Je m'en veux de ne pas appeler ma meilleure amie pour qu'on se fasse une bouffe un soir, toutes les deux. (Et j'espère que le fait de poster ce message va me pousser un peu à le faire)
Je sais qu'on a du te le dire et tout.. mais tu es en train de t'abîmer sévèrement les gencives. Fonce chez le dentiste !En voyant une vidéo de Spion ça m'a rappelé que je m'en veux de faire ça mais..Je ne suis allée qu'une fois chez le dentiste de toute ma vie, j'avais 18 ans et j'en ai maintenant 22 j'ai du tartre à faire peur et sûrement un soucis avec mes gencives qui pissent le sang au moindre brossage, même hyper délicat.. (Celà dis on ne vois rien de l'extérieur, on me complimente même souvent sur mes dents parfaitement alignées et blanches mais faut pas regarder derrière mes incisives du bas quoi..)
C'est vrai que si tu tentes pas ya effectivement 100% de chance pour que ça ne soit pas pour toi...Je m'en veux de faire ça, mais j'ai peur de passer des concours alors je ne postule pas forcément pour toutes les formations qui m'intéressent. Dès que je vois les mots "concours d'entrée à bac+2" je me dis que la formation en question n'est pas pour moi.
@Mooogoooo Pareil pour moi, ça doit venir du fait que je suis hypersensible ...
Eh bien on est deux, ultrasensible c'est mon deuxième prénom
Contente de voir qu'on est pas seules (@Madli )
Et vous le vivez mieux parfois ? Perso, avec le temps j'ai l'impression de mieux m'accepter, en culpabilisant moins une fois que j'ai dit les choses...
holala mais je suis teeeellement d'accord avec ça!! c'est exactement ce que je ressens... l'amour m’emmerde je crois, il me met dans des affres pas possible!! et en meme temps on y peut rien .. (pardon du hors sujet, bisous, paillettes et cœurs enturbannés de satin)Et puis, je me sens tellement plus moi-même en étant célibataire, je déteste la dépendance qu'entraîne l'amour ! mais je ne contrôle pas mes sentiments..