Je me la pète

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je me la pète car j'ai finis mes cours de conduite donc je peux conduire quand je veux , et que je passe en Terminale :)

A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète parceque j'ai des belles boucles(enfin souvent) et je peux faire des superbes coiffures avec qui donnent un air speudo romantique.Sinon j'ai fais lire à mon prof d'histoire des arts un dossier que je dois rendre et il m'a dit"que c'était passionant à lire"et j'ai eu une bonne note.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me la pète parce que j'ai eu deux paires de magnifiques chaussons classes et funky hier. Mes copains avaient bien noté que ça me manquaient de ne plus mettre mes petons dans un nid douillet. :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis très fière d'être la première de ma classe et d'être la meilleure en maths avec 19,5 en maths et 17 et quelque en histoire .Cette année j'ai dépassé mes espérances en ayant un 20 sur 20 en physique .
Mon parcours scolaire me rend d'autant plus fière que j'ai redoublé mon CP et qu?au début de l'année dernière j'avais des 8 sur 20 en maths, que c'était aussi le cas en physique et que j'avais à peine la moyenne en histoire.
J?ai eu mon brevet avec la mention Bien que je n'espérais même pas .ma mère était tellement surprise qu'elle s'est servit d'un règle pour voir si mon prénom était bien sur la même ligne que "bien " ^^... c'est ce qui m'a prouver que tout est possible si on s'en donne les moyens.
Je suis aussi très fière se pouvoir faire tomber les préjugés que certaines personnes on sur moi au lycée (même si c'est rare).

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
J'ai 14.5 de moyenne en math et physique chimie à ce trimestre, en terminale S.
Et ouai je me la pete parce que l'an dernier j'avais à peu près 8 :cretin: !

A

AnonymousUser

Guest
Un moineau a fait une pause sur mon crâne avant mon épreuve préférée pendant mon concours, devant 1300 personnes environ :d On parlait de moi dans le bus après, et même le lendemain on est venu me voir pour me dire que c'était pas possible que ce soit autre chose qu'un signe :d

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Y'a pas longtemps j'avais des potes en rade de bagnole au milieu de nulle part (plus de batterie) et sans câbles pour la recharger alors je leur ai redémarré la voiture sans rien et sans mettre de le contact (genre" laisser passer dédé le mécano professionnel"), devant l'oeil admiratif et les compliments des mecs présents incapable de faire la même chose, donc oui, je me la pète un peu :lunette:

(enfin sans préciser que mon père m'avait forcé à apprendre la technique quand ma propre batterie de bagnole était morte et que ses explications ont finis dans les cris et les larmes vu le temps que j'ai mis à comprendre, et que sinon je suis même pas capable de regonfler des pneus de vélo..)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis gauchère et trop fière, je me sens originale en fait (alors qu'on est beaucoup quand même :lol:), je crois que j'ai pas d'autres raisons de me la péter. :/

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Je suis dans une filière informatique (3 filles, ahah) et je suis major de ma petite promo ex aequo avec deux garçons.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je me la pète grave quand je comprends les paroles d'une chanson en anglais sans avoir besoin d'aller les consulter sur internet

A

Ancien membre

Guest
On nous a fait signer nos carnet scolaires aujourd'hui et mon prof de français de l'année dernière avec qui c'était pas facile au début mais que j'ai fini par over kiffer m'a mis comme appréciation pour l'année de 1ère : "Une année d'excellence."
Il a mis ça qu'à moi.
J'étais :oo: quand j'ai lu ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes