Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Alecto;2230026 a dit :
Hier, ligne 4 : deux enfants et leur mère fourragent dans leur caddie à roulettes à la recherche d'un paquet de gâteaux. Ils mangent, font tomber tout un tas de trucs (mouchoirs, et même fleurs)

Le petit s'exclame "maman, on doit ramasser, on salit par terre". Et la mère se met à le frapper... Malheureusement elle parlait en créole donc je n'ai pas compris, mais frapper son enfant parce qu'il veut ramasser leurs ordures, j'ai halluciné.

:Puppyeyes
puppyeyes.gif

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2230128 a dit :
Je comprends pas cette mode des ongles tellement longs qu'ils ressemblent à des griffes. Lady Gaga, Riahnna et Jessie J en sont l'exemple parfait, je trouve ça moche au possible.

Oui, et particulièrement quand elles "collent" des truc dessus, ça donne un résultat hyper chargé bien laid :neutral:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Daisy Buchanan;2231419 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui sont désagréables avec des personnes à peine rencontrées. Pour illustrer cette phrase un peu mal-tournée: combien de fois des filles ont été des vraies pestes avec moi / se sont moquées de moi alors que je ne leur avais absolument rien fait et que je venais à peine de débarquer (et non je n'étais pas déguisée en clown)? Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas "gentils" avec ceux qu'ils rencontrent quand il ne les connaissent pas (merde comment ça on est pas dans le monde des bisounours? :P), pourquoi être méchant d'emblée?
Bref voilà, mon coup de gueule puéril du jour.

Plusieurs gens sont devenus très méfiants, un inconnu = une menace de la vie sociale et l'incruste totale ( je mets ça dans un contexte extrême parce que des fois c'est le cas ).
C'est à peine si tu débarques et ils sont à te reluquer, à répondre vaguement à des questions simples pour engager la conversation et sont genre "elle vient d'où celle-là ?" , il reste plus qu'à te sniffer comme un bout de viande et ça sera la totale.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je ne comprends pas trop cette mode sur tumblr de prendre en photo ses bols de yaourt avec des morceaux de fruits.
(par contre j'aime bien quand les gens prennent des photos de leurs sandwiches...)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas comment un président peut accepter qu'un film soit tourné sur lui alors qu'il est en fonction. Si ce n'est pas de la mégalomanie.

A

AnonymousUser

Guest
Epidaure;2232360 a dit :
:puppyeyes: Ben parce que s'il l'interdisait ça serait de la censure et ça ferait bien plus de bruit que le film en lui-même?
Y'a des films sur plein de gens qui sont en fonction (je pense notamment à la reine d'Angleterre, le film c'était The Queen ou quelque chose comme cela) sans que cela dérange personne.
Je n'ai pas parler d'interdire ;), mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel film. Justement je ne crois pas que ce soit comparable avec The Queen en rapport avec la longévité du pouvoir notamment. Le choix me gêne un peu, je trouve ça étrange, ça me semble tôt, on a pas vraiment de recul.

A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;2227559 a dit :
ça m'arrive fréquemment car si je met trop souvent du dissolvant dessus, ça me ravage les ongles. Donc bon (quand ça devient trop hardcore j'enlève, mais ça ne me dérange pas plus que ça de pas avoir l'ongle nickel, par contre j'ai du mal à comprendre en quoi c'est "dégoûtant"? c'est juste du vernis écaillé)

Je rejoins Cléante. Le vernis pour moi c'est une partie du maquillage, une partie des accessoires, une partie de la tenue générale.
Ça me viendrait pas à l'esprit de porter du rouge à lèvres mal posé ou du fard à paupières mal étalé, c'est pareil pour le vernis.
Pour moi mettre du vernis, c'est embellir les mains. Et laisser un vernis s'écailler, je trouve que ça fait négligé, que ça perd le côté esthétique et autant ne rien mettre si c'est pour garder des petites plaques de vernis sur les ongles. Franchement pour moi ça ruine les mains... Le vernis met en valeur les belles mains, souligne les ongles et les doigts, leur finesse, leur forme. Quand c'est écaillé, ça donne juste l'impression de flemme et de paresse à retirer le vernis qui reste.

Le dissolvant doux existe, ça ne nique pas les ongles... Je porte du vernis H24 et mes ongles vont bien parce que j'en prends soin.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas parler d'interdiction ou de nécessité de censurer. Je me disais juste que je trouvais ça étrange qu'un film soit consacré à un homme politique alors qu'il est en fonction. D'autres avant lui ont été présidents et n'ont pas eu leur film, je ne comprends pas pourquoi lui, en particulier est prétexte à un biopic de ce genre.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Albertine;2232427 a dit :
Je n'ai pas parler d'interdiction ou de nécessité de censurer. Je me disais juste que je trouvais ça étrange qu'un film soit consacré à un homme politique alors qu'il est en fonction. D'autres avant lui ont été présidents et n'ont pas eu leur film, je ne comprends pas pourquoi lui, en particulier est prétexte à un biopic de ce genre.

Je pense que ça arrive aujourd'hui parce que c'est un président hypermédiatisé, que c'est un président omniprésent. Et contrairement aux présidents précédents, Sarkozy montre tout, donc on peut pas pas dire qu'on touche à sa vie privée. Je sais plus où j'avais vu ça mais un journaliste disait qu'avec Chirac, dès qu'on découvrait quelque chose sur sa personnalité, il y avait un autre masque en-dessous. Après je n'ai pas vu le film, de comment on le présente, de quel point de vue (politique, médiatique...), donc je ne peux pas le juger.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes