Tout mon soutien, ton message me fait vraiment de la peine
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
Je pense que tu vis des conditions de travail vraiment infernales (rien que l'agression physique que tu as subi suffirait à justifier quelques jours d'arrêt pour te remettre du choc psychologique), et que tu te déprécies beaucoup (sur la fin de ton message) alors que tu as l'air de vraiment assurer ! Tes responsables semblent un peu à côté de la plaque, la période de Noël est sûrement suffisamment difficile dans la vente, sans avoir besoin de vous rajouter du stress inutilement avec des histoires de promo internet mal gérées et de dress code digne des années 50 !
Pour avoir bossé dans un pays où les semaines de 50 heures sont la norme, je sais à quel point c'est un rythme difficile à tenir. Un truc que je me disais tous les jours, c'est à quel point j'étais contente de bosser en usine/entrepôt, parce-que j'aurais été incapable d'assurer un contact client, en étant souriante et professionnelle, avec des heures de travail pareilles. Donc vraiment, tu as toute mon admiration !
S'il te plaît prends soin de toi, aucun travail ne mérite de se rendre malade et malheureuse.