@Biscotte Mulotte , oui, c'est dur de trouver la bonne personne, ça m'a pris du temps aussi, même si tout n'est pas réglé encore, je sens que déjà ça va mieux, j'ai moins de "craquage". Et c'est bien d'être fière au moins d'un truc, et de pas lâcher! Continue comme ça, et trouve d'autres raisons d'être fière de toi, ça t'aidera sûrement à avancer.
Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, mais je suis dans une bonne phase, alors qui sait, si tu veux continuer en MP avec plaisir!
@Mad'moizelle Meredith , ha! les résolutions, c'est bien pour ça que je n'en fait pas. Si je veux changer/améliorer quelque chose, je le tente quand je sens que c'est le moment pour moi, les vacances par exemple, pas à la nouvelle année, ça met trop de pression. Et aussi, je ne m'attaque qu'à un ou deux trucs à chaque fois, pour avoir une chance de réussir! du coup, je me dis, tiens je ferai bien ça, ça, ça et ça, .... Et bien, je choisi ce qui me semble le plus facile à faire et/ou le plus important à l'instant T!
Alors courage à toi aussi!