Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
Merci, hein, je me sens toute pourrie, une pauvre petite crotte maintenant. :)
Je ne suis fière de rien. Ah si, on nous dit souvent que notre famille (mes parents, mes frères, ma soeur et moi) est exceptionnel. Je suis fière de nous six. Sinon, c'est ma soeur qui m'a appris à lire en petite section de maternelle.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'suis fière d'être en médecine, parfois j'ai des poussées d'amûûûr envers mes études (et d'autres fois, j'ai envie de me pendre).

Sinon, je suis méga-hyper fière qu'un de mes chefs m'ait laissée opérer seule une fracture de poignet et surtout, je l'ai réussie ! :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fière qu'on m'ait laissé la possibilité de terminer mon stage seule, sans maître de stage (parce que suite à un accident elle ne travaille plus ces temps-ci).
Elle aurait pu exiger qu'on me place sous la responsabilité de quelqu'un d'autre, tout comme mon prof à l'école aurait pu le faire, mais l'un et l'autre m'ont permis de continuer seule.

En une semaine j'ai appris une foule de chose, et je suis très contente d'y parvenir si "bien".

E

etoileee-2

Guest
- Dans ma scolarité:
j'ai toujours été très bonne en maths
j'ai eu mon brevet avant même de le passer (j'avais le nombre de points suffisant)
je viens d'avoir 16,7 au CLES (diplôme de langues en troisième année de fac) alors que je n'avais rien révisé

- Dans ma vie de tous les jours:
j'étais en couple plus de trois ans avec un garçon
j'ai perdu 10 kilos en deux mois

- Et les trucs qui servent à rien:
J'ai gagné un concours au Quick quand j'avais 8 ans et j'ai gagné 1000 carambars :d (mais c'est ma mère qui a quasiment tout mangé :sad:)

21 Avril 2007
420
134
4 834
Cette semaine on a fait un repas entre étudiants Erasmus, chacun devait amener "sa spécialité". Je me suis lancée dans un crumble pomme-cannelle (oui je sais, les crumbles c'est aussi simple à faire qu'un plat de coquillettes mais quand même) j'ai vraiment mis du coeur à le faire, fais caramélisé les pommes, émietté la pâte avec passion (oui, oui) Je ne l'ai pas quitté pendant la cuisson alors qu'en général c'est limite si je ne pars pas me promener....Et j'ai eu le droit à plein de "awesome", "so sweet!"

J'étais presque gênée mais heureuse (et intérieurement je me la pètais aussi :happy:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
L'année dernière j'ai participé à un festival de court-métrages dans la fac américaine où j'étais (en groupe, on avait 48h pour tout faire nous-même, scénario/décors/tournage/montage etc) et on a eu la 2e place. C'était le weekend le plus intense et cool de toute ma vie, souvenir mémorable. Et dedans je jouais la méchante, alors je me la pète .
D'ailleurs si vous avez 6minutes31 à tuer il est là, hihihi :o

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris aux parents de mon copain à faire des paincakes =D.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Bleuenn;1397685 a dit :
D'ailleurs si vous avez 6minutes31 à tuer il est là, hihihi :o

Je viens juste de le regarder....Et en effet, tu as de quoi te la pèter. J'y connais absolument rien mais je trouve que c'est quand même bien fait. Ahh et j'adore quand la jeune femme dit, après le coup de fusil, "Mr...au revoir" et hop cigarette!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis partie à Londres il y a 4 ans sur un coup de tête, je me suis fait raser le crane et tatouer.... sur le crane.

J'en suis pas méga fière mais maintenant j'aime bien dire que je suis tatouée à un endroit que personne ne verra jamais, aha.

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, je suis en cours, et tout ce que le prof dit, je l'ai fait l'an dernier en Bio'.
J'me la pète, j'ai pas besoin de copier le cours !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu ma licence l'année dernière et là pour réfléchir au master que je vais faire, je me suis inscrite en première année d'arts du spectacle. Je me la pète A MORT face aux premières années en disant "Ohh moi vous savez la fac je connais, j'ai eu ma licence d'Histoire de l'art". C'est pas glorieux, je sais.

Je me la pète en disant "Je vais m'orienter vers la médiation culturelle, vous savez je vais faire un master "Conception de projets culturels" ... (si je suis prise, haha mais je trouve que ça en jette).

J'ai fait un exposé avec une copine en troisième année de fac et la prof a trouvé ma partie du travail vraiment bonne et elle nous a dit "J'écris un bouquin dans lequel j'aimerais citer l'idée que vous avez eu sur ce tableau (Justine et la licorne de Moretto da Brescia), redonnez moi vos noms que je vous nomme". Bon elle le fera sûrement pas mais j'étais trop fière.

Mes amies m'envient d'avoir eu une rencontre avec mon mec qui ressemble à celles des films (rencontre dans la rue, coup de foudre, je vais vers lui, on parle jusqu'au bout de la nuit). A chaque fois j'ai droit à un regard nunuche.

Je me la pète par procuration quand je parle des voyages de mon frère qui part en stop et qui est allé à Sils Maria sur les traces de Nietzsche et qui m'a une autre fois téléphoné en Roumanie à 6h du mat' parce qu'il pouvait plus retirer de l'argent et qu'il était en panique, qu'il avait dormi dans des vieux endroits crades. Je l'ai réconforté et tout.

Je m'y connais mieux en informatique que mes potes et ma famille, du coup tout le monde vient vers moi me demander conseil.

Je me la joue en parlant de vieux films (mais personne ne veut m'écouter :stare:)

J'ai été la seule personne à qui le prof d'arts pla qui me rendait dingue a fait un dessin (il m'a dessiné un chameau, certes ...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes