Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
helloh;3946077 a dit :
& dans le même genre je ne comprends pas (je ne supporte pas) pourquoi lorsque je change de page pendant une pub ça s'arrête ... comme pour dire 'eh bah nan t'es obligé de te farcir la pub pour pouvoir regarder la suite de ton programme':moqueur:

:stare:
En fait c'est tout à fait ça, c'est pour nous obliger à regarder la pub.:)
 
K

katnissvsw

Guest
rikku;3946082 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin de constamment rabaisser / critiquer les autres pour se sentir mieux. J'ai l'impression que leur vie est une compétition géante. Je ne sais même pas si ça les aide ne serait-ce qu'un petit peu à surmonter leur mal être (pour ceux qui ne sont pas juste méchants. Mais je ne crois pas que ça existe)
Viens là que je t'embrasse :hugs:(un big up ne suffit pas). Mais bon, ces gens là me font plus pitié qu'autres choses surtout quand ils vont chercher jusqu'aux jugements de valeur des autres pour ses faire croire supérieure du genre "Toute la fac est passée sur cette fille."alors qu'elle est toute sage, toute "pure".
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je ne comprend pas les gens qui quantifient le malheur. "Ca pourrait être pire" - "C'est pas si terrible" - "Regarde lui ce qu'il endure" - "Te mets pas dans des états pareils pour ça".

Heu.... WTF ?
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je ne comprends pas la mauvaise foi des gens qui te demandent de te remettre en question entièrement alors que eux campent en fin de compte sur leurs positions. Y a pas plus injuste que lorsqu'on te fait les mêmes reproches continuellement alors que tu essaies tant bien que mal de changer sur certains points. Vous demandez aux autres de faire des efforts, de se remettre en question, d'évoluer sur certains points et finalement, vous ne faites rien pour changer d'image sur la personne. C'est lassant. Pourquoi demander des efforts alors que vous avez toujours un pied dans le passé et que vous persistez à voir la personne avec ses erreurs d'antan ? On est confronté à des murs. Si vous n'êtes pas prêt VOUS-MÊME à faire l'effort de changer d'avis sur quelqu'un, ne lui demandez pas de se remettre en question dans le vent.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne comprends pas pourquoi, alors que le texte que je dois étudier pour mercredi est ouvert sur un onglet de mon ordinateur depuis 12h00, je n'y ai pas encore jeté le moindre coup d’œil, alors que je viens de passer une heure à regarder des vidéos qui ne m'ont absolument rien apporté (sinon une bonne tranche de rigolade) sur youtube, suite au message de @leillinita. :ninja:
 
K

katnissvsw

Guest
jeanne-des-brumes;3946848 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi, alors que le texte que je dois étudier pour mercredi est ouvert sur un onglet de mon ordinateur depuis 12h00, je n'y ai pas encore jeté le moindre coup d’œil, alors que je viens de passer une heure à regarder des vidéos qui ne m'ont absolument rien apporté (sinon une bonne tranche de rigolade) sur youtube, suite au message de @leillinita. :ninja:
Parce que le forum est addictif.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
Je ne comprends pas les gens qui ont de l'aversion à l'égard de la franc-maçonnerie et/ou qui se servent des franc-maçons comme d'un bouc émissaire (dans le style théorie du complot).
 
K

katnissvsw

Guest
john-doe;3947278 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui ont de l'aversion à l'égard de la franc-maçonnerie et/ou qui se servent des franc-maçons comme d'un bouc émissaire (dans le style théorie du complot).
La franc maçonnerie française est censée être anticléricale donc pour les religieux, ils sont forcément contre eux et soutiennent toutes les initiatives contre les religieux d'où théorie du complot.
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@laviolettedetoulouse : Ah d'accord, je l'ignorais. Merci pour ton explication :)
C'est étrange, parce que d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, la franc-maçonnerie semble (à mon sens) plutôt prôner le relativisme.

Je cite :
"Elle (= la franc-maçonnerie) prodigue un enseignement ésotérique  progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. Sa vocation se veut universelle, bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques."


Du coup, c'est l'opposition des religieux que je ne comprends pas finalement. Ils sont contre le relativisme ?
 
K

katnissvsw

Guest
john-doe;3947366 a dit :
@laviolettedetoulouse : Ah d'accord, je l'ignorais. Merci pour ton explication :)
C'est étrange, parce que d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, la franc-maçonnerie semble (à mon sens) plutôt prôner le relativisme.

Je cite :
"Elle (= la franc-maçonnerie) prodigue un enseignement ésotérique  progressif à l'aide de symboles et de rituels. Elle encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. Sa vocation se veut universelle, bien que ses pratiques et ses modes d'organisation soient extrêmement variables selon les pays et les époques."


Du coup, c'est l'opposition des religieux que je ne comprends pas finalement. Ils sont contre le relativisme ?
As tu cherché la Franc maçonnerie en France qui est différente de la classique?
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
@laviolettedetoulouse : Je viens de jeter un oeil sur la page qui as linké, et ça a répondu à ma question (en replaçant le contexte par rapport à l'histoire de France). Merci ! En fait, j'avais consulté la page générale qui partait dans d'autres explications, c'est pour ça que je ne comprenais pas la logique du truc.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui ont une baignoire et prennent donc leur douche dedans, ne mettent pas en place un rideau de douche. :ninja:

Quand je dois me laver chez ces personnes je ne sais jamais comment me mettre : assisse dans la baignoire, accroupie mais pour se savonner/rincer c'est galère ? Debout mais en mettant de l'eau partout ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes