Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les gens qui ne s'intéressent pas du tout à l'actu. J'ai discuté avec un pote il y a peu, il me disait "Ouais le monde est pourri, blabla, t'as vu la merde que c'est ? Et en France ?", j'ai tenté de faire naitre une conversation mais quand j'ai parlé de la situation au Pakistan, de l'expulsion des roms en France, de l'affaire Woerth, de Sakineh, bref de toute l'actu... il a fait des yeux ronds ! Il ne s'intéresse tellement pas à l'actu qu'il ne connaissait rien de tout ça. Alors je veux bien qu'on trouve la situation actuelle en France et dans le monde, totalement merdique, mais qu'on sache au moins ce qu'il s'y passe !
Et ça me parait tellement essentiel pour avoir des sujets de conversation de s'intéresser à ce qui se passe dans le monde.

Et le même pote m'a dit "Mais pour Sakineh, on s'en fout, on parle de toutes les autres qui risquent de se faire lapider ?". J'ai tenté de lui expliquer que parler d'une seule, d'une certaine manière ça permet de faire parler des autres aussi, de mettre le doigt sur un problème, mais non, pour lui c'est absurde de ne parler que d'une personne (et comment parler de toutes hein ?). Voilà, ça aussi je ne le comprends pas.
 
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Je ne comprends pas les gens qui écrivent sur le mur FB d'une personne décédée il y a peu. Certes, c'est une manière de rendre hommage, mais je trouve ça glauque pour tout le monde. :goth:
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je comprends pas les gens qui te font miroiter des trucs ou te font des promesses qu'ils sont incapable de tenir.J'veux dire c'est pas compliqué ,si tu n'as rien à proposer ou que n'es pas sur de ce que tu avances, tu te tais !
(Je suis passablement énervé à cause d'une connasse d'agence immobilière)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je ne comprends pas ces femmes,la quarantaine passées,qui tentent de rivaliser avec les jeunes,et ressemblent à des minettes défraîchies.Je trouve ça dégueulasse,
vulgaire,et pitoyable.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer Star Wars (les 3 premiers), mais vraiment ça me dépasse totalement.
D'ailleurs avant le topic "Ces films jugés bons que vous détestez", je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas aimer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Solandra;1727306 a dit :
Je ne comprends pas les couples qui s'interdisent mutuellement de voir d'autres hommes/d'autres femmes. Avec toute la bonne volonté du monde, je crois que je ne comprendrai jamais.

(et j'ajoute : comment peut-on supporter la situation)

Qu'entends tu par voir ? Coucher (c'est ce que j'avais compris au début :cretin:) ou juste avoir des amis, etc ?
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon j'ai emprunté l'armure de Perceval pour me protéger des cailloux que vous allez me jeter à al figure. Mais je ne comprends pas trop tout ceux qui vouent un culte à la soit disant beauté de Romy Schneider. Pas que je la trouve moche, mais je la trouve plutôt banal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes