Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
GrandeMarine;1659890 a dit :
Mdr bah pas a Londres en tout cas ici ils sont choyer et nourris et amourés par tout le monde!!

(et puis tf1 parfois c du caca)

Je ne parle pas des écureuils gris se trouvant dans la plupart des parcs anglais mais de l'autre "race" d'écureuils (ceux se trouvant en campagne). Et si l'information était fausse je ne pense pas qu'un reportage de 5 min y soit consacré :erf:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Dark green;1659909 a dit :
Personellement je suis vegetarienne et ca me parrait logique de ne pas manger de poisson,et pour l'anecdote moi j'ai plutot droit a des tu ne manges pas de poisson mais tu ne manges vraiment rien en fait.

Oui, enfin je suis semi-végétarienne pour être + précise. Moi aussi, on me l'a déjà dit ça! :Pff:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Deetz;1659999 a dit :
D'un autre côté, tes amis ne doivent pas comprendre pourquoi tu épargnes la viande rouge et les volailles mais pas les poissons.
D'ailleurs, je ne le comprend pas non plus. Sur quels critères se basent les végétariens qui choisissent leurs aliments ? Les poissons ont moins d'âmes, de conscience, de douleur que les autres animaux ?
Pourquoi "semi-végétarienne" d'ailleurs ? Pour avoir semi-bonne conscience ? Parce que la viande te dégoûte ? Parce que sinon c'est trop dur ?

C'est vraiment gênant d'avoir à se justifier sans cesse auprès d'autrui mais je pense que tu peux comprendre les interrogations des gens aussi ;)
Je n'ai jamais pensé en parler avec les végétariens de mon entourage mais effectivement, je me suis également posée la question.
C'est assez déroutant surtout quand on sait que leur principale explication est "Je sauve des êtres vivants!" même si je me doute bien que ce n'est pas la seule raison de tous les végétariens
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Je ne comprends pas les personnes qui, quand elles partent en voyage, font les mêmes photos que le reste du temps.

Je viens de voir sur FB l'album d'une meuf qui est partie dans le Sud avec ses copines et elles ont pris toutes leur photos devant un miroir :eh:
Ou alors des gens de mon lycée sont partis en Angleterre cette année et les 3/4 des photos sont prises dans le car...
Je vois pas trop l'intérêt des photos en fait :confused:
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Joe.;1659035 a dit :
Je pense que lorsque leurs maîtres les nomment ainsi, ils pensent plus aux moments des câlins/bisous/jeux ("oh mon petit Bijou" - "viens là ma Princesse") qu'au moment où effectivement, il s'agira de hurler "Bijoooou" pour retrouver son chien.

(Sinon rien à voir mais j'adore ton pseudo ! :d)

Oui, mais c'est complétement niais au possible.
Une gamine qui appelle son hamster "Princesse" ou "Beauté", no soucy. Mais un adulte, qui reste basé sur ce sentiment de mignonitude, de bisou-bisou inside, et prénomme son chien/chat comme ça, je trouve quand même cela très risible.


(Merci ! :v:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1661076 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi on sépare les bars gays et lesbiens des autres.


Je côtoie énormément d'homos et je m'en étonnais aussi au départ. D'après eux, c'est utile parce que ça permet, malgré tout, de rencontrer plus facilement des gens.
(parce que quand on fait le calcul du pourcentage de gays/lesbiens, les concentrer au même endroit, ça aide :d)
Et ça écrème pas mal, aussi. Assez peu de chance de tomber sur des personnes intolérantes dans ce genre d'endroit.


Et puis, perso, je trouve ça génial, c'est une ambiance toute autre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1661742 a dit :
A la limite, les bars ou boîtes "de rencontre" je peux comprendre, mais j'ai une copine qui veut ouvrir une sorte de resto/salon de thé "lesbien"...


Il y en a un dans ma ville, et c'est un endroit absolument merveilleux.
Je ne sais pas trop comment expliquer, mais.. C'est vraiment un endroit où je redécouvre mes amis. Partout ailleurs certains craignent encore d'être repérés par leur famille, des connaissances, des personnes connaissant leurs amis/familles, et ils ne s'autorisent rien. Là.. Ils sont en terre conquise, on va dire. Du coup, ils peuvent (s'ils sont en couple) se comporter comme tel sans attirer de foudres, ni même de regards interloqués.

Quant à l'ambiance à proprement parler, quand j'y vais, je me sens un peu comme dans un cocon. C'est (très très très) cliché, mais les serveurs (mâles) sont adorables, les gens paraissent plus sympathiques. Ce n'est pas la même ambiance, vraiment pas. Je n'ai jamais rien vu dégénérer. Et ils savent te servir un café, là dedans ( avec des chocolats, des biscuits,du lait, et des petits desserts gratuits en plus :d)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les gens qui racontent leur vie à la télé. On s'en fout !
Exemple : Un reportage sur les couples qui s'aiment à distance, avec la voix qui raconte "Amanda pense à Julien chaque jour, elle a des photos de lui sur son mur. Au départ Amanda était très jalouse des sorties de Julien, maintenant ils s'appellent deux fois par semaine, blabla". Mais on s'en branle merde ...
Avec la voix d'une psy d'M6 à deux balles.
 
A

AnonymousUser

Guest
methysta;1661907 a dit :
Pourquoi les gens hurlent sur les manèges ? Est ce que c'est par besoin ? Pour se mettre dans l'ambiance ? Autres raisons ?

Simplement parce que ça fout la trouille. Ta question, dans un autre contexte, reviendrait a demander "pourquoi on pleure quand on est triste?" ou "pourquoi on rit/sourit quand on est heureux?". C'est des réactions immédiates la plupart du temps, ça se contrôle pas, c'est pour se "vider".
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nadja;1661932 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui racontent leur vie à la télé. On s'en fout !
Exemple : Un reportage sur les couples qui s'aiment à distance, avec la voix qui raconte "Amanda pense à Julien chaque jour, elle a des photos de lui sur son mur. Au départ Amanda était très jalouse des sorties de Julien, maintenant ils s'appellent deux fois par semaine, blabla". Mais on s'en branle merde ...
Avec la voix d'une psy d'M6 à deux balles.

Je venais poster exactement la même chose. Ca me laisse perplexe tout cet étalage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1662002 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut considérer comme également graves l'excision et la polygamie.

Ou mieux, l'excision et la circoncision.

Je l'ai entendu récemment, et sérieusement en plus. J'en suis restée tellement sur le cul que je n'ai rien dit pendant un quart d'heure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes