@Miquette je ne veux pas être méchante, et je sais que tu es pleine de bonne foi, que tu fais ton travail au mieux, mais...
Très franchement, je me sens profondément blessée de voir que toi, orchestreuz, tu viens ici nous faire un très long post en mode [HASHTAG]#notallmen[/HASHTAG] (pour plus d'explications, voir ici, et ici) alors que tu as laissé passer sans rien dire des posts foncièrement misogynes, contenant parfois des insultes, à peine quelques pages plus haut
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si j'ai laissé passer des propos misogynes ou insultants, c'est probablement que je ne les ai pas vus. Si tu vois un propos "limite", grossophobes, misogyne. N'hésite pas à me le signaler, je suis là pour ça .
La "dernière crise" m'a justement pas mal occupé ces derniers temps (beaucoup de suppressions de messages à gérer et plein d'autres choses à faire). Je ne peux malheureusement pas avoir les yeux partout...
EDIT : Toutefois je comprends que vous ayez pu interpréter mon post comme un [HASHTAG]#Notallmen[/HASHTAG], je voulais surtout réagir face aux propos généralisants de @Mercutio qui disait "A partir du moment où j'ai jamais vu UN MEC ..". Ce genre de formulations me font tiquer.
Dernière édition :