à la fin et le ranger sans être obligée de les garder

Le Poireau

Ne pas citer svp - juste mentionner
4 Avril 2019
382
2 897
1 204
@Plummpy Il me semble malheureusement qu'il n'y a pas de solution à tes questionnements... La première solution est effectivement de suspendre au mur. Sur ce point, tu peux acheter de quoi suspendre sans trous (les bandes à scratch de chez Command sont parfaites pour ça il parait).

Sinon, tu peux le monter en coussin. Mais effectivement, après tu as pleins de coussins. Tu peux aussi directement broder sur des vêtements ou des totes bag, et là tu garde l'objet.

Dernière option : en faire des cadeaux de Noël. Tu offres tout ça à tous tes proches et tu t'en débarasse :rire:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 930
21 740
1 654
L'anesthésiste m'a posé le masque sur le visage. Je me suis sentie sombrer doucement, petit à petit je perdais conscience. J'ai eu peur, j'ai essayé de le taper, j'ai dit que je ne pouvais plus respirer. Je me sentais mourir. Il m'a dit "détendez-vous, tout est normal, respirez bien dans le masque". Je n'avais plus d'air. J'ai entendu quelqu'un dire "Elle est en tachycardie sévère". Et puis plus rien.

J'ai eu ce que j'appelle une hallucination parce que je ne sais pas ce que ça pouvait être. Un kaléidoscope, bleu, rose, orange, des boules de couleurs qui tournaient sans s'arrêter.

J'ai entendu une voix "Réveillez-vous Madame, ouvrez les yeux !". J'ai vu cette infirmière au-dessus de moi. J'étais dans la salle de réveil. je n'ai vu que ses yeux entre sa charlotte et son masque, elle me disait de me réveiller, de respirer, d'ouvrir mes yeux. La douleur était atroce. J'ai l'impression d'avoir un couteau planté dans le ventre. Elle m'a shooté à la morphine trois fois, et m'a mis 3L d'oxygène.

Et là, je me suis rendue compte que ma plus grande peur, celle de ne pas me réveiller de l'anesthésie, était envolée. Je suis réveillée. Je me rends compte que je vais revoir mon chat. Que je vais retourner galoper avec mon cheval. Que je vais rentrer chez moi. Que je vais reprendre le théâtre. Et je pleure. J'entends une infirmière qui dit "Ah c'est la dame qui s'est endormie en pleurant ?". Je ne sais pas si elle parle de moi. On est plusieurs dames mal en point dans cette salle de réveil.

J'ai parlé de cette hallucination à l'infirmière. Elle m'a dit que ça pouvait arriver. J'ai jamais vécu ça. ça me fait tout bizarre quand j'y repense...

M

Membre supprimé 334633

Guest
Aussi il n'y a plus de modération sur le forum, quand on voit tous les spams et comptes piratés ça fait peur. Quand au contenu du journal... Soit iels ressortent de vieux articles soit on a juste des témoignages de gens riches qui s'enfilent des huitres, perso ça ne m'intéresse pas trop.

30 Décembre 2011
64
3 022
4 824
C'est vrai, je ne comprends plus trop la logique des articles. Le contenu sur insta est différent, ce n'est pas le même qu'ici. J'ai été faire un tour sur la chaîne YT (je n'y étais jamais allée), il y a toujours des vidéos, le contenu n'est pas répertorié ici :hesite:

• Big up !
Réactions : Victoria Grace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes