Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
J'ai obtenu un concours d'orthophonie (celui de Lille, 120 places pour plus de 2500 candidats.) Celles qui sont dans le même cas ou en préparation comprendront à quel point ça tue la tête.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Heeuu alors...

J'ai été prise d'office à l'IUT que je voulais vraiment (30 places sur environ 500 demandes).

J'ai été première de ma promo en anglais le semestre dernier. C'est la seule matière où j'arrive à être bien classée haha.

J'ai réussi à faire du caramel du premier coup :rockon:et grâce à ma super technique j'ai appris à la grand-mère de mon copain à en faire aussi. (ouais, j'me la pète parce que quand je vois dans "un dîner presque parfait" que certains candidats n'arrivent pas à en faire, ça me fait doucement rire ^^).

Bon, et là je vois plus grand chose. Pfff, vous déchirez trop les mads.

A

Ancien membre

Guest
-J'ai plus de 10ans de danse derrière moi...et je me la pète
-J'ai dans mon répertoire le numéro de portable l'ancienne attachée de presse de Bénabar et de la maison CHLOE...et je me la pète
-Je vais peut être faire un stage chez CHLOE et je me la pète dejà!!
-En sortant du lycée j'ai postulé à la Sorbonne,dans deux écoles de stylisme et deux écoles de Communication et j'ai été prise partout! Forcement je me la pète!
Ah et j'avais oublié j'ai eu 19 à mon oral d'anglais au Bac...et tu sais quoi?bah comme le reste JE ME LA PETE GRAAAVE!!​

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
MamzElle Swiing;1395402 a dit :
-J'ai plus de 10ans de danse derrière moi...et je me la pète
-J'ai dans mon répertoire le numéro de portable l'ancienne attachée de presse de Bénabar et de lamaison CHLOE...et je me la pète
-Je vais peut être faire un stage chez CHLOE et je me la pète dejà!!
-En sortant du lycée j'ai postulé a la Sorbonne,dans deux école de stylisme et deux école de Communication et j'ai été prise partout! Forcement je me la pète!​

Ah j'avoue, mettre sur son CV qu'on est diplômée de la Sorbonne ça sert à rien (c'est pas vraiment vraiment mieux qu'une autre fac quoi) mais ça fait toujours son petit effet (surtout à l'étranger).

A

Ancien membre

Guest
Lavana;1395426 a dit :
Ah j'avoue, mettre sur son CV qu'on est diplômée de la Sorbonne ça sert à rien (c'est pas vraiment vraiment mieux qu'une autre fac quoi) mais ça fait toujours son petit effet (surtout à l'étranger).

Oui surtout a l'étranger mais sinon ici pas grand chose!
Au final j'ai choisi l'une de deux ecoles de Com'!
Et sans regret!​

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hooo, et j'ai rencontré Yves Colin, chargé de comm' des Vieilles Charrues :d. Hinhinhin, j'ai un coeur de midinette. En plus il est vraiment super sympa.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
un des meilleurs sociologue du web est mon tuteur de mémoire et il m'a proposé d'écrire un bouquin à la fin de mon mémoire

grâce à mon apprentissage, je bosse actuellement sur deux projets en tant que community manager/chef de projet

ca fait 6 ans que je suis avec mon copain actuel

et rien à voir mais c'est fou pour l'instant une grande partie des posts concerne le boulot ou les cours...

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle serait donc un refuge de bonasses qui se la pètent mais qui le valent bien :clap:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai 12 ans de harpe à mon actif et avant d'entrer à la fac, ma prof de harpe a essayé de me convaincre de tenter la voir professionnelle dans la musique. Je me la pétais grave.. mais je l'ai pas fait. (Je ne regrette pas.)

A

Ancien membre

Guest
-Mon placard déborde de fringues et de chaussures...je sais ce n'est pas bien mais je me la pète!!!
-Je suis amie avec la fille du président la maison Nina Ricci et je me la pète!!!
-Je sais coudre et customiser mes vêtements(enfin je le faisait avant mais plus maintenant(et puis je ne sais pas tout faire!
-Je suis une killeuze lorsque je me ballade dans une friperie,je trouve toujours la perle rare!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un parcours scolaire que je mets en valeur, parce qu'il est une combinaison de plusieurs éléments : décision choix et orientation personnelle, bagage conséquent, développement de capacités de compréhension du monde. Cette approche que j'ai des choses, qui est à la fois très intime et très influencée, très éduquée, me permet de les envisager sous un autre angle et de sans cesse évoluer. Donc oui, c'est quelque chose dont je suis fière et que je n'hésite pas à déclarer. J'aime la création, les études qui me donnent la possibilité d'aller vers autre chose, celles qui m'ouvrent les yeux, me donnent des pistes que j'empoigne avec puissance. Ce recul, ces positionnements que j'adopte, oui, j'en suis fière. Ils sont le résultat d'un travail de ma part, constant et de longue haleine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes