Je me demande...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@ChansonMuette j'ai remarqué qu'un simple paracetamol 500 adoucissait un peu tout ça. Ou ibuprofen mais pour d'autres raisons je dois pas trop en prendre. Dans mon cas ça met près d'une heure à agir mais ensuite c'est efficace des heures !
Pour l'accouchement il y a la péridurale maintenant :) vive les progrès de la médecine quoi qu'on en dise !

• Big up !
Réactions : ChansonMuette
20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Aalia personnellement j'utilise du spasfond vu que c'est apparemment " ciblé " pour les douleurs de ce genre. Ressenti strictement personnel mais je suis pas fan du paracétamol, ça me rend à moitié fiévreuse/groggy :ko:
Ça c'est sûr ! Après je n'ai jamais été concernée par l'accouchement du coup je ne sais pas du tout si la péridurale est efficace, si elle rend la douleur supportable ou si elle se contente de l'amoindrir un peu, je pense que l'accouchement ça reste une sacrée épreuve pour le corps/mental quand même :shifty:

• Big up !
Réactions : Aribeth
22 Mai 2013
244
834
4 794
@Aalia ah je savais pas qu'il existait ce forum parents.. Merci ! Je vais aller faire un tour ^^

@ChansonMuette ouais je pense que ça doit être sport un accouchement :ko: Je me prépare : le mien est dans 1 mois ! Haha je me dis que ça va me faire relativiser : après genre j'me taperai le petit orteil dans un meuble et je serai là genre "pfff orteil, tu peux pas test par rapport à utérus 8)" et je serai trop en mode warrior :rockon:

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Marlenita Aha je t'envoie tout le courage du monde alors :) mais oui c'est sûr que pour moi les femmes qui ont accouché sont de vraies warriors, c'est sûr qu'à côté de ça tu peux relativiser le coude tapé dans le dossier de la chaise ou le petit orteil qui s'accroche dans les meubles :yawn:

• Big up !
Réactions : AStarShinesBright
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Je me demande comment recycler mes appareils electoniques? (vieux telephones, petite enceinte, voiture electrique) Je voudrais qu'ils soient recyclés si c'est possible et non juste brulés ou entérrés. Je sais qu'il y a les bornes pour les vetements, les piles, le papier et le verre aussi evidemment, mais je ne sais pas comment ça se passe pour l'electronique

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Je me demande vraiment (parce que chez moi c'est un sport national) quand est ce que les gens comprendront que certes foutre les pieds sur les sieges du bus, c'est cool et confortable, MAIS c'est surtout et juste dégueulasse pour les autres et pour eux mêmes!
Bah oui dehors tu marches pas sur des paillettes et des jolies fleurs qui sentent bon hein! Non tu marches là ou des chiens ont pissés, chiés, ou des gens ont crachés, vomis (surtout les WE^^) bref, tu te colles un tas de mierdasse sur les semelles et normal tu vas les coller là ou un autre va poser son cul en oubliant que toi même tu vas coller ton cul dessus!

oui je suis une psychopathe de l'incivisme :d

20 Juin 2014
623
4 832
3 064
@Blurp. oh, copine de douleurs premiers jours :hello::yawn:
je n'en ai jamais parlé à un médecin étant donné que le mien est nul et que le connaissant il me dira de " prendre mon mal en patience " " deux jours par mois c'est rien, petite nature " " tant que vous êtes en vie tout va bien " :rire:. Tu as fais des prises de sang pour déceler ton dérèglement hormonal ? Je testerai l'ibuprofène à l'occasion, sinon j'avais vu une huile essentielle qui apparemment fonctionne très bien :hesite:
C'est peut être lié au fait que mes cycles sont très longs ? ( 40 jours en moyenne ). Bref, il doit bien y avoir un lien quelque part mais je ne sais pas où :rire:

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
5 Septembre 2014
271
1 262
324
Je me demande comment font les gens pour faire leurs papiers administratifs et autres joyeuseries quand ils travaillent tous les jours...
Je suis au travail tous les jours, du lundi jusqu'au samedi de 9h jusqu'à minimum19h(et plus si affinité), et j'arrive absolument pas à résoudre les trucs nuls genre appeler EDF, faire une maintenance de chauffeau (faut être à la maison), faire des courses importantes et des trucs comme ça.
Je sais que je suis absolument pas la seule dans ce cas là, que ces horaires sont fréquents pour beaucoup, alors qu'attend la France pour instaurer une vie la nuit avec ses emplois parallèles pour nous contenter? :cretin:

Je me demande pourquoi je ne rencontre pas naturellement, à l'improviste irl des personnes comme celles des forums ici. Ouvertes, cultivées, niaises (j'en suis) aussi parfois et avec lesquelles je suis d'accord, ou presque, ou pas, mais toujours curieuses, attentives, à l'écoute et bienveillantes: ce n'est pourtant pas si compliqué d'être ainsi. Jamais dans une démarche de compét' ou malsaine. Quand je vois le nombre de madz ici, je ne sais pas pourquoi ça ne va pas naturellement mieux irl non plus.

29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Sepulveda ils font des enfants qui s'en occupent pour eux :d (dixit la fille qui a du se réveiller à 8h lundi matin alors qu'elle avait pas cours avant 16h, pour acceuillir le plombier)
Ou aussi ils vivent à deux, ce qui divise les papiers chiants par deux, et le nombre de rtt/congés pris pour tout ça par 2 aussi :d
Sinon, je n'ai pas de solutions pour toi ^^ bonne chance !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes