Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Azuka;1634694 a dit :
En tant que méchée blonde, je vais essayer de répondre à tes questions. Bien sur je me doute que je vais pas te faire changer d'avis, ni celui de tes big-upeuse, ce n'est pas le but :P

Moi je n'aime pas du tout le "tout blond" sur du châtain ou autre couleurs plus foncée, pour le coup je trouve ça moche voir vulgaire en fonction de la fille. On voit très bien que c'est pas naturel de toute façon.

Bref le but pour moi n'est pas de faire croire que je suis blonde, ni d'avoir un effet naturel, juste éclaircir ma chevelure, changer un peu, voir même "décorer". Oui je trouve ça joli (enfin pas trop celles que tu a montré mais ça me gène pas), et non je ne me sent pas vulgaire mais c'est sur je reflète sûrement pas le raffinement à la blair waldorf ^^

Juste une photo pour illustrer c'que je raconte. (Faut pas trop chercher à comprendre comment je l'ai prise, c'était comme j'ai pu pour qu'on voit bien les nuances).

Merci pour tes réponses :) et celles de Molly ! C'est vrai que je n'avais pas pensé au simple fait de vouloir juste éclaircir sa couleur. Et pour ma part, Azuka, je peux t'annoncer que tu ne fais pas partie de celles dont je parlais dans mon post :P, je trouve que tes mèches sont très discrètes, elles se fondent bien. Je parle vraiment des filles dont les mèches se voient beaucoup, style une mèche blonde, deux centimètres plus loin une mèche caramel, puis une blonde, etc ... le tout sur des cheveux blond foncé. Ça je n'aime pas du tout.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Moi je ne comprends pas les nanas qui ont des racines de plus de cinq centimètres, bien visibles, du genre "racines brunes avec des cheveux blonds" ou "racines bien noires alors que le reste de la chevelure est châtain". C'est le comble du mauvais goût. L'association jaune pisse + noir c'est le must.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines filles mettent du crayon à lèvres (foncé la plupart du temps)... Et c'est tout. Sans rouge à lèvres, ni rien, juste ça.
Ca reste un grand mystère...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je ne comprend pas les gens qui ne te laissent pas descendre du métro.
Je ne comprend pas les gens qui vont faire du shopping avec leur enfants (encore plus quand ils sont dans une poussette).
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1635740 a dit :
Je viens de voir une fille qui accumule pas mal de choses que je ne comprends pas.

La première étant que je ne comprends pas pourquoi certaines filles portent des bottes en été, ça me dépasse totalement.
La seconde étant que je ne comprends pas comment et pourquoi on peut porter ce genre de bottes en 2010 sans travailler au bois de Boulogne.

Il y a clairement des gens qui ont un problème avec la météo. Je jure qu'il y a deux semaines, rue de Passy, il faisait genre 30 degrés, et là j'aperçois deux copines en bottes FOURREES. Les deux. Les mêmes bottes. Je me dis : encore des étrangères un peu larguées. Je m'approche, discrétos. Non non, elles parlaient Français.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprendrais jamais les gonzesses qui sont incapables de dire à leur mari à certains moments "Mais t'es con" ou "Tu me fais honte". Je m'explique, là où je bosse je sers du café aux clients dans un magasin, bref c'est gratuit, c'est fait pour faire plaisir. A un moment j'ai proposé un café à un mec un peu âgé, il m'a répondu "Non ça me saoule (rire gras)". C'était agressif et con, et tout ce que sa femme a trouvé à faire c'est glousser genre "hinhinhin".

Je sais pas moi, à sa place j'aurais dit "Mais putain t'es obligé de manquer de respect à cette nana ? Elle te propose un service gratuit ducon". Mais elle a juste gloussé comme une vieille peau.

Idem quand j'étais caissière, un jour un mec a pété un câble parce qu'il ne voulait pas payer 3 centimes un sachet. Il a fait un véritable scandale, et sa femme fermait sa gueule à côté. Pas parce qu'elle avait peur de lui, elle avait plutôt l'air d'être du même avis que lui.

Je tolère mal les cons, mais je tolère encore moins les femmes stupides, incapables de réagir quand leur mec agit comme un trouduc. Qu'elles la bouclent ou qu'elles gloussent, même combat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1636814 a dit :
Je ne comprendrais jamais les gonzesses qui sont incapables de dire à leur mari à certains moments "Mais t'es con" ou "Tu me fais honte". Je m'explique, là où je bosse je sers du café aux clients dans un magasin, bref c'est gratuit, c'est fait pour faire plaisir. A un moment j'ai proposé un café à un mec un peu âgé, il m'a répondu "Non ça me saoule (rire gras)". C'était agressif et con, et tout ce que sa femme a trouvé à faire c'est glousser genre "hinhinhin".

Je sais pas moi, à sa place j'aurais dit "Mais putain t'es obligé de manquer de respect à cette nana ? Elle te propose un service gratuit ducon". Mais elle a juste gloussé comme une vieille peau.

Idem quand j'étais caissière, un jour un mec a pété un câble parce qu'il ne voulait pas payer 3 centimes un sachet. Il a fait un véritable scandale, et sa femme fermait sa gueule à côté. Pas parce qu'elle avait peur de lui, elle avait plutôt l'air d'être du même avis que lui.

Je tolère mal les cons, mais je tolère encore moins les femmes stupides, incapables de réagir quand leur mec agit comme un trouduc. Qu'elles la bouclent ou qu'elles gloussent, même combat.

Ben là le soucis c'est surtout qu'elles sont d'accord avec eux, visiblement. Enfin, elles sont aussi malpolies quoi. Elles ont pas plus de raisons que ça de protester si elles sont d'accord, non? En fait je saisi mal : si elles sont d'accord, pourquoi elles devraient reprocher quoique ce soit a leur mari? Elles ont aucune raison d'avoir honte de quelqu'un qui a le même avis qu'elle.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Lelaina;1636291 a dit :
Parfois, on ne peut pas vraiment laisser les enfants seuls à la maison (encore moins les bébés) si personne d'autre ne peut s'en occuper, je pense que c'est pour ça.

Je suis bien d'accord, mais je ne trouve pas que les magasins remplis de gens, de bruits, de musiques, de chaleurs soit des endroits très sains pour les enfants. Puis bon ils sont un peu embêtant les parents, à hurler "Naaaaaan Nicolas lâche cette paire de chaussures" ou encore à coincer tout le monde avec leur poussettes. Dans ce cas là, on fait pas les boutiques tant qu'on peut pas faire garder ses bou'd'chous, pour les enfants faut faire des concessions (ouais jsuis de mauvaise fois ><).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Devotchka;1636831 a dit :
Ben là le soucis c'est surtout qu'elles sont d'accord avec eux, visiblement. Enfin, elles sont aussi malpolies quoi. Elles ont pas plus de raisons que ça de protester si elles sont d'accord, non? En fait je saisi mal : si elles sont d'accord, pourquoi elles devraient reprocher quoique ce soit a leur mari? Elles ont aucune raison d'avoir honte de quelqu'un qui a le même avis qu'elle.
J'ai toujours l'impression que ces femmes se disent : "Je suis sa femme, j'ai une personnalité de crustacé, je me dois de faire comme lui" ... Parce qu'objectivement, péter un câble pour un sachet à 3 centimes (que l'on a donné gratuitement au mec en plus), c'est totalement absurde. Le mec pète un plomb, c'est un con, ok. La nana devrait avoir un regard extérieur, qui l'amène à penser "Mince là il fait un truc con".
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1636873 a dit :
J'ai toujours l'impression que ces femmes se disent : "Je suis sa femme, j'ai une personnalité de crustacé, je me dois de faire comme lui" ... Parce qu'objectivement, péter un câble pour un sachet à 3 centimes (que l'on a donné gratuitement au mec en plus), c'est totalement absurde. Le mec pète un plomb, c'est un con, ok. La nana devrait avoir un regard extérieur, qui l'amène à penser "Mince là il fait un truc con".

Ben, ces gens là sont surement pas ensemble pour rien. Dans le couple, l'autre est souvent un allié de notre impolitesse, je trouve, une sorte de complice. Ils s'y mettent a deux pour se permettre ce genre de mépris, pour se permettre d'être hautain. C'est de la lacheté quoi, le mec aurait pas pété son cable s'il n'avait pas avec lui sa nana bien méprisante aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas les filles qui portent des uggs avec un short,suis la seule à ne pas trouver ca très logique?Déjà porter des uggs l'été c'est pas très sencé vu que c'est plutôt des chaussures que tu portes quand il fait moins 15,mais avec un short,là je ne comprend pas,ou alors je dois être la seule personne qui transpire plus des pieds que des jambes.Là pour l'instant l'explication la plus probable pour expliquer ca c'est que les filles qui font ca complexent sur leurs pieds ou quelque chose dans le genre,parce que sinon je ne vois pas du tout.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Parfois,(comme maintenant) je ne comprends pas le passé: comment a t'ont pu être aussi cruel envers certaine personnes? certains peuple? comment a t'ont pus manqué autant de jugement? comment a t'ont pu suivre un mouvement qui ne voulais rien dire?
Je sais que c'etais surement dure, mais voila je ne comprends pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes