Je m'en veux de penser ça mais...

26 Mai 2015
1 559
251 573
4 904
@RainyMood J'avoue que je n'avais pas pensé à ça, et du coup je suis d'accord avec toi, mais pourquoi tu dis qu'il ne faut pas aller dans des maison d'hôtes ? :ninja: Souvent c'est des établissements avec prestations hôtelières, et c'est le revenu principal des loueurs, donc différent d'un Air BnB, du coup je vois pas pourquoi ça serait mieux d'aller à l'hôtel qu'en maison d'hôtes ?
(c'est pas du tout une critique ou quoi, mais je comprends vraiment pas, si tu peux m'expliquer ^^)

Dans un autre style, ça me dépite quand je vois que par exemple, on préfère construire des bureaux que des logements sur un terrain constructible.
 
1 Janvier 2015
412
5 420
4 014
@Griffith ça me fait penser à un truc, et je m'en veux de penser ça (du coup) parce-qu'il faut bien loger les gens, mais je vois de + en + de promoteurs acheter des terrains arborés dans les campagnes / les villages pour construire des baraques dégueulasses qui ne se fondent pas du tout au reste du paysage - et qui pour moi le détruisent.
Je prends un exemple tout personnel mais ma mère habite dans une toute petite ville de France jouissant d'une petite histoire et les hauteurs de cette ville bordent la campagne et la forêt, il y a beaucoup, beaucoup d'anciens corps de fermes, de maisons en pierres ; c'est hyper agréable. Mais depuis 7 ans, je vois que tous les terrains constructibles où il n'y avait que des arbres ou des champs se font gangréner par des baraques dégueu les unes à côté des autres.
D'un côté je me dis que c'est bien pour les personnes qui ne peuvent pas s'offrir l'achat d'une maison ancienne mais qui doivent bien se loger quand même, de l'autre je peux pas m'empêcher d'être crispée par cet urbanisme.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 178
7 114
@Marvel En fait, l'urbanisation ne me gêne pas tant que ça, ce qui me dérange, c'est l'incohérence. (Et aussi le fait qu'ils échinent à vouloir construire dans des endroits improbables et qu'on se retrouve avec des maisons les une sur les autres, genre t'es sur ta terrasse et à coté de ta table c'est le voisin).

C'est pas possible d'avoir un truc ultra moderne dans un petit village où les maisons sont en pierres ou des couleurs qui n'ont rien à voir entre elles ou qu'une maison sur deux a un style trop différent.
 
C

ClemBouBou

Guest
Je m’en veux de penser ça mais j’ai vu Portrait de la Jeune Fille en Feu et je n’ai pas aimé. L’esthétisme est très beau mais sinon je me suis vraiment ennuyée, je n’ai pas été touchée par les personnages et leur histoire. Je dis que je m’en veux car j’ai l’impression que absolument tout le monde a adoré ce film et ne tarît pas d’éloges. C’est sûrement mérité mais je n’ai rien ressenti, j’avais juste hâte d’en finir :erf:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 959
108 178
7 114
@ClemBouBou Ah ben je l'ai carrément pas vu et j'ai pas l'intention de le voir. :lunette:

Puis chacun ses gouts et ses envies, on devrait pas se sentir coupable de pas regarder un truc que la majorité à vu.
 
  • Big up !
Réactions : Olive° et ClemBouBou
24 Février 2012
4 185
11 054
5 664
Moi c'est les bd d'EmmaClit. C'est mon opinion mais je trouve les dessins tellement laids que je n'arrive pas à lire leur contenu. Ça me contrarie un peu parce que je crois avoir déjà vu le fond de son travail dénigré par des hommes avec le prétexte de cette forme justement.

Édit: sa bio insta indique "dessinatrice de trucs moches". Je suis soulagée que ce soit... Ouvertement établi, mais j'arrive pas à les lire quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes