luvna;3905482 a dit :
vaneloppe;3904991 a dit :
Je ne comprends pas les personnes qui littéralement s'inventent une vie pour se penser plus intéressantes.
Et sa page FB est remplie de photos de personnes dont on ne voit pas le visage prétendant que c'est elle dessus, alors qu'on voit assez rapidement que ce n'est pas le cas. (Carrure différente, nature et couleur de cheveux différentes, etc.)
De plus, mais là, ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas sûre de moi, mais on est plusieurs à penser qu'une bonne partie de ses contacts sur FB sont des faux qu'elle a crée elle-même : A chaque fois, le même genre de photos, de pseudos (jamais des vrais noms), tous bloqués de façon à ce qu'on ne voit rien à part qu'ils sont amis avec elle, etc.
Ça fait flipper ça
(moi je m'amuserais à la prendre dans son piège de "je me raconte une vie en mentant à tout le monde et tout le temps".. du genre "
Bah tu es là toi ? Bah! Tu ne m'avais pas dis que blablabla ? Ah ? Bah si regardes ton message !" pour qu'elle se sente "con" (si c'est réellement cas)
)
Ben, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, ne lui parlant pas trop, et ne l'ayant vu que très peu après le lycée.
Elle s'est retrouvé dans le même TD qu'une amie, c'est comme ça que je l'ai su.
Mais quelqu'un lui a demandé une fois quand elle parlait de chocolat et de nourriture en général (genre "Je peux trop manger tout ça et je ne prendrai pas un seul gramme !") :
"Mais, c'est pas toi qui te revendiquais pro-ana ?
- Ben... Si. Mais on peut faire des écarts parfois, blablabla..."
Bon, après, elle fait ce qu'elle veut, mais les gens se moquaient d'elle du coup... Et même maintenant, je pense...