Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les parents qui vont au musée avec leur gosses, qui les laissent toucher des pièces du musée bien évidemment très ancienne ou il y'a écrit en gros dans toute les langues ne pas toucher mais non , pour eux c'est mignon de voir leur enfant sur une voiture en aluminium de 45, ou sur un tombeau (vu ça une fois au louvre) j'aurais envie de les claquer!!!! :angry:


Ah et aussi je ne supporte pas les gens qui jettent leur papier ou emballage sur le sol, je ne suis pas une pro nature mais ça c'est juste le minimum syndical surtout que depuis assez longtemps on a inventé des poubelles donc c'est pas sensée être dur... avec combien de personne je me suis embroullé juste pour ce genre de chose franchement faut être con pour faire ça!!!!
 
2 Janvier 2009
32
16
4 659
Saint Maur
Je ne comprends pas pourquoi à bac+4 je suis encore obligée d'apprendre des trucs non seulement inintéressants mais surtout inutiles et que dans un mois j'aurai déja oubliés.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A propos des musées je ne comprends pas les gens qui vont dans les musées et qui ne regardent pas les ?uvres mais juste les petites informations affichées à côté des ?uvres.

Je ne comprends pas les parents qui inscrivent leurs gosses à des concours de beauté. Là je viens de zapper sur M6 et une mère a maquillée sa fille comme une pute pour la faire passer un concours de mini-miss de camping (lol). La gamine n'a pas gagné, pour la troisième année consécutive, elle est en larmes et bon c'est vrai qu'elle est un peu moche, mais elle est pas obligée de l'apprendre aussi tôt ... Non mais sérieusement ces concours, l'ambition des mères qui ont toujours rêvé d'être miss sans le pouvoir et qui habillent leurs filles comme si c'était des poupées, les larmes des gamines, tout est glauque.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ponyo;1700437 a dit :
De même pour l'ombre à paupière, je trouve pas ça super hygiénique en plus au doigt : c'est quand même de l'oeil qu'on parle et c'est une zone assez sensible.
Et comme tu le dis, le résultat n'est pas terrible...
C'est peut-être parce que je suis une maniaque des mains (je mes les lave tout le temps) mais je ne vois vraiment pas en quoi ce n'est pas hygiénique. Du moment qu'on s'est lavé les mains, et puis on ne touche que la paupière. Après ça dépend, j'ai de l'ombre à paupière que je mets avec un espèce de pinceau (ces trucs qui ressemblent à des cotons tiges souvent offerts avec) parce que je fais un dégradé avec les couleurs, mais j'en ai aussi un peu sous forme de crème que je mets avec le doigt.
Mais plus généralement je ne comprends pas les gens qui se maquillent systématiquement au pinceau (pour le fond de teint, l'anti-cernes etc)

Je sais que c'est une question de rythme mais je ne comprends pas comment on peut se coucher à 9 heures ou/et se lever sans problème à 7 heures (ou 8h un week end par exemple), ça me dépasse
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne comprend pas comment on peut se dire : oh tiens, et si je cassais tous les rétros des voitures garées dans la rue.
Je sais pas mec, tu te fais chier dans ta vie alors t'as décider de venir pourrir la mienne. C'est cool quoi, moi le matin j'ai que ça à faire de rouler avec une voiture sans rétro et de risquer de provoquer un accident ainsi qu'une amende. Ça met un peu de piment dans mon quotidien et ça rompt avec la monotonie des autres matins. Oh et j'ai tellement d'argent que je ne sais pas quoi en faire donc payer un nouveau rétro, c'est pile poil ce qu'il me fallait.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Camille-;1708908 a dit :
Je comprends pas les gens qui se disent et se revendiquent "anti-américains". Enfin, WTF ??? Comment peut-on être anti-américains et, par conséquent, mettre tous les américains dans le même panier, ne retenir de des Etats-Unis d'Amérique que le côté magouilles et embrouilles et guerre au Moyen-Orient et puits de pétrole... Enfin, moi aussi je suis contre ça, mais c'est seulement une partie de ce qu'on sait des EUA, ON NE PEUT PAS RESUMER L'AMERIQUE A CA !!

C'est comme si on se disait "Ah ouai je suis anti africains/ anti suédois / anti péruviens" ou quoi... C'est du putain de racisme primaire dans tous les cas mais alors, quand ça concerne les Etats-Unis, j'ai l'impression que c'est trop une fierté de dire ça.

Enfin je sais pas, vous comprenez ce que je veux dire ou pas ?

Ouais mais tu comprends, c'est hype d'être à contre-courant, anti-capitaliste tu vois ! Pour eux, c'est surtout un rejet de la culture de masse (Mc Do et compagnie), de la finance débridée, de la richesse décomplexée... L'image d'Epinal des Etats-Unis donc, mais en soi, ça ne devrait pas porter le nom d'"anti-américanisme", ça n'a pas de sens.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Hellébore;1709089 a dit :
Réponse de mon copain: oui. D'ailleurs, quand t'invites une fille au resto, c'est que y'a une chance d'avoir plus, sinon c'est même pas la peine. ( par contre il tient à préciser que plus n'est pas forcément du sexe, un peu de romantisme que diable :) )

je ne comprends pas la diffusion à la télé des récompenses genre "emmy awards" ou autres. Je vois pas le but.


Je veux bien, mais bon au bout d'un heure, un mec que tu n'as JAMAIS vu. Merci bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1708667 a dit :
Je ne comprend pas les messages déclarations d'amour du style "déjà un mois avec toi, le temps passe si vite ! Je t'aime, merci pour le bonheur blablablabla".

Bref, euh, je sais pas, c'est privé ça non ? Pourquoi le mettre en statut facebook ?!! Encore en message sur le mur je peux faire un effort de compréhension, mais en statut publique comme ça, j'ai TROP du mal.


Typique d'une copine à moi. Bon certes ça fait 4ans et des poussières mais en plus de noyer le mur de son copain à coup de Alt+3 ou de "Je t'aime l'homme de vie, tu es un ange blablabla", elle me fait lire certains des sms qu'il lui envoie (et il est très très niais parfois) mais c'est LEUR vie privée. Je me fous du fait qu'il l'appelle "ma sirène" ou "mon bébé".
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hellébore;1709824 a dit :
Je vais faire dans le plus léger mais je ne comprends pas le concept des boîtes de macaroni au fromage ou de spaghetti bolognaise. Y'a quand même rien de compliqué à faire cuire des pâtes et mettre un peu de fromage non? Alors payé 10 fois plus cher pour ça?


C'est super pratique en dehors de chez soi quand tu veux manger un truc chaud. Quand je n'avais pas le temps de rentrer chez moi le midi, une boite à faire réchauffer au micro-onde dans la salle de pause du boulot c'est bien pratique. Et bon ç change des sandwichs et des salades en boite.

(Évidemment la solution la plus économique et la plus saine est de se ramener des restes ou un truc préparé chez soi mais il faut y penser)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes