Peut-on lever l'omerta sur ce terrible fléau que sont les Participations Récurrentes Reloues en cours?
Ces gens qui lèvent civilement la main avant de s'exprimer... pour dire de la merde. Longuement. Systématiquement. On en a tous au moins un dans sa promo non?
Franchement c'est grotesque. Le mien est tout simplement hallucinant de régularité dans son manque de pertinence, et dans son entêtement Quand on le voit lever la main, la salle de TD réprime à peine un soupir commun, et les profs masquent de moins en moins une moue horrifiée/une immense fatigue. Comme je me le traîne dans plusieurs TD depuis plusieurs semestres (), je peux l'annoncer formellement: aucun prof n'est jamais d'accord avec ses analyses. Il est toujours complètement à côté de la plaque et il se fait envoyer bouler de plus en plus vertement au fur et à mesure du semestre Hier, le prof s'est contenté d'un "je ne suis absolument pas d'accord avec votre interprétation" avant de se ruer sur la main levée la plus proche pour le faire taire
Pensez-vous qu'il se remettrait en question? Que nenni En fait, il s'écoute parler, se gargarise de son élocution et de son savoir: il est persuadé d'avoir tout compris et de venir nous apporter ses lumières sur tout. Or non seulement ce qu'il dit est factuellement faux (honte intersidérale quand, en deuxième année de Lettres Modernes!, le mec avait sorti que L'éducation sentimentale était de Stendhal ), mais en plus dans LA discipline où toute interprétation exige une motivation qui se situe au ras du texte, il s'en éloigne à trois années-lumières et volette vaguement dans le cosmos du contre-sens le plus total et de la paraphrase archi naze.
Ça me rend complètement dingue parce que ce sont là de très précieuses minutes volées au cours Il y a plein de gens dans ma promo dont les participations sont hyper intéressantes et enrichissantes, les TD sont là pour les stimuler et j'adore cette émulation... jusqu'à ce que les nazes comme lui viennent tout gâcher.
Mais je m'en veux de penser ça parce que tout le monde devrait avoir droit à la parole et si ça trouve c'est un génie incompris Mais plus sérieusement, c'est une vraie problématique, je ne sais pas du tout comment je réagirais en tant que prof.
Ces gens qui lèvent civilement la main avant de s'exprimer... pour dire de la merde. Longuement. Systématiquement. On en a tous au moins un dans sa promo non?
Franchement c'est grotesque. Le mien est tout simplement hallucinant de régularité dans son manque de pertinence, et dans son entêtement Quand on le voit lever la main, la salle de TD réprime à peine un soupir commun, et les profs masquent de moins en moins une moue horrifiée/une immense fatigue. Comme je me le traîne dans plusieurs TD depuis plusieurs semestres (), je peux l'annoncer formellement: aucun prof n'est jamais d'accord avec ses analyses. Il est toujours complètement à côté de la plaque et il se fait envoyer bouler de plus en plus vertement au fur et à mesure du semestre Hier, le prof s'est contenté d'un "je ne suis absolument pas d'accord avec votre interprétation" avant de se ruer sur la main levée la plus proche pour le faire taire
Pensez-vous qu'il se remettrait en question? Que nenni En fait, il s'écoute parler, se gargarise de son élocution et de son savoir: il est persuadé d'avoir tout compris et de venir nous apporter ses lumières sur tout. Or non seulement ce qu'il dit est factuellement faux (honte intersidérale quand, en deuxième année de Lettres Modernes!, le mec avait sorti que L'éducation sentimentale était de Stendhal ), mais en plus dans LA discipline où toute interprétation exige une motivation qui se situe au ras du texte, il s'en éloigne à trois années-lumières et volette vaguement dans le cosmos du contre-sens le plus total et de la paraphrase archi naze.
Ça me rend complètement dingue parce que ce sont là de très précieuses minutes volées au cours Il y a plein de gens dans ma promo dont les participations sont hyper intéressantes et enrichissantes, les TD sont là pour les stimuler et j'adore cette émulation... jusqu'à ce que les nazes comme lui viennent tout gâcher.
Mais je m'en veux de penser ça parce que tout le monde devrait avoir droit à la parole et si ça trouve c'est un génie incompris Mais plus sérieusement, c'est une vraie problématique, je ne sais pas du tout comment je réagirais en tant que prof.
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