Je m'en veux de faire ça mais...

7 Novembre 2014
48
183
89
Je vais regretter ce post, mais ça doit sortir....

Je m'en veux de faire ça, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des mini crush sur d'autres personnes que mon copain. Rien qu'hier, j'ai croisé une fille magnifique, et j'ai rougi, bégayé, et me suis cognée partout comme si c'était la première fois que je voyais quelqu'un qui me plait. J'étais ridicule, j'avais du mal à la regarder dans les yeux alors que j'étais censée la renseigner....:sweatdrop: Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Je sais que je n'envisage rien du tout avec ces personnes, mais j'ai l'impression de tromper mon copain. Je me déteste quand je suis comme ça :slap:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je m'en veux de faire ça mais des fois je vais prendre part à un débat sur un topic, et après coup j'efface et ne poste pas mon message parce que 1) je trouve mes arguments bidons, 2) je me dis que si on me répond, je vais devoir rerépondre du coup se reporter au 1) , et 3) j'ai la flemme.
C'est pas comme ça que tu vas te sociabiliser ma fille...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je m'en veux d'avoir tant fait attendre mon désormais ex avant lui donner une réponse claire quant à l'issue de notre relation. J'aurais aimé que tout se fasse dans la foulée, être cash dès le départ, mais j'ai eu besoin de réflexion, et ça a pas mal traîné au final. Maintenant au moins je suis sûre de moi.
 
29 Juin 2014
420
1 128
514
Je m'en veux de jouer un double jeu comme ça et d'attendre qu'il n'ait plus cette pression pour mettre un terme à notre relation. Je fais ça pour ne pas le perturber avant ses exams mais en attendant c'est moi qui en souffre.
Et je m'en veux de ne pas être assez forte pour surmonter tout ça, j'abandonne en fait. Et je m'en veux parce que je vais lui faire du mal.
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Griboulliage c'est très honorable de ta part de ne pas vouloir lui infliger cela alors qu'il est en période d'examen
j'ai une collègue qui était en cours de licenciement, elle appelle son mec qui vit à l'autre bout de la France pour lui dire qu'elle est super mal etc et lui il l'a largue (après 9 ans de relation), franchement ilaurai pu attendre surtout qu'il était à distance ca aurez changer quoi pour lui d'attendre 15 jours
elle était au fond du trou, plus de boulot donc plus d'appart (logement de fonction) et plus de mec
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Je m'en veux d'avoir donné une fausse info à une pote de fac... exprès :ninja::red:
Maiiis... elle m'a saoulée à me demander plein de trucs, de lui expliquer certains points de cours, et surtout de pas m'aider le jour où moi j'ai eu besoin d'aide (elle et une autre "amie", je l'ai encore en travers de la gorge). Elle a genre 3 points de plus que moi dans sa moyenne, je suis celle qui aurait besoin qu'on lui explique des choses et qu'on l'aide .. mais elle a constamment besoin qu'on la rassure, qu'on lui confirme des trucs (là où moi, je me débrouille seule ><).. Mais j'ai pas envie d'aller au fight, parce qu'on reste pas dans la même fac pour notre Master. Mais j'avais envie de me "venger"
Alors je lui ai donné une fausse info, avec le sourire :lol: (et si elle réalise que c'était une connerie, je dirais que je savais pas :lalala:)
Et au pire, ça lui enlèvera presque rien sur sa moyenne :lunette:
 
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Je m'en veux d'avoir manger toute seule le gâteau au chocolat que ma mère a fait hier, sans avoir laissé à personne :lalala:
Je m'en veux également de culpabiliser d'avoir fait ça parce que ça va valoriser ma prise de poids avec ce goinfrage...
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Je m'en veux d'être trop timide pour aborder les gens, et de me dévaloriser constamment du genre "putain ça sert à rien ce que je dis, on doit vraiment me trouver inintéressante x1000", alors qu'à côté de ça je me lamente d'être trop seule. RAH BORDEL, rien que de l'écrire je m'auto-énerve en fait :mur:
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je m'en veux d'aller sur facebook et je m'en veux de penser que ma vie est naze en comparaison aux autres en voyant tout le fil d'actualité défiler. Je dois vraiment me mettre dans la tête le fait que c'est pas parce que j'expose pas ma vie sur les réseaux sociaux que je suis automatiquement quelqu'un de pas intéressant.
Mais cela dit je m'en veux aussi de ne pas suffisamment me bouger les fesses dans la vie, y a tellement de choses que je pourrais faire si je m'en donnais les moyens.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je m'en veux de pourrir les rares personnes qui tentent une approche quand je suis de mauvaise humeur, alors que de base, iels n'ont rien fait, et ensuite, iels font l'effort d'aller au devant de quelqu'un qui n'est alors pas du tout aimable/abordable.
(Et en même temps, je me retiens énormément de ne pas les pourrir encore plus, justement parce qu'iels n'y sont pour rien, mais c'est vraiment un fraking effort pour moi…)
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes