Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je reviens tout juste d'une colo d'ados, et je reste toujours autant sur le cul devant l'étrange manie qu'ils avaient TOUS de se dire je t'aime aussi facilement que salut, bien ou bien ?. Quand je pense à comment je galère ne serait-ce que pour dire ça à mes parents ou à mon mec, j'hallucine un peu.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pour rester dans la thématique : je ne comprends pas les gens qui se brossent les dents avant de prendre leur petit-déjeuner.

Ca me rappelle l'émission Top Model sur M6 (je sais, je suis cultivée), où la vieille bique de directrice d'agence de tops houspillait les filles parce qu'elles ne s'étaient pas lavé les dents avant de se mettre à table... Mais si on mange après, pourquoi s'emmerder à se laver les dents ? Surtout qu'après le café doit être dégueu...

(moi l'haleine matinale, j'en prends mon parti haha)
 
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
C'est quand tu pues trop de la gueule pour oser te pointer à table sans avoir au préalable fait déguerpir le renard qui se planquait dans ta gorge :cretin:

Edith : ou quand, rentrée de soirée un peu avinée, tu n'as pas eu le courage de te brosser les dents le soir, et où tu manques de défaillir en te réveillant le matin quand tu sens le goût dans ta bouche, re-:cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bleuenn;1698104 a dit :
Pour rester dans la thématique : je ne comprends pas les gens qui se brossent les dents avant de prendre leur petit-déjeuner.

Des fois je le fais car boire de l'eau ne suffit pas à m'enlever la sensation pâteuse et désagréable que j'ai dans la bouche... (instant glamour bonjour) :shifty:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour rester dans le thème, je ne comprends pas les gens qui ne se brossent pas les dents le matin ET le soir avant d'aller au lit.

(bon, ok, je suis à l'autre extrème, je me brosse les dents dès que je mange quelque chose)

C'est plus fort que moi, si je suis avec la personne, même si elle ne sent pas mauvais, j'invente que son haleine me dérange pour qu'elle aille se les brosser, sinon, ça m'angoisse :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1699288 a dit :
Putain, moi je me brosse les dents deux fois par jour et elles sont toutes jaunes, spa juste!

Ya pas très longtemps, mon copain allait se faire soigner une carie et il m'a dit : c'est pas juste, toi tu te laves même pas les dents tous les jours et elles sont nikels.
Bon j'avais un peu honte qu'il me dise ça mais j'avais juste envie de répondre ah ah ah.
Le pire c'est quand je suis dans sa famille. Ils se brossent tous les dents pendant bien 5mn et tout le monde se balade avec sa brosse à dent la bouche. Je me sentais bien con parce que du coup je me forçais à me laver les dents, mais j'étais toujours la première à avoir fini, en ayant commencé la dernière.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne comprends pas comment les gens peuvent lire le journal en voiture à 7h30, zigzaguant à 50 sur une route à 70.... Et évidemment, en reposant le journal tous les minutes pour tourner la page...

Et je dis pas ça parce que j'ai failli avoir un gros accident hier soir...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai tendance a oublié l'etape des dents parce que souvent je prévoie mon temps Make up/brossage/ habillage, et souvent je ne pense pas avoir le temps pour me les laver (alors que sa prend 3 min) donc j'ai des phases: genre je peux me laver les dents tout les trois jours, ou je peux être maniaque et me laver les dents des que je mange un truc, et surtout dès que j'ai faim (pour couper l'appetit)
heureusement quand j'ai mes phases de feignantise mes dents restent les mm, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai les dents blanches et j'ai été 3 fois chez le dentiste dans ma vie donc bon je pense que je m'en sort bien!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah par contre, je ne comprend pas qu'on puisse ne pas aller chez le dentiste. Entre je sais plus, 10 et 18 ans, on a le droit à une consultation entièrement remboursée chaque année. Ma mère nous emmenait tous les ans avec ma s?ur pour faire un bilan.
C'est comme un gynéco pour moi, c'est pas agréable d'y aller mais il faut le voir quand même régulièrement et pas une fois qu'on a un problème.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
accroche-coeur;1699299 a dit :
Ah par contre, je ne comprend pas qu'on puisse ne pas aller chez le dentiste. Entre je sais plus, 10 et 18 ans, on a le droit à une consultation entièrement remboursée chaque année. Ma mère nous emmenait tous les ans avec ma s?ur pour faire un bilan.
C'est comme un gynéco pour moi, c'est pas agréable d'y aller mais il faut le voir quand même régulièrement et pas une fois qu'on a un problème.


mdr je sent sa un peu destiné pour moi, mais je ne vois pas enfaite d'aller chez le dentiste tout les ans, si c'est pour qu'il te dise "tu as des dents blanches parfaites sans aucun problème"
je pense que c'est bon pour y aller pour un détartrage maintenant de temps en temps, mais quand tu n'a pas de pb pk y'aller??? fin moi j'en voit pas vraiment l'interet, après oui je dis sa parce que je n'ai jamais eu aucun pb de dentition peut être le jour ou j'en aurais un, je m'en soucierais, mais bon quand tout va bien....
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
GrandeMarine;1699314 a dit :
mdr je sent sa un peu destiné pour moi, mais je ne vois pas enfaite d'aller chez le dentiste tout les ans, si c'est pour qu'il te dise "tu as des dents blanches parfaites sans aucun problème"
je pense que c'est bon pour y aller pour un détartrage maintenant de temps en temps, mais quand tu n'a pas de pb pk y'aller??? fin moi j'en voit pas vraiment l'interet, après oui je dis sa parce que je n'ai jamais eu aucun pb de dentition peut être le jour ou j'en aurais un, je m'en soucierais, mais bon quand tout va bien....

T'es pas visé personnellement hein, c'est juste que j'ai pensé à ça en te lisant. Je pense que je connais plus de gens qui vont peu au dentiste que de gens qui y vont tous les ans.
Je trouve ça normal à l'adolescence en fait, il faut suivre l'évolution des dents de sagesse par exemple. Et même si toi tu sens que tes dents vont bien, c'est toujours cool d'avoir un professionnel pour te dire qu'il n'y a pas de problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes