Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bacchus;1713103 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui sont totalement incapables de se laver les cheveux en moins de 20 minutes. Enfin je ne sais pas, quand on est pressé, c'est pourtant pas difficile de se : 1- mouiller les cheveux (1 minute) 2- shampouiner la tête (1 minute) et 3- se rincer les cheveux (3 minutes).. Bon, on peut conter 5 minutes de plus si elles utilisent un après-shampoing/démêlant.
Et pourtant je croise régulièrement en colo des filles qui sont incapables de faire de mêmes. Quand elles se douchent "juste le corps" elles passent 5 minutes sous la douche, quand elles se lavent aussi les cheveux, elles y passent 20 minutes. Et je ne compte pas le temps "post-douche" comportant le séchage et co.

J'ai les cheveux longs, épais et bouclés, donc
1) se mouiller les cheveux = plus d'une minute pour qu'ils soient vraiment bien tous mouillés (à plus forte raison en colo quand t'as des douches pourries sans pression)
2) shampouiner la tête : de même, pour le faire bien à fond en profondeur, ça prend du temps. J'ai en plus la chance infinie de perdre mes cheveux, donc si je veux éviter de boucher le syphon chaque fois que je me lave les cheveux, faut que je fasse un peu (beaucoup) gaffe.
3) rincer : toujours le même problème des cheveux difficiles à rincer....
Plus l'après shampoing, vital, à appliquer ensuite.
Et donc un shampoing, tout compris (démélage et coiffage), c'est bien une demi-heure !
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Je ne comprends les gens qui préfèrent rester debout dans le bus (généralement bondé), et donc se ratatiner les uns contre les autres alors qu'il y'a des places assises dans le fond..
(Clause spéciale pour ceux qui descendent à la station suivante)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Lelaina;1716866 a dit :
Si tu prends le bus pour descendre à la prochaine station, autant rester debout, pas la peine de s'asseoir, non ? Parce que bon, en général, les trajets entre deux stations sont assez courts donc à part perdre son temps, je ne vois pas à quoi ça servirait.

Justement j'ai bien dit clause spéciale pour ceux qui descendent aux prochaines stations ;)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je ne comprends pas ceux qui laissent couler l'eau pendant qu'ils se brossent les dents ou se lavent les mains. (J'exclue les robinets des endroits publics qui coulent pendant un temps donné sans qu'on puisse les arrêter) J'en vois vraiment pas l'utilité, et puis c'est quand même un gaspillage qu'on peut éviter sans aucun effort.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rainer;1717992 a dit :
:yawn: (l'abus du smiley yawn est dangereux pour la santé)

Je le fais ! Je me lave les dents avant le petit-déjeuner quand je suis chez moi, car après la nuit j'ai la bouche pâteuse (coucou bonjour glam sexy lolilol) et je veux savourer, sentir ce que je mange (et ne pas avoir envie de gerber). Je me les lave aussi après, et avant d'aller en cours et... J'adore avoir la bouche propre en fait. C'est mon passe-temps.
Après le petit déjeuner ET avant de partir? mais comment tu fais? moi j'ai à peine le temps de les laver une fois (et fait je pars dès que j'ai fini de manger mais bon)

Je ne comprends pas les gens qui n'évoluent pas, l'autre jour j'ai vu des mecs qui étaient au collège avec moi, et ils n'ont absolument pas changé, ils continuent à prnedre des photos d'eux avec des flingues et à trainer dans la rue sans raison, le wesh de base quoi. Mais si on va par là je ne comprends pas la manière de penser des wesh.

Et je crois que ça a déjà été dit (pt'être même par moi, ça me révolte tellement), mais je ne comprends pas les gens contre l'avortement, et c'est à cause de ce genre de débat (je sais qu'il n'y a pas qu'eux qui sont contre hein) que je ne comrpends pas les gens très croyants (et aussi à cause de certains trucs vraiment louches dans la bible)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rainer;1717992 a dit :
:yawn: (l'abus du smiley yawn est dangereux pour la santé)

Je le fais ! Je me lave les dents avant le petit-déjeuner quand je suis chez moi, car après la nuit j'ai la bouche pâteuse (coucou bonjour glam sexy lolilol) et je veux savourer, sentir ce que je mange (et ne pas avoir envie de gerber). Je me les lave aussi après, et avant d'aller en cours et... J'adore avoir la bouche propre en fait. C'est mon passe-temps.

La chance ! Moi au contraire quand je mange/bois quelque chose après m'être brossé les dents j'ai juste un goût mentholé (et selon les aliments ça se marie très mal et c'est affreux !) :/.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maelie;1719790 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi Kinder a choisi la chanson de Lily Allen pour sa pub Kinder Bueno. Je ne vois pas le rapport entre le bonbon et les paroles de la chanson qui parlent d'une femme trentenaire désillusionnée (en gros).

Vous me direz ils l'ont sûrement choisie parce qu'elle est à la mode, tout ça, alors d'une façon plus générale je ne comprends pas les gens qui choisissent des chansons comme ça, sans s'intéresser à la signification des paroles.
(c'est comme des jeunes mariés qui ouvrent leur soirée de mariage sur With or Without You... Une chanson sur... la drogue :stare: ou One, une chanson sur la rupture... je ne comprends pas !)

Aaaah, la génération Friends :d
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
je ne comprends pas les gens qui achètent ou ont acheté cette voiture:

the_worst_car_designs_ever_01.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes