Alecto;2230026 a dit :Hier, ligne 4 : deux enfants et leur mère fourragent dans leur caddie à roulettes à la recherche d'un paquet de gâteaux. Ils mangent, font tomber tout un tas de trucs (mouchoirs, et même fleurs)
Le petit s'exclame "maman, on doit ramasser, on salit par terre". Et la mère se met à le frapper... Malheureusement elle parlait en créole donc je n'ai pas compris, mais frapper son enfant parce qu'il veut ramasser leurs ordures, j'ai halluciné.
Adawen.;2230128 a dit :Je comprends pas cette mode des ongles tellement longs qu'ils ressemblent à des griffes. Lady Gaga, Riahnna et Jessie J en sont l'exemple parfait, je trouve ça moche au possible.
Daisy Buchanan;2231419 a dit :Je ne comprends pas les gens qui sont désagréables avec des personnes à peine rencontrées. Pour illustrer cette phrase un peu mal-tournée: combien de fois des filles ont été des vraies pestes avec moi / se sont moquées de moi alors que je ne leur avais absolument rien fait et que je venais à peine de débarquer (et non je n'étais pas déguisée en clown)? Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas "gentils" avec ceux qu'ils rencontrent quand il ne les connaissent pas (merde comment ça on est pas dans le monde des bisounours? ), pourquoi être méchant d'emblée?
Bref voilà, mon coup de gueule puéril du jour.
Je n'ai pas parler d'interdire , mais je ne comprends pas l'intérêt d'un tel film. Justement je ne crois pas que ce soit comparable avec The Queen en rapport avec la longévité du pouvoir notamment. Le choix me gêne un peu, je trouve ça étrange, ça me semble tôt, on a pas vraiment de recul.Epidaure;2232360 a dit :Ben parce que s'il l'interdisait ça serait de la censure et ça ferait bien plus de bruit que le film en lui-même?
Y'a des films sur plein de gens qui sont en fonction (je pense notamment à la reine d'Angleterre, le film c'était The Queen ou quelque chose comme cela) sans que cela dérange personne.
Grenouille-Verte;2227559 a dit :ça m'arrive fréquemment car si je met trop souvent du dissolvant dessus, ça me ravage les ongles. Donc bon (quand ça devient trop hardcore j'enlève, mais ça ne me dérange pas plus que ça de pas avoir l'ongle nickel, par contre j'ai du mal à comprendre en quoi c'est "dégoûtant"? c'est juste du vernis écaillé)
Albertine;2232427 a dit :Je n'ai pas parler d'interdiction ou de nécessité de censurer. Je me disais juste que je trouvais ça étrange qu'un film soit consacré à un homme politique alors qu'il est en fonction. D'autres avant lui ont été présidents et n'ont pas eu leur film, je ne comprends pas pourquoi lui, en particulier est prétexte à un biopic de ce genre.
Ethérée;2232429 a dit :Je n'ai jamais compris et su comment et quand utiliser l'expression "en deçà".