J'suis surprise ! Mais du coup, si à la fin du repas tu prends une Danette, un Flamby ou que sais-je, tu dis que tu prends un yaourt ? Je t'imagine trop chez moi, tu serais toute perdue si je te propose un dessert et que je te sors mes "desserts" (ce que tu appelles yaourts du coup)-lorelei-;3959539 a dit :bleue-van-meer;3959354 a dit :Ah et en parlant de yaourt, je ne comprends pas pourquoi les gens utilisent souvent le mot "yaourt" pour désigner tout ce qui est conditionné dans un petit pot, que ce soit de la compote, de la crème au chocolat ou autre...
Genre moi
D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui considèrent les yaourts et cie comme des desserts !
Pour ne pas poster pour rien et parce que j'y pense vu que j'ai écrit Danette et Flamby, je ne comprends pas pourquoi sur les forums quelquefois les gens censurent les marques. On voit souvent "je l'ai acheté chez Le**rc" ou affiliés. Je ne comprends pas vraiment la logique, c'est un forum, c'est comme si on discutait entre nous IRL, on va pas leur devoir des sous parce qu'on les cite... Du coup à chaque fois j'imagine ces personnes au café en train de discuter... "ah mais mon déo c'est un N-étoile-étoile-T-A, je l'achète chez C-A-étoile-étoile-étoile-F-O-U-R c'est moins cher !"