5 secondes multipliées par le nombre de clients par jour ca devient plus important que les 5 petites secondes pour vous, les clients, je pense que tu ne te mets tout simplement pas a la place de la caissiere.
Par exemple tu peux détacher ton cheque et pendant que la machine le rempli noter le montant sur le coupon (ca reste affiché pendant que le cheque est dans la machine donc si tu mets pas 3h a recopier ca devrait etre bon, et puis au piiiire c'est sur le ticket de caisse hein)
Et puis en plus de "faire perdre du temps" ca m'enerve parce que, pendant que la personne rempli son coupon, moi j'ai rien a faire, j'attends comme une conne alors qu'il y a encore plein de clients derriere
Ensuite je pense pas que tu as mal interpreté le message de Black Mamba, biensur, personne ne va attendre que toutes ses courses soient passées au scanner pour payer et apres les ranger. C'est juste que, le client peut ranger ses courses, quand la caissiere a fini, il peut payer et finir de ranger (comme ca il range pendant que la transaction s'effectue, encore une fois gain de temps)
Et si il y a encore beaucoup de courses a ranger, ca permet a la caissiere d'encaisser le client suivant s'il n'a pas beaucoup d'articles, ou au moins de commencer a scanner les articles.
Désolé pour le pavé, je voulais juste m'expliquer. C'est pas méchant hein, et mon message n'etait pas non plus CONTRE les gens qui font ca (c'est a dire toi par exemple
), c'est juste pour dire que je comprends pas quoi (comme l'indique le titre du topic
)