Haha la même, j'ai une amie qui me tape sur le système parce que tous les midis c'est "t'as pas de l'eau ?". Elle sait très bien que j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi et j'en ai marre qu'elle me vide la moitié tous les jours. Alors bon je ne suis pas une fille radine, et c'est
que de l'eau, mais par principe ça me fait chier. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais tous les jours me trimballer une bouteille (et dans un sac rempli de bouquins, ça pèse quand même) alors qu'elle vient tranquille, les mains dans les poches, en se disant "pas besoin d'en prendre, Lizzie en a". Je ne suis pas sa mère
Et depuis quelques jours elle vient carrément sans bouquins, sans feuilles, et sans trousse, je dois tout partager avec elle, elle écrit sur MES feuilles avec MES stylos et ça me gonfle. Je veux bien partager, mais pas tous les jours, tout simplement parce que ça ne se fait pas de vivre sur le compte des autres. Je déteste les gens assistés.
Edit / comment j'ai pu oublier de parler des gens qui fument sur le compte des autres ? Ma classe en est remplie et merde, vu le prix des paquets, ça se fait pas quoi.. Au bout d'un moment ils ne culpabilisent pas de demander des clopes tous les jours ?