Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne comprends pas les gens qui semblent n'avoir aucune éducation. En ce moment, je fais un job de merde, je dois distribuer des échantillons à des gens qui n'en ont rien à foutre. Je force pas les gens, je tends la main avec le produit, ils font ce qu'ils veulent. Et là, y'a des gens qui passent, m'arrachent le produit des mains et me sortent "je m'en fous de votre produit de merde" avant de le jeter à mes pieds. Super, merci. Ou pire, ils le prennent direct dans la panière que je porte devant moi... alors que j'en ai 4 dans les mains.

Bon, c'est relativement rare (en 12h de boulot on a du me le faire 4 fois), mais y'a aussi les gens qui viennent JUSTE pour faire chier.
Genre y'a bien marqué sur mon tee-shirt, ma banderole, mon foulard, ma panière etc le nom du produit, et les gens viennent "c'est bien tel produit ?" Oui madame... "ah bah c'est de la merde, bonne journée." Fallait pas venir demander.

Ou alors, les gens qui me prennent le bras gentiment ou non et me sortent en chuchotant "honnêtement, le produit là, c'est de la merde hein, moi j'aime pas, et vous ? Vous aimez ?"... Sachant qu'il y a des clients mystères, je ne peux pas répondre la vraie réponse, à savoir que OUI c'est dégueulasse.

9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Je comprends pas comment les poissons font pour voir... Nan mais sérieusement avoir un ?il de chaque côté de la tête, ça doit pas être commode.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne comprends pas comment des "connaissances", des gens avec qui tu t'entends bien mais avec qui t'as pas élever les cochons te font "eh dis tu pourrais me faire des papouilles/des caresses/un massage/gratouiller la tête ?"

Euh.. Non :Puppyeyes Les papouilles je réserve ça pour mon copain, pas pour les gens qui je connais à peine

Et dans le même genre que laonamorana je comprends pas ces parents qui laissent leurs gamins tout faire dans les restos ? C'est simple je compte plus les fois ou le resto était relativement calme et ou une famille arrive et ou les gamins hurlent, courrent et braillent à loisir (pis des fois y en a c'était un concours de vulgarité) et les parents n'en ont strictement rien à taper.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne comprends pas l?intérêt de laisser le son pour les touches de portable.
A part avoir l'impression de jouer à la game boy (et accessoirement m?énerver), je me demande vraiment à quoi ça peut servir.

Si quelqu'un a une super explication, je suis toute ouïe.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2153209 a dit :
Je ne comprends pas: ma collegue.
Elle cherche un appart' à levallois, et depuis des semaines on en parle, on checke sur internet etc.
Elle a actuellement un studio de 28m² à coté du métro qu'elle paye 800euros.
Elle cherche tjs sur levallois (voir 17eme) mais tjs à coté du métro, toujours aussi grand, voire 2 pieces, et moins cher ....
Elle rale quand l'appart' est à 10min du métro à pied (meme si à coté du taf... non car ben quand elle rentre le soir alors ! ça craiiiiinds.....).
Elle rale quand l'appart' est un 24m².
Elle rale quand l'appart' est cher mais il a tout ce qu'elle veut (voire +).

Là je lui ai trouvé une annonce: 2 pieces de 32m² à 800 euros ds levallois dans une rue à priori pas mal.
Bah ça va pas parce que ça fait cher et qu'elle a pas les moyens pour un 2 pieces. Oo

Beh pourquoi tu fais chier avec ça depuis des semaines alors?
Si tu veux pas payer 800 mais 500 par mois, prends toi un 10m². Ou eloigne toi.... (inconcevable !)
Bref, j'attends de voir, parce qu'elle va encore me pondre une contradiction?!
Suis ptet psychorigide mais bon je comprends pas qu'on admette pas que le quartier est CHER et donc si on veut pas payer autant, ben on bouge un peu plus loin ?! c'est pas la mort...

Et là elle est toute folasse car elle a trouvé une annonce d'un appart' 2P de 36m², canon j'avoue, mais loin du métro & à 860 euros.
Heu ok, donc quand moi je trouve une annonce ça pue mais les siens c'est mieux ou bien??
Je crois que je vais laisser tomber et plus essayer de comprendre.....

30 Janvier 2009
5 136
18 869
6 144
34
Lille
Epidaure;2156172 a dit :
En fait je ne comprends pas ce principe de faire la bise aux gens. En Angleterre ça n'existe pas non? ou dans certains pays, ce n'est pas la norme sociale habituelle, on ne se jette pas sur les joues des gens dès qu'on les voit?

Et je ne supporte pas ceux qui considèrent qu'un bonjour n'est pas valable sans une bise.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas l'enthousiasme des gens devant l'émission Déco de Valérie Damidot.
C'est criard, c'est cheap à mort et les finitions sont laides.
Et en plus, si j'ai le malheur de parler de marouflage quand on me fait parler de mon job, les gens se foutent de ma gueule à base de "oh tu fais ta Damidot en fait" ou "oh comme Damidot"... :stare: Ouais mais non, dans mon cas, c'est juste une intervention de conservation, rien à voir avec ce qu'elle fait. Et puis bon, ça existe depuis des siècles donc bon elle n'a rien inventé.

25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2156570 a dit :
Je ne comprends pas l'enthousiasme des gens devant l'émission Déco de Valérie Damidot.
C'est criard, c'est cheap à mort et les finitions sont laides.
Et en plus, si j'ai le malheur de parler de marouflage quand on me fait parler de mon job, les gens se foutent de ma gueule à base de "oh tu fais ta Damidot en fait" ou "oh comme Damidot"... :stare: Ouais mais non, dans mon cas, c'est juste une intervention de conservation, rien à voir avec ce qu'elle fait. Et puis bon, ça existe depuis des siècles donc bon elle n'a rien inventé.
Dès que je la vois je me dis "Et dire qu'elle est réputée pour être une sacrée connasse derrière les caméras". Le pire c'est que je trouve que ça se voit, elle est tellement too-much.

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2153237 a dit :
Je ne comprends pas qu'une fille puisse s'assoir les cuisses écartées alors qu'elle est en robe et avec des collants couleur chair.

J'arrive trois plombes après, mais c'est un truc que je peux comprendre. Non pas que j'approuve le concept (ah ah), mais je sais que, personnellement, c'est un truc qui pourrait m'arriver étant donné le fait que j'ai toujours eu des manières assez masculines (même si j'en ai beaucoup moins qu'auparavant) et que s'il m'arrivait un jour de porter une robe, je ne ferais pas systématiquement attention à ce genre de chose, par manque d'expérience. Les filles dont tu parles sont peut-être pareilles.

27 Novembre 2010
52
75
4 704
Je ne comprend pas les coiffeuses qui demandent : "ça va la longueur ?" Et si je lui dit que non, c'est trop court, elle fait quoi ?!
Et je ne comprend pas non plus les coiffeuses qui t?emmêlent les cheveux à mort en te faisant un shampoing dans les bacs puis qui te disent une fois à la coupe : "mais dis donc, y'a de sacrés noeuds partout dans vos cheveux !"

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je ne comprends pas ceux qui se prennent en photo dans un miroir en plaçant l'appareil photo devant leur visage. oO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes