Merci pour vos réponses !
@Birgul
Je découvre le drive fermier et je trouve ça super ! Il est à deux rues de chez moi, déjà, et je vois que dans celui de ma ville il y a beaucoup de viande dont les sites internet sont répertoriés et la production bien claire. Quand je regarde les boucheries qui sont à côté de chez moi, impossible de trouver où il se procurent leur viande sur leur site...
Picard ça fait plusieurs fois qu'on m'en dit du bien ! Je dois apporter mes repas au travail et je me suis toujours dit qu'il fallait que je teste leurs plats surgelés car on m'en dit du bien
@Olive° Le problème avec le marché, c'est que j'ai vraiment du mal à concilier ça avec ma vie perso. Je suis souvent partie les weekends, notamment. Donc je cherche des endroits où faire mes courses en rentrant du travail.
Sinon, quel contenant tu prends pour aller à la boucherie ?
Je viens de faire l'acquisition d'un congel, c'est vrai que je suis tentée d'acheter de la viande en gros à surgeler, mais j'ai toujours entendu ça dans des endroits très précis. Je vais me renseigner.
@Whynaute J'ai toujours eu envie de tester Too Good To Go mais j'ai trop de craintes, déjà de consommer plus que prévu, ensuite de ne pas être contente de ce que je vais trouver sur place... Je préfère vraiment acheter ce que j'ai choisi seulement, pas de panier.
Merci pour ton conseil de note sur mon téléphone... Je viens d'en faire une
J'avais déjà fait des comparatifs de mes produits préférés entre magasins bio, je vais le continuer.